c'est clair...moi j'ai plus aucun ralentissements ni plantages depuis que je suis passé à 1024 mo de mémoire...
Je pense que la stabilité du jeu dépend de celle de ta machine...
Installer sisoft sandra, il te dira ce qu'il manque à ton pc pour l'optimiser...
Mais moi je pense que 512 dans ryzom c'est pas le top....
Crash et encore crash
Re: Crash et encore crash
ANTARKOS, Fyros
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Demi-Frère d'Antark (Zorai)
Compagnon de Norwen
Guerrier Arme Légère
Les Questeurs d'Atys
Pour tester la ram utilisez memtest86
C'est clair que Ryzom est un jeu très très gourmand à tout point de vu.
Qu'il y ai des plantages du jeu parcequ'il y a des bugs dedans ce n'est pas impossible. On fini généralement avec une boite disant qu'il y a eu un problème genre une exception blablabla
Par contre
Les écrans bleux
Les écrans noirs
Les freeze
Les reboot
Sous un système comme windows xp
sont dus à 99.99% à une faiblesse de la machine
Alimentation trop faible ou défectueuse
Processeur overclocké ou sous alimenté
Mémoire défectueuse ou sous alimenté
Pilotes de périphérique son ou d'affichage instables (éviter les bétas)
Qu'il y ai des plantages du jeu parcequ'il y a des bugs dedans ce n'est pas impossible. On fini généralement avec une boite disant qu'il y a eu un problème genre une exception blablabla
Par contre
Les écrans bleux
Les écrans noirs
Les freeze
Les reboot
Sous un système comme windows xp
sont dus à 99.99% à une faiblesse de la machine
Alimentation trop faible ou défectueuse
Processeur overclocké ou sous alimenté
Mémoire défectueuse ou sous alimenté
Pilotes de périphérique son ou d'affichage instables (éviter les bétas)
pour ma part les Crashs intempestifs ont été résolus par l'installation des pilotes pour ma Mobo Nforce 2 : J'utilisais une version 3.13 qui n'avait jamais causé aucun problème, sauf avec Ryzom ... J'ai été un peu long à trouver car je ne pensais pas avoir à le mettre en cause . Finalement, ne trouvant pas ailleurs le bug ( vu que j'ai quand meme du materiel haut de gamme ) , j'ai mis une version 5.10 WHQL qui s'avère enchanteresse : plus aucun problème ! Avis au possesseurs de chipset Nforce ...
Re: PROBLEME D ABONNEMENT
COMME vous le demandez j ai ajouter mon code de ma carte ( pas celui du code prive) tu se deroule bien puis j envoye et rien ne se passe. Est ce normal?
Pas compris :/
Sûr q'on parle de la meme chose?
Sûr q'on parle de la meme chose?
Re: PROBLEME D ABONNEMENT
As-tu essayé de passer le jeu en Direct3D ? Pour ça, va dans démarrer / programmes / ryzom / configurer ryzom puis clique sur Affichage dans le menu de gauche et enfin coche Direct3D.nany2001 wrote:NeL3D: OpenGL / NVIDIA Corporation / GeForce FX 5200/PCI/SSE2 / 1.5.2