[Azura] Stop le craft d'ampli
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: [Azura] Stop le craft d'ampli
alors la je suis triste. Je suis, j'étais un gros consommateur de moufles d'Azura... bonne chance pour la suite.
Bon bah je vais reprendre le craft de gants, car les crafteurs n'ont pas encore compris que forer du suprême pour des gants est totalement inutile. Le suprême c'est pour faire des gants 97% partout partout partout. Moi j'ai des gants excellents q200, oui excellents, pas suprêmes. Attendez, je le répète encore un coup : sont excellents mes gants!! PAS suprêmes!! Eh bah 93% partout bah ça suffit hein. Surtout que je suis healeuse de base. Et même en off, bon faut changer d'ambres, bah ça suffit aussi le 93%. Donc c'est pas du forage qu'il faut se plaindre, c'est des clients bien trop exigents. Parce que de l'excellent, pas besoin de courir les primes pour en avoir.
Mais j'approuve le fait que c'est n'importe quoi ce qu'ont fait les dévs sur les sources des primes et les aggros des zones de forage haut lvl.
Arf c'est vrai, y a des crafteurs qui ont pas encore compris comment faire du 93% avec de l'excellent...
Faut chercher, faire ds tests, ça prend du temps tout ça, je vous comprend, vous avez raison d'arrêter. D'ailleurs je vois même pas pourquoi vous avez commencé.
Mais j'approuve le fait que c'est n'importe quoi ce qu'ont fait les dévs sur les sources des primes et les aggros des zones de forage haut lvl.
Arf c'est vrai, y a des crafteurs qui ont pas encore compris comment faire du 93% avec de l'excellent...
Faut chercher, faire ds tests, ça prend du temps tout ça, je vous comprend, vous avez raison d'arrêter. D'ailleurs je vois même pas pourquoi vous avez commencé.
Très constructif Louwine
louwine wrote:Bon bah je vais reprendre le craft de gants, car les crafteurs n'ont pas encore compris que forer du suprême pour des gants est totalement inutile. Le suprême c'est pour faire des gants 97% partout partout partout. Moi j'ai des gants excellents q200, oui excellents, pas suprêmes. Attendez, je le répète encore un coup : sont excellents mes gants!! PAS suprêmes!! Eh bah 93% partout bah ça suffit hein. Surtout que je suis healeuse de base. Et même en off, bon faut changer d'ambres, bah ça suffit aussi le 93%. Donc c'est pas du forage qu'il faut se plaindre, c'est des clients bien trop exigents. Parce que de l'excellent, pas besoin de courir les primes pour en avoir.
euh....
azura ne parle pas de supreme dans son post
azura ne parle des primes dans son post
par contre elle parle de s'amuser un peu
elle parle de manque de motivation
et de faire autre chose que répondre a des tells ou amasser de l'argent
je ne crois pas qu'elle soit venu se plaindre
j'ai cru comprendre qu'elle venait nous tenir informer d'une decision, ce dont je lui sait gré
et surtout je ne crois pas qu'elle ait besoin, aprés des semaines de travail pour satisfaire les clients de la communauté, au moment d'annoncer sa retraite méritée, de ce genre de commentaires aggressifs et ironiques sur les foreurs qui savent toujours pas ceci ou n'ont pas encore compris cela, qui devrait arreter de faire les feignasses et n'aurait jamais du commencer
ce n'est pas l'exigence des clients qui use les crafteurs avant l'heure, mais peut etre simplement le manque de respect
Je ne vois pas ou est le problème à partir du moment ou tu poses quelques regles le forage/ craft n'est pas embetant
Perso mes règles :
- pas de commande
- pas de livraison
- ce que j'ai de dispo est au pnj marchand peut etre plus tard à un coffre suivant ce que va faire nevrax
- pas de forage mps
Alors je sens bien que par moment certains interlocuteurs sont pas content ( 1 % ), ne reponde pas ni merci, ni tant pis, ni m---e voir font de réflexion
mais avec ça ta pas de probleme de gameplay et tu n'as pas à faire une déclaration comme quoi t'arrete tout
A chacun de voir mais ça marche plutot bien.
Maintenant si tu commences à personnaliser tes commandes, tu es mort , je fais ça tres rarement, soit la personne est à coté et justement je suis en train de crafter ou un échange contre autre craft mais c'est tres rare pour justement garder le plaisir de jouer
ça changera surement avec la montée des joueurs et leur nombre mais bon c'est comme ça actuellement, bref pour saturer je pense que vous vous y prenez mal.
Perso mes règles :
- pas de commande
- pas de livraison
- ce que j'ai de dispo est au pnj marchand peut etre plus tard à un coffre suivant ce que va faire nevrax
- pas de forage mps
Alors je sens bien que par moment certains interlocuteurs sont pas content ( 1 % ), ne reponde pas ni merci, ni tant pis, ni m---e voir font de réflexion
mais avec ça ta pas de probleme de gameplay et tu n'as pas à faire une déclaration comme quoi t'arrete tout
A chacun de voir mais ça marche plutot bien.
Maintenant si tu commences à personnaliser tes commandes, tu es mort , je fais ça tres rarement, soit la personne est à coté et justement je suis en train de crafter ou un échange contre autre craft mais c'est tres rare pour justement garder le plaisir de jouer
ça changera surement avec la montée des joueurs et leur nombre mais bon c'est comme ça actuellement, bref pour saturer je pense que vous vous y prenez mal.
Aezys in game...
thortue wrote:Voila, je stop le craft d'ampli q210max car j'aimerais faire autre chose, m'amuser un peu.
- Plutot que de dire, "revenez voir la semaine prochiane" à mes clients faute de mp, je prefere ne plus rien faire que de les faire esperer.
- Depuis le patch2, Le Nexus (je suis seulement foreur en foret) ou je recuperai les bonnes mp est bourrée d'aggro et le plus CHIANT c'est que, comme les primes, les sources se vident , de plus les sources sont q200max (donc meme si je continuais les q210+ seraient en choix voir excellent max).
- Rien ne motive de continuer, l'argent j'en ai trop, les skins lvl200 y en a pas...
- Trop de tell auquels je ne peux donner suite
Je renprendrais peut-etre le craft s'ils decident de changer qqc du coté des "sources vides"
Dommage Azura ... mais j'adhère parfaitement à ton raisonnement et à la frustration de ne pouvoir exploiter correctement ton niveau de forage à cause des sources vides (très chiant et consomateur d'heures de jeu inutilement la plupart du temps) et des aggros tjs bien placés (lol).
Bon courage a toi
louwine wrote:Bon bah je vais reprendre le craft de gants, car les crafteurs n'ont pas encore compris que forer du suprême pour des gants est totalement inutile. Le suprême c'est pour faire des gants 97% partout partout partout. Moi j'ai des gants excellents q200, oui excellents, pas suprêmes. Attendez, je le répète encore un coup : sont excellents mes gants!! PAS suprêmes!! Eh bah 93% partout bah ça suffit hein. Surtout que je suis healeuse de base. Et même en off, bon faut changer d'ambres, bah ça suffit aussi le 93%. Donc c'est pas du forage qu'il faut se plaindre, c'est des clients bien trop exigents. Parce que de l'excellent, pas besoin de courir les primes pour en avoir.
Quel tact ... no comment
... en espérant que qq te casse bien ton plan le jour ou tu subiras une baisse de motivation ... avec les remerciements d'un grand bleu à masque !!
louwine wrote:Moi j'ai des gants excellents q200, oui excellents, pas suprêmes. Attendez, je le répète encore un coup : sont excellents mes gants!! PAS suprêmes!! Eh bah 93% partout bah ça suffit hein.)
Il ne faut pas se fier au nom de l'ampli pour dire si c du sup ou pas.
Je fais des amplis 97% avec comme nom "Choix" alors que c'est du sup.
Pour un ampli juste l'ambre compte, alors si je met ambre sup avec ecorce et fibre base ou fine -->le nom est suivant la moyenne de qualité des mp --> j'obitent un ampli au caract sup qui à un nom du style excellent ou choix.
93% c'est du Zun sup, je te le garantis, soit le crafteur à raté ou soit il ne connait pas tous les secrets des mélanges pour faire du 97%.
Sinon Azura pourra donner des conseils aux gentils foreurs et artisans qui veulent essayer de faire des amplis ?
nadaa wrote:Quel tact ... no comment
... en espérant que qq te casse bien ton plan le jour ou tu subiras une baisse de motivation ... avec les remerciements d'un grand bleu à masque !!
Attendez elle est pas morte non plus.
On va pas tous dire: " Oh c con !!!" si elle veu plus c son choix.
Apres tout c qu'un jeu.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig