Reunion Chez les Zorais !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
herowars

Reunion Chez les Zorais !!!

Post by herowars »

Ce soir Mardi a 21h , il y a un regroupement de Zorai, sur la place, pour monter une expedition. Cette expediton permettra a nos recolteur d aller sur les spots de mp superieur a la ql 100 car nous arrivons facilement a recolter de la "secretion de kittin" ql 80 max mais pas plus car c trop dangereux !!!

Donc je demande a nos freres Zorais de venir nous aider. A aller recolter de la secretion de kittin.

Venez nombreux , nous avons besoin du plus possbilde de guerrier , magicien et recolteur.

Nos stoc de mp generique ne sont pas infini alors il faut recolte plein de secretion de kittin.

Je rexplique le fonctionnement de l evenement : ( ce que moi j ai compris ... )

*la secretion de kittin, on la donne au Maitre Recolteur
*Le Maitre Recolteur converti la secretion de Kittin en mp generique selon ces criteres :
** secretion donnee au Maitre Recolteur entre 50 et 99 donne des mp generique ql 50
** secretion donnee au Maitre Recolteur entre 100 et 149 donne des mp generique ql 100
** secretion donnee au Maitre Recolteur entre 150 et 199 donne des mp generique ql 150
** secretion donnee au Maitre Recolteur entre 200 et 250 donne des mp generique ql 200
*L'artisans qui est muni d un bon de commande peut aller voir le Maitre recolteur pour recenoir en echange des mp generique
*L'artisans craft des armure lourd , bouclier , ou masse avec les mp generique ( et les autre mp comme d habitude aussi ) et va les donner au Maitre Artisans
*Le Maitre Artisans donne en echange des objets : un bon de commande et un paquet
*Le paquet il faut aller le donner au Maitre Armurier
*Et avec ce paquet le Maitre Armurier creait des soldat pour renforcer nos tromper.

Mais pour creer un Soldat , il faut une armure lourd , un bouclier et une masse donc si tout le monde ne fait que des bouclier ou des armure lourd ou des masses ca ne va pas aller ... Il faut que les 3 corps d artisans se mettent au travail.

Donc Venez nombreux ce soir a 21h sur la place de Zora !!!

P.S. : Je ne parle pas des signes que chaque artisans que j ai parler donne car pour ma part je voulais insiter sur le cote du besoin de renfort que notre peuple a besoin.
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
allezkwa

Re: Reunion Chez les Zorais !!!

Post by allezkwa »

un petit UP pour ce post :)
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
goldo911

Post by goldo911 »

Merci d'avoir expliqué.
Par contre je ne reussi pas à forer ... sur 7 essais un seul a réussi..j'ai qd meme le lvl 94...
Merci de donner les reglages du forage.
Pour infos j'ai reussi apres des durs combats à recuperer 5 secretions kittins (pour 200 griffes) sur des guerriers supremes...donc le forage me semble quasiment le seul moyen d'avoir ces precieuses mp.

amitié wouchi
Zeus, Apollon aux pieds !
herowars

Post by herowars »

salutation wouchi

je suis desoler je ne comprend pas pourkoi tu n arrives pas a avoir des secretions de kittin avec ton forage.
C est comme d abitude pour creuse c etai comme si tu creusai sur un spot de mp de quete.
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
Post Reply

Return to “Général”