Invasion kitin: la situation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bobocop

Re: Invasion kitin: la situation

Post by bobocop »

"Les gardes, c'est de l'XP facile."...

Y'a encore des joueurs qui ne pensent qu'à xp pendant les events ????
euh ... faut arrêter là ! profitez du travail de nevrax et de l'équipe d'animateur qui nous fournissent un superbe event et ainsi une réelle qualité de jeu.

Si vous ne pensez qu'à l'xp je vous conseil de jouer à autre chose que Ryzom, ce jeu n'est pas fait pour vous.

Dorbringer
aryon

Post by aryon »

Et vous avez fait un rapport sur les tueurs de gardes ?
Aryon
-=[¤ Officier : Le Cercle de L'Aube ¤]=-
-=[Toute EXP faite n'est plus a faire]=-
gozmoth

Post by gozmoth »

gaara1 wrote:apparament certains s'amuse a tuer les gardes volontairement d'apres les témoignages. Je trouve ça honteux de réduire à néant les efforts de certains qui galere à aider nos amrées. Ainsi je me demande si ces actes volontaire seraient bien vu pas nos gms?
Qui sont les malheureux qui tuent nos gardes ? Les Légions Fyros se feraient un plaisir de leur faire manger de la sciure par les oreilles ...
tomtommy

Post by tomtommy »

Je ne pense même pas qu'un garde donne de l'xp....quoi qu'il doit bien y avoir une raison pour taper du garde, en tout cas si cette raison est de s'ennuyer..alors qu'ils n'attaquent pas les gardes ca permettra de finir l'event plus vite ou au moins avec moins de difficulté.....pas mal pour la remarque concernant qui tape un garde devient une cible pvp pour tout le monde :) même si ca serait une atteinte a la liberté du joueur.....

Certenyan
Guilde des Frères de Sang
http://lesfreresdesang.free.fr
kernuun

Post by kernuun »

tomtommy wrote:.....pas mal pour la remarque concernant qui tape un garde devient une cible pvp pour tout le monde :) même si ca serait une atteinte a la liberté du joueur.....

on pourrait aller plus loin :
1°) les gardes deviennent Aggro et link contre les tueurs de gardes
2°) la réputation baisse et les gardes attaquent à vue les tueurs de gardes (ça semble logique non ?)

dans ce cas je pense qu'il y en aurait moins. je suis pas contre la solution pvp mais il risque toujours d'y avoir des abus....
laurent0

Post by laurent0 »

euh en ce qui concerne les gardes, essayez d'en taper un et vous allez vite voir qu'ils vont ts vous tomber dessus. Un de mes amis, ds la frenesie de clics du premier soir, s'est fait avoir deux fois. et deux fois il s'est fait demonter par les gardes (il est 150 en combat).
titenea

Post by titenea »

(pour ceux qui deciment nos gardes)

aller soyons fou dans un contexte plus RP on pourrait imaginer qu'ils aient été perverti par la goo et qu'ils ne savent plus ce qu'ils font .... donc pour leur bien tuont les :D
sebdel2

Post by sebdel2 »

kernuun wrote:les gardes deviennent Aggro et link contre les tueurs de gardes
C'est bien ce qui se passe, mais ces gars là ont les moyens de leurs ambitions :)
Ils sont forts et ils sont organisés.

Pour en finir sur cette histoire de gardes: Quelqu'un a répondu que les gardes tués réapparaissaient ailleurs. Si c'est vrai, je suppose que c'est pas si grave puisque ça n'entrave pas la marche de l'event en court.
Last edited by sebdel2 on Tue Jan 11, 2005 2:23 pm, edited 1 time in total.
ufo

Post by ufo »

Ils tuent des gardes Fyros !!

C'est une attaque caractérisée envers le royaume Fyros.

Je ne doute pas que les Fyros dans leur ensemble, ou du moins la majorité, voyent la un acte inqualifiable d'une attaque armée, prévue et organisé envers les gardes de l'empereur Dexton !!

Les Légions Fyros meneront l'enquete et nous prendrons les mesures qui s'impose face à cette menace qui pèse sur le territoire de l'empereur.
kaos21

Post by kaos21 »

Oue ben faut pas mon monter sur vos grand chevaux...ya plein de Fyros hier soir et de grande guilde bien connu qui les ont egalement taper...faudrait deja balayer devant votre porte..
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
Post Reply

Return to “Général”