Et le patch 2.3 Toujours pas de date?
il en est ou ce patch?
Et le patch 2.3 Toujours pas de date?
Re: Et le patch 2.3 Toujours pas de date?
Tiens tu as vu l'equipe de nevrax nous souhaite une bonne année, c'est bien non ?;.....
jwhyy wrote:Et le patch 2.3 Toujours pas de date?
et qu'est ce que tu pense de la fin de l'event hein ?
z'etes bien gentils mais ils ont un peu une invasion a gerer avec des joueurs qui pense plus a recolter les recompenses qu'a repousser les kitins (bien que ce soit en train de changer).
Donc moi je serais eux je dirasi "ben vous aurez votre patch quand vous aurez reussit a repousser l'invasion bande de boulets !"
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Je trouverai ca marrant qu'on nous dise " Vous aurez le patch si vos civilisations ne sont pas detruites!!!"
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
{mode mauvais esprit}
Ils gèrent pas l'invasion, ils montent et démontent les camps dans les plages d'abondance ! (chez les Trykers pour ceux qui savent pas)
Si ! Si !
{fin mode mauvais esprit}
----------------------------
Je suis né au milieu du vent, mon nom est Kidu
Ils gèrent pas l'invasion, ils montent et démontent les camps dans les plages d'abondance ! (chez les Trykers pour ceux qui savent pas)
Si ! Si !
{fin mode mauvais esprit}
----------------------------
Je suis né au milieu du vent, mon nom est Kidu
le but n'est pas de repoussé l'invasion mais de la contenir pendant que les fédéraux trouve la source du mal ....enfin d'apres ce que j'en ai compris
Sojirokenji Crafteur de rondache a effet.
Et considerer que c'est mal d'utiliser le systeme de recompenses... ok mais si ca te blases de t'en servir car tu trouves ca trop long stp arretes de "taper" sur les gens qui on le "courage" de s'ennuyer a le faire ....
Je te rappelle juste que les gens qui le font ne te volles pas, et participe aussi a l'effort de guerre (tu as les recompenses en craftant et en forant aussi qui sont les principales actions a faire pour cet event)
Et oui je le fait .... et me sens un peu vexé que l'on m'en veuille pour cela.... j'aide tous ce que je peut et suis sur le champ de bataille depuis Vendredi... (qui peut en dire autant ?)
[edit]
Et concernant le patch ... Mouais pour l'instant je ne vois pas ce qui presse (bien que je l'attende aussi )... on a l'event a terminer... je te rappelle que nous attendons les missions de rites et les montures :
Que veut tu faire comme missions si les kitins sont partout?
Et ou veut tu aller sur ta monture ? fuir ?
[/edit]
Je te rappelle juste que les gens qui le font ne te volles pas, et participe aussi a l'effort de guerre (tu as les recompenses en craftant et en forant aussi qui sont les principales actions a faire pour cet event)
Et oui je le fait .... et me sens un peu vexé que l'on m'en veuille pour cela.... j'aide tous ce que je peut et suis sur le champ de bataille depuis Vendredi... (qui peut en dire autant ?)
[edit]
Et concernant le patch ... Mouais pour l'instant je ne vois pas ce qui presse (bien que je l'attende aussi )... on a l'event a terminer... je te rappelle que nous attendons les missions de rites et les montures :
Que veut tu faire comme missions si les kitins sont partout?
Et ou veut tu aller sur ta monture ? fuir ?
[/edit]
neskweek wrote:Et considerer que c'est mal d'utiliser le systeme de recompenses... ok mais si ca te blases de t'en servir car tu trouves ca trop long stp arretes de "taper" sur les gens qui on le "courage" de s'ennuyer a le faire ....
ce n'etais pas ce que je voulais dire pardon j'ai du mal m'exprimer alors ... je trouve dommage que certains se borne a chainer du mob insignifiant pour eux (ils sont deja insignifiants pour moi c'est dire ) juste pour chopper les griffes et parader avec leur dague vivante qu'ils auront mis la journée à avoir alors que dans le meme temps ils auraient eu un peu moins de recompenses en forant et craftant mais on aurais une voir deux bonnes centaines de gardes royaux en plus c'tout.
mais il est vrai que chacun joue comme il l'entends je suis d'accord la dessus.
Kriss de Valnor
"Le sang A le goût dune femme
Il pleure sur tes armes
Tu répands des torrents de sang.
La mort A les traits dune femme
Son visage a ton charme
La mort a lodeur de ton corps."
Excuse moi si je t'ai parue agressive ... ce n'etait pas le but non plus
allez faite vous un bisous !!!!
Sojirokenji Crafteur de rondache a effet.