Invasion kitin: la situation

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
wentek

Re: Invasion kitin: la situation

Post by wentek »

Coté Fyros :

A Dyron l'invasion fait rage, plusieurs Kipuryks n'ont pas cessé de décimer notre armée en plus de nos valeureux guerriers pendant plusieures heures.
Sans compter certains adeptes de la Karavan qui ne trouvent rien de mieu à faire qu'a aider les troupes Kitins....

Une expédition à toute de même été formée pour explorer le sud, nous sommes arrivés au bout et n'avons rien trouver.
Mysomya, membre de la Ballade d'Atys.
macrosx

Post by macrosx »

cote Matis

le camps nord ne comporte plus aucun garde apres lattaque des kttins sur le camp
a note quil y avait de nombreux garde mais qune personne a ramene un coline de javing et javkin ds le garde et que 27 garde sont en les combattant ce qui a laisse que 4 garde pr combattre linvasion kittin arriver en soiree

Macros - Mage - Artisan pour mage
Les Seigneurs de l'Aube

N'allez-vous pas cesser de nous dire des lois, à nous qui portons le glaive? "Pompée"
abettik

Post by abettik »

ian443 wrote:Kypurek?
Kipurek?
Kipuryk?

C'est une remarque un peu idiote, mais est tu sur de l'orthographe?
Screenshot a l'appui, le "boss" trycker se nommais Kipuryk.
J'aimerai avoir confirmation, car si il est vrai que se "Boss" n'a pas pu être au 4 endroit en même temps, il se peu qu'il y est eu 4 "boss" different, et kipurek?
un boss commun???
(cf texte originale dans la section "saga , aniro" du forum.)
je confirme, c'est bien KIPURYK qui a attaqué le camp matis nord dans la soirée.
La bataille fut longue mais apres un long moment ou sa barre de vie n'a pas paru bouger d'un mm, il a fini par tomber.

Chose interessante, les gardes qui avaient disparus (probablement tués par les multiples patrouilles de supremes qui accompagnaient kipuryk) ont aussitot reapparus
jezabel

Post by jezabel »

Ce mardi soir une expédition est partie de Dyron et à longé la masse kitine sur l'est jusqu'au sud.
Elle s'est alors faite décimée par de multiples troupes de faucheurs. Nous n'avons rien trouvé.

Une expédition est alors partie de Dyron et à longé la masse kitine sur l'ouest jusqu'au sud.
Elle s'est alors faite décimée par de multiples troupes de faucheurs. Nous n'avons rien trouvé mis à part une entrée de vortex bouchée par des blocs.

Il reste donc à explorer la masse kitine vers le sud en passant au milieu (prévoir un GROS groupe) et explorer le nord de Dyron.

Pour ce qui est de kipuryk (ou kipurek, me souviens plus). On en a abattu au moins une dizaine en fin de soirée. Il apparaissaient par 2 dans le camp de Dyron.
keillec

Post by keillec »

Zorai :

hier soir vers minuit les 3 camps sont libere

pas un seul garde au camp du maitre de ressource
herowars

Post by herowars »

Zorai :

Ce matin de tres bonne heure ... 7h

il n y a pas toujours de garde au camp du recolteur mais le camps du maitre artisans est tres bien garnis !!!

Je vais faire de mon mieux pour aider la lutte contre l invasion ...
Ma journee va etre mit en profit pour faire le maximum de paquet pour avoir de nouveau garde

Aller mes freres, nous avons gagné la bataille d'hier soir mais il ne faut pas ce relacher ... Les kittins vont revenir !!!
Asmir
Chef de la guilde : Les compagnons des Kamis
Fabriquant d'armure lourde
Grand Prête du Culte de Manda
luinil

Post by luinil »

Oui chui gardien des lacs, mais vu que je peut pas jouer énormément vu mon emploi du temps ben je vien quand je peut, c'est a dire pas souvent :/
fredeken

Post by fredeken »

A noter aussi à Dyron : nous avons constaté, en remontant une masse kitin vers le nord, que la forteresse au nord-est arbore une sorte de cratère creusé à même l'écorce qui n'était pas présent à notre connaissance avant l'invasion et qui pourrait bien être une des origines du déferlement qui s'abat sur nous.

L'objet est apparemment indestructible, cependant lorsque nous nous en sommes approchée une horde de kinchers est sortie de nulle part pour nous assaillir, même si nous avons pu les vaincre, grâce à deux solides équipes. Etrangement c'est aussi la direction qu'empruntaient les kipuryk pour leur retraite lorsqu'ils sentaient leur fin proche. Leur instinct leur dicte-t-il alors de retourner au nid ou au contraire de s'en éloigner ?

En tout cas, l'endroit est manifestement gardé, il faudra continuer à veiller là dessus...

Que le grand incendiaire vous épargne !

[HRP] c'est dommage de pas lancer ce genre de compte-rendu dans le forum RP, ya de la matière pour en faire justement, alors qu'ici c'est plutôt mélangé... m'enfin ça répond ptete à un besoin, ce mélange, je sais pas [/HRP]
kaos21

Post by kaos21 »

Juste un petit eclaircissement sur les gardes,ils reviennent tous au bout d'un moment,le travail des crafteurs et harvester na pas ete en vain.....vous aurez beaux les tuer ils reviendront a un intervalles reguliers...
Cours Forest,cours!!!!!!

Telula (la plus belle :) )
sebdel2

Post by sebdel2 »

kaos21 wrote:Juste un petit eclaircissement sur les gardes,ils reviennent tous au bout d'un moment,le travail des crafteurs et harvester na pas ete en vain.....vous aurez beaux les tuer ils reviendront a un intervalles reguliers...
T'es sur ? Je suis soulagé de l'apprendre, merci.
Post Reply

Return to “Général”