Je confirmes, les mps fines et bases, ainsi que les mps primes, peuvent etre utilisées pour tous les crafts.
De plus, après avoir essayé de faire des parures complètes, j'ai découvert que j'avais besoin de moins de mps que ce que je pensais, j'ai édité le port d'origine.
Kayn, Bijoutier Matis, Expert en Diadèmes
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Kayn, Bijoutier Matis, Expert en Diadèmes
ouais mais le rpobeme maitenant avec l'usure ils faut de la bonne classe sinon ca sert a rien et en les forant je perds de l'xp
sinon serait il possible de te donner des mp tryker en choix et tu me fais une parure avec des mp fyros etc.
en attendant que tu puisse crafter tryker
Eagleys
en attendant que tu puisse crafter tryker
Eagleys
Le seul souci à ce niveau, c'est que je ne dispose que de ressources très limitées (voire inexistantes) en MP Fyros de choix.
Pour des échanges Tryker/matis en revanche, aucun problème, j'ai toujours des stocks de choix Matis.
Pour contrer l'usure, le mieux reste les mps chassées base ou fines, elles sont plus résistantes que des mps suprèmes forées.
Pour des échanges Tryker/matis en revanche, aucun problème, j'ai toujours des stocks de choix Matis.
Pour contrer l'usure, le mieux reste les mps chassées base ou fines, elles sont plus résistantes que des mps suprèmes forées.
S'il te plaît, Kayn, on te les passe comment les commandes ?
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Soit ici, soit en tell, soit par missive in-game.
Je trouve que tu abuses un peu non? On a un crafteur de bijoux dans la guilde, suffit juste de l'aider un peu pour qu'elle te fasse du q160 dans peu de temps.... Et puis où t'as vu qu'il fallait favoriser les autres races à crafter tryker? On a déjà assez de personnes non tryker qui sont bien plus haut lvl en craft tryker que les tryker eux-mêmes...poiuztr wrote:mhhh compte tu passer le craft tryker ? car etant tryker je n'ai pas un bon forage en foret et desert
si oui : cool
si non : tampis
Eagleys
Quant au resposable de ce sujet, j'attend de le revoir poster dans 2 semaines en disant "stooooop j'arrête le craft, j'en ai assez, trop de tell, j'ai plus le temps pour rien d'autre... etc, etc..."
Bah ouai quand on fait de la pub, faut assumer....
louwine ... tu pourrais pas arreter de descendre les gens ?
Quand bien meme il decideerait d'arreter dans 2 semaines, il aura satisfait un certain nombre de personnes (et pour qui plus est des tarifs plutot iimbattabless)
Quand bien meme il decideerait d'arreter dans 2 semaines, il aura satisfait un certain nombre de personnes (et pour qui plus est des tarifs plutot iimbattabless)
Ce n'est pas près d'arriver Louwine, même si je diffèrerais ponctuellement des commandes, je n'ai jamais pensé arreter l'artisanat. Jamais.louwine wrote:Quant au resposable de ce sujet, j'attend de le revoir poster dans 2 semaines en disant "stooooop j'arrête le craft, j'en ai assez, trop de tell, j'ai plus le temps pour rien d'autre... etc, etc..."
Bah ouai quand on fait de la pub, faut assumer....
Le temps pour rien d'autre? C'est déja le cas, et depuis plus de 15j, rassure toi. Si je passe 3h par semaine à chasser, c'est un maximum; je passe au moins 50% de mon temps à forer de l'ambre et des graines, et au moins 33% à faire des bijoux.
Le reste? Déplacement pour aller vers les sources de mp ou pour en revenir, vente des pièces créées, répondre au tells, ...
Appelle ca comme tu veux, mais je n'aime pas qu'on me critique par principe.
Dans ce cas, aide la, au lieu de dire aux autres de le faire!louwine wrote:Je trouve que tu abuses un peu non? On a un crafteur de bijoux dans la guilde, suffit juste de l'aider un peu pour qu'elle te fasse du q160 dans peu de temps....
Je ne sais même pas qui tu es, je ne sais pas qui est ma collègue dans votre guilde, mais je trouve un peu facile de critiquer un artisant qui essaie d'aider juste d'aider les autres homins!
heu pou lou tu peu lui dire ca vu que c notre chef et qu'elle a forer 2 toub pour la meme personne a qui elle dit ca.
Mais c vrai qu'elle aurai pu le faire intra-guilde, mais vu que l'on est pas une guilde avec des secrets c pas trop un probleme.
Ensuite elle ne ta pas critiquer, elle a juste dit que tu arreterais.
C qui pourrai etre possible, et si tu le fais pas eh ben tant mieu.
Mais c vrai qu'elle aurai pu le faire intra-guilde, mais vu que l'on est pas une guilde avec des secrets c pas trop un probleme.
Ensuite elle ne ta pas critiquer, elle a juste dit que tu arreterais.
C qui pourrai etre possible, et si tu le fais pas eh ben tant mieu.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig