[HRP]Appel à tous les membres des Cercles
Le peuple Zoraï a besoin de vous mes frères !
Comme vous le savez tous, ces derniers jours ont vu l'arrivée de nombreux Kitins au Nord Ouest de Zora, dans le Noeud de la Démence.
Nombre d'entre nous étaient là lorsque Supplice soutenu par Haido, Gon et Xianomling, a lancé l'expédition pour trouver la source de cette attaque...
Malheureusement, outre cet assaut et quelques autres plus petits, nous navons pas encore été assez nombreux pour venir à bout de cette nouvelle invasion.
Le peuple Zoraï doit se mobiliser car cest de sa survie quil sagit !
Cest pour cette raison que je me permets dappeler tous les membres des Cercles à poursuivre leur effort. Depuis plusieurs semaines, lactivité de cette organisation na cessé de diminuer et à lheure ou les Kitins nous tombent dessus, le peuple aurait sans doute besoin de se sentir plus uni grâce à une assemblée telle que celle-ci.
La meilleure manière de relancer leur activité tient probablement dans le lancement dun projet réunissant les 4 Cercles. Ce sujet avait dailleurs déjà été abordé par Eto Demer-Zel dans une de ces précédentes annonces et il apparaît maintenant indispensable que vous vous en occupiez sérieusement.
Dans un premier temps, cela consisterait à créer un lieu public regroupant toutes les informations officielles portant sur les Cercles telles que leur charte, leurs représentants actifs ou un calendrier des rendez-vous et autres évènements à venir. Ensuite il sera très rapidement indispensable de tenir un journal des rencontres passées et de publier les changements opérés au sein des Cercles. Enfin, en fonction des activités de chaque Cercle, un certains nombre de connaissances seront collectées par leurs membres et il faudra certainement les entreposer afin de pouvoir les consulter ultérieurement.
Ce lieu devrait être tenu par plusieurs responsables qui seront volontaires et qui posséderont les compétences nécessaires aux taches de mise à jour, de classement et dorganisation.
Bien sûr tout reste encore à définir et je demande donc à tous les orateurs et rapporteurs de se manifester dans les jours qui viennent pour qu'ils puissent organiser une rencontre inter Cercles. Cette réunion de travail portera sur ce projet et sur l'organisation actuelle et future des Cercles.
Le peuple Zoraï a besoin de vous mes frères !
Etan Chizuo Ka-chen
Orateurs et rapporteurs, pourriez-vous nous donner une ou plusieurs dates auxquelles vous serez disponible pour cette réunion ?
Dites-nous aussi par quel moyen voulez-vous que nous discutions, Messenger, chat IG, chat Vocal ?
Si je ne suis pas très souvent IG, vous pouvez cependant essayer de contacter Xhyio.
Merci
Un bon post explicant la logique de cet event : L'event - Explication simple
Edit : Petites corrections dans l'annonce car je me suis un peu emballé quand à ma position dans les Cercles et à mon poste d'Intendante...
Je ne suis pour l'instant que volontaire à un poste qui n'a pas encore été définit en RP, même si je m'active HRP !
Mais je compte bien corriger cela en contactant le Cercles IG et en jouant le role de mon perso
[/HRP]