[Cercles Zoraï] Appel à tous les membres des Cercles

Moderator: Chroniques d'Atys

benletib

[Cercles Zoraï] Appel à tous les membres des Cercles

Post by benletib »

Sur plusieurs affiches placardées dans Zora on peut lire :
Appel à tous les membres des Cercles

Le peuple Zoraï a besoin de vous mes frères !

Comme vous le savez tous, ces derniers jours ont vu l'arrivée de nombreux Kitins au Nord Ouest de Zora, dans le Noeud de la Démence.
Nombre d'entre nous étaient là lorsque Supplice soutenu par Haido, Gon et Xianomling, a lancé l'expédition pour trouver la source de cette attaque...
Malheureusement, outre cet assaut et quelques autres plus petits, nous n’avons pas encore été assez nombreux pour venir à bout de cette nouvelle invasion.

Le peuple Zoraï doit se mobiliser car c’est de sa survie qu’il s’agit !

C’est pour cette raison que je me permets d’appeler tous les membres des Cercles à poursuivre leur effort. Depuis plusieurs semaines, l’activité de cette organisation n’a cessé de diminuer et à l’heure ou les Kitins nous tombent dessus, le peuple aurait sans doute besoin de se sentir plus uni grâce à une assemblée telle que celle-ci.

La meilleure manière de relancer leur activité tient probablement dans le lancement d’un projet réunissant les 4 Cercles. Ce sujet avait d’ailleurs déjà été abordé par Eto Demer-Zel dans une de ces précédentes annonces et il apparaît maintenant indispensable que vous vous en occupiez sérieusement.

Dans un premier temps, cela consisterait à créer un lieu public regroupant toutes les informations officielles portant sur les Cercles telles que leur charte, leurs représentants actifs ou un calendrier des rendez-vous et autres évènements à venir. Ensuite il sera très rapidement indispensable de tenir un journal des rencontres passées et de publier les changements opérés au sein des Cercles. Enfin, en fonction des activités de chaque Cercle, un certains nombre de connaissances seront collectées par leurs membres et il faudra certainement les entreposer afin de pouvoir les consulter ultérieurement.

Ce lieu devrait être tenu par plusieurs responsables qui seront volontaires et qui posséderont les compétences nécessaires aux taches de mise à jour, de classement et d’organisation.

Bien sûr tout reste encore à définir et je demande donc à tous les orateurs et rapporteurs de se manifester dans les jours qui viennent pour qu'ils puissent organiser une rencontre inter Cercles. Cette réunion de travail portera sur ce projet et sur l'organisation actuelle et future des Cercles.

Le peuple Zoraï a besoin de vous mes frères !

Etan Chizuo Ka-chen
[HRP]
Orateurs et rapporteurs, pourriez-vous nous donner une ou plusieurs dates auxquelles vous serez disponible pour cette réunion ?
Dites-nous aussi par quel moyen voulez-vous que nous discutions, Messenger, chat IG, chat Vocal ?

Si je ne suis pas très souvent IG, vous pouvez cependant essayer de contacter Xhyio.

Merci ;)

Un bon post explicant la logique de cet event : L'event - Explication simple

Edit : Petites corrections dans l'annonce car je me suis un peu emballé quand à ma position dans les Cercles et à mon poste d'Intendante... :o
Je ne suis pour l'instant que volontaire à un poste qui n'a pas encore été définit en RP, même si je m'active HRP !
Mais je compte bien corriger cela en contactant le Cercles IG et en jouant le role de mon perso :)

[/HRP]
Last edited by benletib on Thu Jan 27, 2005 2:19 pm, edited 1 time in total.

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
allezkwa

Re: [Cercles Zoraï] Appel à tous les membres des Cercles

Post by allezkwa »

Yup mes Frères !

Je serai présent à cette réunion en tant que Rapporteur du Cercle de l'Exploration (Cercle 1er).

Je suis disponible quasi tous les jours de cette semaine, aussi bien l'après midi que le soir (héhé c les vacances pour moi :) ).
Je dispose de MSN Messenger et du logiciel vocal Skype (Thx to Etchi :) )

A très bientôt donc! Que notre Sève soit forte !
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
dalyko

Post by dalyko »

*observe l'une des affiches avec grande attention*

Hmm... Pour ma part, je serai également présente en tant que Rapporteuse du Premier Cercle, bien entendu...

[HRP]
Mes disponibilités sont un peu plus réduites que celles de mon collègue ci-dessus, mais je reste à disposition tous les soirs à partir de 21h (me prévenir toutefois à l'avance, j'arrive généralement plutôt vers 23h), sur Atys ou via MSN Messenger (par contre, je n'apprécie pas les logiciels vocaux dans ces cas-là)
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
laestic

Post by laestic »

Je ne suis pas rapporteuse ni oratrice, mais simple membre du Cercle de la spiritualité, et je tiens à apporter ma contribution.

Melile

---
Perso je préfèrerais ne pas être obligé de me logger pour discuter. Messenger, IRC, ... ont ma préférence.
Dans tous les cas, si on pouvait être prévenu à l'avance ce serait vraiment bien (on a tous des obligations IRL :) )
zouran

Post by zouran »

rapporteur du troisieme cercle avec mon jumeau nous sommes dispo le soir plutot vers 21h
/hrp msn serait le mieux pour nous je pense

tres bonne initiative:/
Zouran, frere de Zoulian
vagabond d atys
dalyko

Post by dalyko »

laestic wrote:Je ne suis pas rapporteuse ni oratrice, mais simple membre du Cercle de la spiritualité, et je tiens à apporter ma contribution.

Melile
Le Cercle de la Spiritualité n'a pas encore d'orateur ou de rapporteurs officiellement désignés, seulement un orateur temporaire, me semble... Mais à confirmer, je n'ai pu en suivre la constante évolution :rolleyes:
D'ailleurs, nous pourrions en profiter pour régler en partie cette situation, si besoin.

Par contre, je soutiens volontiers la proposition de Melile, au titre de sa volonté de participation...

...Car je n'oublie pas que c'est en partie grâce à ma longue prise de parole lors d'une des premières réunions du Cercle de l'Exploration, que j'y ai finalement été désignée comme Rapporteuse... Moi et ma grande embouchure de masque :D
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
gpbrice

Post by gpbrice »

Je serai présent aussi en tant qu'orateur ce cercle de la spiritualité, Donne nous une date et une heure et nous ferons notre possible pour etre au rendez vous :)

Baihu, orateur du cercle de la spiritualité
benletib

Post by benletib »

[HRP]

Je peux donc d’hors et déjà dire que cette réunion aura lieu Jeudi ou Vendredi soir vers 21H00-21H15 par l’intermédiaire de MSN Messenger ou de Klients en salon privé. Dites moi ce qu’il vous va le mieux dans ces deux choix. (Pour ma part je préfère MSN Messenger le Jeudi ;) )

L’ordre du jour sera :
  • Faire le point sur les postes vacants
  • Parler éventuellement de la baisse d’activité observée lors de ces dernières semaines (lié au patch 2 ? aux activités IRL ? etc.)
  • Parler éventuellement du mode d’élection des représentants (désistements ?)
  • Définir les futures fonctionnalités du projet de site Internet (rubriques…)
  • Décider de son mode de fonctionnement (forum, weblog, etc.)
  • Déterminer les activités de chaque volontaire (rédacteur, web master, etc.)
  • Parler des délais de réalisation et des priorités ! :eek:
A propos du projet de site, il serait d’ailleurs peut être utile que vous nous donniez dés à présent votre spécialité si vous pensez être volontaire (Pour ma part je suis développeur multimédia et un peu infographiste :o ).

Je suis conscient que ce projet de site pourrait très vite nous prendre trop de temps, il nous faudra donc parer au plus pressé ! Les killer-apps viendront après... :(

A très bientôt.

[/HRP]

Etan Chizuo Ka-chen
, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan
Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDFLes Chroniques d'Atys en PDF ]
thalionir

Post by thalionir »

Je serais bien évidemment présent en tant qu'orateur du cercle de la défense.

[HRP]
Je suis disponible à toute heure du jour et de la nuit pourvu que je soit prévenu un peu à l'avance ;)
Jeudi ou Vendredi soir me conviennent très bien, faites suivant les disponibilités de chacun. J'ai également MSN, IRC, Skype, Teamspeak & Cie. Le plus simple serait peut-être de discuter de tout ça sur MSN effectivement...
[/HRP]
allezkwa

Post by allezkwa »

[HRP] Je ferai en sorte de me rendre disponible ces jeudi 13 et vendredi 14/01 et ce a toute heure de la soirée. Messenger ou le Klient, selon vos préférences, dans mon cas, c'est kif-kif :) [/HRP]
/ \
Xhyio - Officier supérieur et Frère du Savoir de L'Ordre des Questeurs d'Atys-
\ /
Locked

Return to “Roleplaying”