Je change de chirurgien !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
ashitaka

Je change de chirurgien !

Post by ashitaka »

Et voilà, ça devait arriver :
Blathnait était une jolie jeune Matis souriante et pleine de vie, dont le visage refait à la release semblait réussi.
Diverses photos de la réussite chirurgicale.
Hélas le boulot des chirurgien était très passable, et si suivant l'éclairage, le doux minois de Blathnait pouvait être attrayant, il fallu se rendre à l'évidence : un autre éclairage et sa mâchoire devenait étrange...
Photo avec un autre éclairage.
C'est donc ainsi qu'on l'a retrouvée. Après avoir été amenée à l'hôpital de Fair Haven, elle a repris conscience et ses jours ne sont plus en danger. Cependant elle a décidé de porter plainte contre ses chirurgien qui à l'aide de leur réglettes trompeuses sous l'éclairage truqué de la salle d'opération sont devenus la cause de sa grande souffrance.
Selon elle : "Des mesures aurait dû être prise durant l'opération pour éviter ce genre d'erreur, et étant donné le peu de scrupule des chirurgiens, d'autres plaintes vont suivre."
On retiendra surtout une grosse histoire de dappers quand on sait que Blathnait a déjà été mise en examen pour recel de pénalités de décès en quantités non justifiable. Car comment justifier cette attente avant de se soucier d'un tel détail ?
"De toutes façons c'est toujours la même chose avec eux, ils m'ont déjà pas rendu mon bracelet après l'opération alors tout ça n'est pas très étonnant." clame Blathnait dans un amalgame assez confus.

Affaire à suivre.

De votre correspondant à Hobbitbourg, Ashitaka. ;)
cedrigo

Re: Je change de chirurgien !

Post by cedrigo »

Ils auront beau user de tous les artifices, la laideur intérieure des Matis ne cessera jamais de transparaître... ;)
nafai

Post by nafai »

Moi j'ai toujours pas comprit ce qui a poussé notre douce Blathnait à passer sous le bistouri d'un charlatn !

Son minois orignel était déjà plus que plaisant à regarder, ah les ravages des canons de la mode parmi notre jeunesse se font chaque jour plus durs !
ashitaka

Post by ashitaka »

Une victime de la mode. À force de lire ces magazines de bonne homines elle gobe toutes les salades qu'elle lit. Et comme la mode c'est Jena en ce moment, elle fait toutes les couvertures... pffff. Mais comment lui expliquer que c'est une photo retouchée ?
Enfin bref heureusement que la mode n'est ni aux pieds de table (élargissement des yeux, tâches de rousseurs, couettes ridicules et couleurs nauséabondes, et surtout rétrécissement insupportable), ni aux kamis (laisser pousser les poils ?).
Enfin bref, Blathnait me refait une crise... je vais devoir l'envoyer au pensionnat Zoraï, ça lui apprendra les manières, parmi les sauvages.
samir14

Post by samir14 »

Non jla trouve sympa la photo et pis jme retrouve pas avec un 3650 dans la gueule si jai dépensé la peau du c*l pour une armure moche. ;)
" C'est dans les yeux que l'on voit le reflet de l'âme "
Saligaud profesionnel
Anti-Inactivité
Mondialement inconnu
Incroyablemnt boulet
Roxor yubo killer

Tryker des Lacs (tu pensais ailleur)
Guerrier de Melée
La Garde du Dragon Noir
Post Reply

Return to “Général”