Pour les fyros, le maitre artisan se trouve dans un des villages de la région des tours de frahars. Si tu pars du village des chasseurs de frahars où se trouve le maitre de guerre, tu dois longer les paroies en direction du sud. Le village se trouve près de celui des Swords of Fury, bandits du désert d'origine tryker. (Sur la carte c'est a peu près au niveau de l'inscription "tours des frahars")24623 wrote:Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire une mission de craft d'invasion, car j'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé.
Je précise que je suis fyros.
Luttons plus efficacement contre l'invasion ( craft et forage )
Re: Luttons plus efficacement contre l'invasion ( craft et forage )
KALEAN du Souffle de Loria
il faut aussi préciser que les craft demandé sont:cedrigo wrote:Pour les fyros, le maitre artisan se trouve dans un des villages de la région des tours de frahars.
hache , bouclier lourd et armure lourde comme vous pouvez le voir les soldats ne portent que ça. donc les autres crafteurs vous pouvez vaquer à vos occupation habituelle , vous n'etes pas réquisitionné pour l'effort de guerre. :/
peut etre plus tard .
Sachant que beaucoup d'artisant sont aussi foreur et que nous avons tous besoin de foreur pour extraire les secretions kitins et ainsi obtenir des mp génériques, je pense que Tous les homins sont les bienvenu
ui, tu connais d'autres bosquet?sojiro wrote:heu tu parle du Pays Matis la nan ?
petite question les armes et autre equipement que l'on craft sont de vrai arme ??
cad je fore 800 carapace 400 fibre 400 ecorce 400 contre poids et craft tous ca je resors avec une 100aine d'epee 2 mains puis les donne au pnj ?
cela fonctionne ainsi ?
cad je fore 800 carapace 400 fibre 400 ecorce 400 contre poids et craft tous ca je resors avec une 100aine d'epee 2 mains puis les donne au pnj ?
cela fonctionne ainsi ?
Le bosquet vierge chez les zoraïs par exempleshadrack wrote:ui, tu connais d'autres bosquet?
Sylene, récolteuse Zoraï
non il faut lire ce qu'il dit l'artisan, tu fais une 1er commande avec tes mp puis ensuite tu utiliserades mp basique venant du forage des autres homins que tu devra prendre chez la maitre qui à récolté les mp forages des homins.et pis faut regarder si tu as les plans des craft que le maitre artisan demande .poiuztr wrote:petite question les armes et autre equipement que l'on craft sont de vrai arme ??
cela fonctionne ainsi ?
ok merci et ou puis-je le trouver en terre tryker ( si il y en a un ) ?
Si tu cherche le maitre artisan, il va falloir d'abord écarter tout les kirostas qui campent dessus ( il se trouve dans le 1e village à l'entrée du vortex).
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
sur les plages ( quelle lvl ) ?
si c'est pas au dessus du lvl 260 c'est sans probleme
Eagleys
si c'est pas au dessus du lvl 260 c'est sans probleme
Eagleys