Bonjour
Ayant recréé un personnage tout récemment, j'ai découvert les musiques d'introduction des peuples, et je trouve celles-ci vraiment superbes, et bien représentatives de l'esprit de chaque peuple... Un grand bravo à l'équipe chargée de leur création !
Donc, je voudrais savoir s'il existe un moyen possible (et autorisé par Nevrax, cela va sans dire) de récupérer les fichiers de ces musiques pour une écoute séparée, à partir des fichiers archives du jeu...
De même pour la musique d'entrée lors de la connexion au jeu, laquelle est, il me semble, différente du thème téléchargeable sur le site officiel (à moins que celui-ci ait changé depuis que je l'ai téléchargé peu après sa parution en ligne)
D'avance, merci pour la réponse
Musiques d'introduction
Re: Musiques d'introduction
Il n'est pas possible de récupérer les musiques même pour les écouter IG.
Les musiques de création de personnage sont les versions longues des musiques que tu entends en entrant dans les capitales.
Le thème présent en téléchargement et bien différent de celui qui est a l'ouverture du jeu
Les musiques de création de personnage sont les versions longues des musiques que tu entends en entrant dans les capitales.
Le thème présent en téléchargement et bien différent de celui qui est a l'ouverture du jeu
Re: Musiques d'introduction
D'accord, et encore merci
Je vais donc me réserver un slot libre de création de personnage, pour pouvoir écouter les versions longues de ces musiques de temps en temps...
Je vais donc me réserver un slot libre de création de personnage, pour pouvoir écouter les versions longues de ces musiques de temps en temps...