Mission de ravitaillement des armées Matis

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
brucejdc
Posts: 103
Joined: Thu Sep 30, 2004 11:33 am

Mission de ravitaillement des armées Matis

Post by brucejdc »

Voici relatés les actes de bravoures de quelques homins, tel que je les ai vécu.

Tout commenca lorsque Alaezyon, Maitre de Vie de ma guilde, nous demanda qui pouvait l'escorter lui et quelques foreurs au sein des armèes Kitins. J'appris ainsi que les armees de notre royaume avaientt besoin d'equipement, hors pour creer ces equipements le maitre des ressources matis demande des secretions de Kittin. Peu semblaient motives au départ, mais un petit groupe s'est formé aux ecuries de Yrkanis; ce groupe s'est rapidement renforce par des homins venant de toutes les regions Matis et meme d'au dela, attire par le bruit et les rumeurs!

Des guildes ont ete contacte, certaines envoyant des membres, d'autres ne pouvant se defaire des taches quotidiennes, mais nous n'etions plus un simple groupe de foreurs, nous etions une expedition! Plusieurs dizaines de homins nous ont suivi jusqu'à un premier gisement de sécretion decouvert par Licena. Les troupes Kittins nous ont attaqué et assaillie sans relache, mais malgrès tout les foreurs rapidement ont vide le gisement.

Nous n'escomptions pas une telle efficacité, et il fallait trouver une nouveau gisement! Heureusement des foreurs avisés savaient qu'un autre gisement existait pret de TowerBridge, dans l'avant poste des Garde-Frontieres.

Nous avons avancés au milieu des hordes Kittins, luttant, combattant mais peu à peu, nos membres tombaient plus vite que nous ne pouvions les soigner!
La première expedition s'est arretée là, à presque 100m de notre destination! Cruelle experience; mais qui ne nous a pas tous decouragé! De retour a Natae grâce aux soins de la Karavan, nous sommes de nouveau partis, mais à partir du camp des artisans. Ce chemin etait bien plus court : nous sommes arrivés dans le camp des gardes frontieres, vide si ce n'est quelques membres de cette tribue et un Karavanier les protegeant, et de nombreux cadavres de Mektoub, bizarement non consomme par les Kittins! (peut etre une substance qui les repoussent???)

Le gisement etait devant nous, relativement tranquille : nous y avons extrais de nombreuses secretions impurs, l'ambiance etait meme moins tendu et plus à la joie d'avoir reussi à venir la....mais l'ennemi n'avait pas dit son dernier mot : une puissante escouade de Kipees, surgissant de nul part, a rapidement mis a bas les defenseurs, suivi des foreurs!


[HRP]Merci a tous ceux qui sont venus et qui ont fait vivre ce mini event organise par quelques joueurs :) J'ai notamment remarque des membres des guildes suivantes qui ne se sont pas decourage et sont venu aux 2 tentatives : confrerie de la defense matis, marcheur d'atys, alkiane, eclats de lune, aegura, federation du commerce, enfant de la seve, Alliance et meme un homin sans guilde, Mogwai :) Merci a tous et desole si j'ai oublie quelques personnes, j'etais le nez dans ma source! :p [/HRP]
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
User avatar
tiotr
Posts: 361
Joined: Tue Sep 21, 2004 2:26 am

Re: Mission de ravitaillement des armées Matis

Post by tiotr »

moi chui mort aussi deux fois, alors les écalts de lune étaient la hein ;pppp
jme rappele clairement des brins d'herbe que je machouille moi! :D
Tiotromain
Infimier du front, de tous les combats!
"heal svp!!"
"ou??"
"la!!!"
"mais tu vas dire où !$^!ù*!!$ !"

« La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule »

G. Brassens
Locked

Return to “Roleplaying”