III...Falcii...III

Vous cherchez une guilde ? Vous avez une guilde à promouvoir ? Parlez-en ici !

Moderators: Saphendar, Yumeroh

cdricks

Re: III...Falcii...III

Post by cdricks »

Ahh voila un peu de vie dans vos propos j'aime ca .

quand sa commence deja sur le papier je me rejouit d'avance des partie de cache cache derriere les jubla ki nous eclaireron de leur sympathikes auto defence mm si je serai obligée de faire 10 million de dp :p .
hasturfr

Post by hasturfr »

Salut,

Autant l'idée de vendre ses services de protection contre les mobs ou d'autres players me semble amusante et intéressante, autant le fait de se transformer en vulgaires pillards risque de vous porter préjudice et est contradictoire avec la noble intention première. Soit vous êtes des protecteurs, soit vous êtes des voleurs, si vous êtes les deux on ne vous fera pas confiance.

Certes, ça apportera un gameplay aux tueurs de pillards, mais vous finirez par être tristement célèbres. Or vous vous dites aussi foreurs, vous aurez peut-être du mal à vendre vos produits une fois que la moitié de la planète vous détestera ;)

Quoi qu'il en soit, je préfère me taper de la DP que de me laisser humilier par un racket, et franchement c'est très facile de faire venir une meute de kitins et de varinx sur votre tête avant de mourir :D
kalibarr

Post by kalibarr »

J'aime beaucoup l'idée, si vous arrivez à me coincer dans les primes je jouerai le jeu et je me viderai les poches.

Cela dit: un je suis pas foreur, deux je n'ai jamais eu de mauvaises experiences avec une bande de Kevin qui faisaient du PK... donc je reste peut être un peu naïf... mais bon si ça reste RP et bon esprit je trouve ça sympa.
Leto, simple homin en quête d'illumination.
cdricks

Post by cdricks »

je ne dirai pas vulgaire pillard mais adepte du rp un peu plus complexe et non la tendre vie des bisousnours :p .tu c la reputation ke tu soit bon ou mauvais tu aura toujour de tt sur ton compte alors autant se faire plaisir et en ce ki concerne les contrat passer avec certains ils sont toujour respectueux.

petite reflexion o passages :
quand on a une pioche on fore (si on pousse le bouchon on pille la planete :d ).
quand on a un pik a faire palir un yubo, on chasse (si on pousse le bouchon on tue des betes innocente pour de l'xp les pov).
quand on a un territoire pvp on est tenter de metre une clak a son voisin (si on pousse le bouchon on peu enfin le metre o sol pour diverse raison)

moi je trouve ke le pvp a enfin son role a savoir metre un peu de crainte kan on voit un point bleu s'aprocher :p .c la ou la diplomatie vient jouer son pti role, bon c vrai la diplomatie on la reduit a "la bourse ou la vie" mais a default de plan super strategik sa degoupille un peu le systeme :p .

et je le rapelle nous ne sommes pas des pk mais simplement des mercenaires ki utilise le charme des armes blanches comme outil de travail :p .

et puis comme tu le dit si bien la fuite reste aussi un des outils a ta disposition, encore faut il ke tu puisse allé negossier ton partenariat avec un kitin :p .pour rapelle nous ne faison pas payer de tribu systematikement nous organisons des jour de battu (oups de travail :p ).

Comme disait mon grand pere hommins" rien de tel kun peu de piment dans notre vie de chasseur de kittins"
arsceau

Post by arsceau »

En fait c'est le systeme de la mafia.
Et des mafia il en a toujour existé. Alors pourquoi pas sur atys?
Petit mais costaud
Arsceau ig
daerel

Post by daerel »

La mafia aussi dit avoir de l'honneur et du courage...

Gloups... Eviter les zones mafieuses !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
shadrack

Post by shadrack »

ca donne quoi les tarifs?...

*sifflote inocente*

des critères faisant monter ou descendre le prix??
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
totiflex

Post by totiflex »

Les tarifs c'est surtout pour marquer le coup si on te croise dans les primes c'est 100 mps pour pas mourir apres pour d'autre missions c'est au coup par coup ca peu etre gratuit comme tres cher.
shadrack

Post by shadrack »

naaaaan... les tarifs pour vous donnez du travail....
;)
Ashael di Kormalys
Maison Di Kormalys

Souviens toi de te méfier

Site
hasturfr

Post by hasturfr »

Hé je n'ai pas dit que j'étais contre, ni que ce n'était pas RP :p

Je dis juste que même d'un point de vue RP, faut choisir entre être voleur ou sauveur c'est tout :p
Si tu me détrousses, j'aurais du mal à te confiance par la suite, et donc à te filer un contrat.
Post Reply

Return to “Guildes”