Les armes de l'event !!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
arsceau

Les armes de l'event !!!

Post by arsceau »

Voila on met chacun les stat que l'on a.
Pour ma part j'ai recup une dague vivante q200:

Points de vie: 133
Charge de seve: 1000
60 coup par minute
Dmg 59 (141)
Bonus vie: 200
Bonus stam: 100
Bonus seve: 300
Enchantement poison lvl5 (sort lvl 225)

Et un hache 1main fyros q100 :

Points de vie: 125
Charge en seve: 1000
39 coup par minute
Dmg: 95 (151)
Bonus seve: 50
Bonus stam: 100
Petit mais costaud
Arsceau ig
gozmoth

Re: Les armes de l'event !!!

Post by gozmoth »

La hache des Fyros que je cherche à échanger contre la pique spéciale (zoraï ou matis ? je ne sais pas) : http://www.ryzom.com/forum/showthread.p ... post102860
raiden55

Post by raiden55 »

la pique matis a 40 jetons :

http://eric55.free.fr/piqueroyale.jpg

les stats sont celles d'une arme suprème maximale, sauf les étranges bonus ;)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
cedrigo

Post by cedrigo »

Moi j'ai eu la pique fyros a 40 jetons mais c'est pas du tout les memes stats que toi...

J'ai eu dégats max 407 et 30 coups par minute, soit 12210 dégats par minute.

La tienne fait 452 pour 27 coups/minutes donc 12204 dégats par minute.
neiher

Post by neiher »

ql 200 a chaque fois ??? :( pas des ql plus faible ?

peut etre 10 jetons ql50
20 = 100
30 = 150
etc.. ???? c'est bien une question :D
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
luinil

Post by luinil »

pour 20 jetons j'ai eu une épée matis q 100 par contre je connais pas les stats :/
cirbaf

Post by cirbaf »

La ou j'aurais trouvé cela super c'est si l'arme était fonction de ta constitution ... et en fonction du prix ben supreme excellent etc etc ..la j'aurais pigé... mais 40 jetons pour avoir un arme en supreme mais Q200 ça me sert a quoi ?

C'est pourtant bien le cas non ?

Shiryu ... qui a joué l'event environs 30 min ... lol..
raiden55

Post by raiden55 »

bizarre kalean, moi j'ai une pique full supreme (degats et vitesse max, le retse on peut pas le savoir...), toi tu as une pique pas ultra puissnate mais a la vitesse supérieur au possible... d'ailleurs les armes a 120 nt toutes une vitesse incraftable...

nieher, je n'ai pas essayé les autres jetons, cliquer pr de la m*** ca me tentais pâs trop... et surtout yavait que ca en skin3... si c'est pr avoir une pique modi 150 j'en vois aps l"interet, autant que je monte les quelques levels qui me manquent et que je la fasse moi meme...
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
brucejdc

Post by brucejdc »

raiden55 wrote:bizarre kalean, moi j'ai une pique full supreme (degats et vitesse max, le retse on peut pas le savoir...), toi tu as une pique pas ultra puissnate mais a la vitesse supérieur au possible... d'ailleurs les armes a 120 nt toutes une vitesse incraftable...
Le maximum pour une arme a 2 mains c'est vitesse 30. Les armes a 40 jetons ont des vitesses classiques supremes, pas des vitesses optimisees.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
raiden55

Post by raiden55 »

brucejdc wrote:Le maximum pour une arme a 2 mains c'est vitesse 30. Les armes a 40 jetons ont des vitesses classiques supremes, pas des vitesses optimisees.
hein ?! je croyais que ct 27... hum le facteur de vitesse qu'on voit sur l'écran de craft n'ets pas proportionnel a la fin alors :/
Post Reply

Return to “Général”