beaucoup de bonnes idées dans cet event
j'ai beaucoup apprécié (dans le désordre et en vrac)
le fait qu'il y ait quelque chose de prévu pour les artisans et les recolteurs
le fait que ce soit un event long, en plusieurs étapes
la presence rp des gms
le maintien de la dp
le fait qu'il y ait des opposants de puissance modérée, pour les personnages de puissance modérée
j'ai beaucoup regretéé le manque de "maniabilité" et de "lisibilité" de facon generale
la difficulté a savoir "ce qui se passe", ou sont les pnjs, ce qu'il faut faire
le nombre effarant de clics ensuite
quelques suggestions en vrac :
--->des étendards pour les pnjs "officiels"
une banniere impériale pour les fyros, des blasons, n'importe quoi de ce genre
un peu d'héraldique qui se voit de loin et qui signifie "je suis un agent officiel du pouvoir local, c'est moi qu'il faut aller voir"
--->des recompenses "automatiques"
meme pas moins de clics, mais des recompenses automatiques, directement liés a ce que l'on fait pendant l'event
des mps spéciales (forées ou lootées pendant l'event et sur les lieux de l'event) utilisables et intéressants en tant que telles
avec des caractéristiques speciales, différentes de celles de mps lootés ou forés habituelles
(des propriétés anti kitins par exemple
![Stick Out Tongue :p](./images/smilies/imported_tongue.gif)
)
pas de l'excellent ou du supreme, juste de l'inhabituel, avec eventuellement une denomination speciale pour les objets craftés avec
tout le monde y trouve son compte, en revendant, en craftant, ou en achetant plus tard ce qui sera crafté avec
--->une augmentation de la reputation immédiate elle aussi, automatique lorsqu'une mission d'event est remplie
plutot qu'au terme d'un echange fastidieux d'insignes
dans l'ensemble, ce qui m'a le plus decu dans cet event, c'est l'attitude de certains joueurs
les puissants qui se plaignent que les mobs sont trop faibles, ou pas assez, et que ca file de la dp, et qu'il y a pas de bonne recompenses, et que la reputation ils s'en foutent et que l'argent aussi, ils ont six millions sur eux
et le manque d'organisation et de réactivité coté joueur
a certains moments de la soirée, dyron etait defendu par deux zorai mort et un fyros isolé
si c'etait une vraie invasion, avec risque réel de perdre definitvement dyron, on pourrait dire adieu a la ville