[Zoraï] Cercle de la défense : Rassemblement à 16h sur la grande place de Zora

Moderator: Chroniques d'Atys

Locked
thalionir

[Zoraï] Cercle de la défense : Rassemblement à 16h sur la grande place de Zora

Post by thalionir »

Affiche placardée sur tous les murs du Pays Malade
Mes chers frères et soeurs Zoraïs,

L'heure est grave : Atys souffre comme elle n'a jamais souffert depuis le Grand Essaim.

Le Pays Malade subit en ce moment même les assauts de centaines de Kitins agressifs, qui détruisent tout sur leur passage. Les kitins ont pour le moment envahit la région Ouest de nos terres, appelée Noeud de la Démence. Il nous faut absolument les contenir là bas et les repousser, si nous ne voulons pas qu'ils atteignent nos villes d'ici deux lunes !

Déjà, des camps ont été dressés dans la région pour lutter contre ce fléau. Il nous faudra trouver ces camps et les rejoindre au plus vite pour les défendre. Un seul de ces camps a été localisé pour l'instant, mais nous savons qu'il en existe d'autres.

Mais il nous faut surtout localiser la source de ce mal...

Hier soir, notre Haut-Prêtre Xianomling nous a présenté un homin ayant l'étrange don (ou malédiction) de pouvoir ressentir ce que ressent Atys. Ce sage, appelé Supplice, a pu nous guider, aidé par Haido et Gon, vers la source de cette souffrance. Hélas, cette expédition s'est soldée par un échec : trop peu de nos frères s'étaient mobilisés, et les kitins étaient plus féroces que jamais.

Voilà pourquoi, en ce jour, j'appelle le peuple Zoraï à se réunir au plus vite pour organiser sa défense.

Que chaque Zoraï sorte sa vieille épée, sa pique ou sa masse, et se tienne prêt à donner sa vie pour défendre ses terres !

Que tous viennent à la Grande Place de notre Capitale, pour lever la plus grande armée que le Pays Malade n'est jamais vue depuis le Nouveau Commencement !

Ensemble, nous marcherons contre les Kitins et repousseront ce mal de nos terres !

----------------------------------------
Thalionir, Orateur du Cercle de la Défense.
[HRP] Un grand bravo aux GM qui ont joué les personnages de Xiaonomling (j'espère que je n'écorche pas le nom :D ), Gon, Haido et Supplice. Ils ont su apporter la dimension RP qu'il manquait lors des précédentes events.
Merci à vous.
J'espère que Xiao, Gon, Haido et surtout Supplice seront là de nouveaux pour nous guider (vers la victoire cette fois-ci ;) )
Le rendez-vous est donc fixé à 16h sur la grande place de Zora, ce samedi 08/01. Venez nombreux :) [/HRP]
azazer

Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Rassemblement à 16h sur la grande place de Zora

Post by azazer »

thalionir wrote: [HRP] Un grand bravo aux GM qui ont joué les personnages de Xiaonomling (j'espère que je n'écorche pas le nom :D ), Gon, Haido et Supplice. Ils ont su apporter la dimension RP qu'il manquait lors des précédentes events.
Merci à vous.
J'espère que Xiao, Gon, Haido et surtout Supplice seront là de nouveaux pour nous guider (vers la victoire cette fois-ci ;) )
Le rendez-vous est donc fixé à 16h sur la grande place de Zora, ce samedi 08/01. Venez nombreux :) [/HRP]

hrp/
Oui bravo aux GM j'ai beaucoup aimé leurs interprétations, et la dimension RP qui justifiais l'event. J'espére aussi qu'ils seront là ce soir,, en même temps je comprendrais qu'ils passent leur week-end en famille.

Hrp/

Razyel s'avance vers l'affiche placardé, la regarde, prend note (surpris de la promptitude de Thalionir) et se promet d'avertir tous les Questeurs.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
ladaline

Re: [Zoraï] Cercle de la défense : Rassemblement à 16h sur la grande place de Zora

Post by ladaline »

Je serais là
je previens les autres graines
Origami
[url=grainesdekami.free.fr]Graine de Kami[/url]
dalyko

Post by dalyko »

*encore à moitié réveillée et supportant avec un peu de peine la douleur de sa jambe blessée, découvre un exemplaire de l'affiche rapporté par Origami et placardé sur le panneau d'affichage de sa guilde*

Hmm, j'y serai présente, bien évidemment...

*commence à préparer son équipement de combat, avant de se rendre sans délai sur la Grande Place*
Dalyko Fuong-Ji
Aventurière Zoraï
Graines de Kami - Les Cercles Zoraï - Saga of Atys
Locked

Return to “Roleplaying”