Et bien côté ZOraï, je dois dire que j'ai apprécié.
Pas pour les récompenses (je ne savais même pas qu'il était possible d'en recevoir), ça c'est certain.
Mais cette fois, contrairement aux autres évènements, il y a eu un réel apport des Gm.
l'attaque à commencé par un petit rp entre 4 GM, incarnant des sages. De là, rassemblement dans la capitale, puis départ pour la guerre, un GM nous guidant. Tout de suite quand il y a de l'interraction, on se sent plus impliqué. Je préfère mille fois ça que parler à des pnj qui nous expliquent l'Event froidement comme des robots.
Imaginez de fiers guerriers Zoraïs essayant de protéger leur sage, souffrant le martyr car lié à Atys, qui malgré le mal qui le tenaille les pousse en avant
J'ajouterai que nous avons terminé la soirée en devisant de notre plan d'attaque du lendemain avec Supplice, le sage qui nous guida. (Bien entendu il gardait une certaine réserve, mais quel plaisir d'échanger avec un officiel
Donc, à mon avis, puisque tout le monde râle pour les clics et les cadeaux que j'ai complètement zappé d'ailleurs, balancez les. la motivation doit être de protéger nos terres et rien d'autre, en tout cas, pour moi c'est suffisant.
Ce sera plus facile à mettre en oeuvre pour les Gm, plus gratifiant de jouer un rôle important dans l'histoire du monde et plus efficace. Invasion? On tape!! mais c'est vous qui ajoutez la sauce qui fait que ça prend, en jouant votre rôle, celui de PJ clé.
Juste mon avis.