SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
tout est dans le titre
Re: SONDAGE : avez vous aimé l'EVENT du vendredi 7?
J'ai voté "a moitié" pour les raisons que je donne dans ce post http://ryzom.com/forum/showpost.php?p=102614&postcount=14
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la Maison Allori - Ronin di Cuore
Frappeur Heliaste Alkian
Frappeur Heliaste Alkian
il est même pas finit l'event....
attend avant de lancer se genre de post
lamentable, on passe son temps a cliker sur la souris pour avoir nos signes ect..... nul
bye bye les gens moi sa ma saoulé pour de bon cette fois
bye bye les gens moi sa ma saoulé pour de bon cette fois
arianis wrote:il est même pas finit l'event....
Si nos appréciations permettent au GM de corriger le tir pour la suite de l'event, autant poster de suite
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Frappeur Heliaste Alkian
Frappeur Heliaste Alkian
Un bug (je pense) au camp de l'arbre du massacre, après qu'on est pris la mission au maître des ressources il suffisait de sortir du camp pour avoir un message "mission terminée!"
Peut être ... c'est justement pour cela que j'ai précisé que je parlais seulement de ce qui c'est passé aujourd'hui.arianis wrote:il est même pas finit l'event....
Event fini ou non, il est quand meme temps de faire le point. Car tout le monde n'a pas la possibilité d'être la tout le temps de participer a toute les journée de l'event. J'estime donc qu'il faut que chaque partie de l'event soit palpitante.
m^me si c'est mon premier event de kittin, j'ai mis à moitié, car:
se résumant pour le début à des attaques en masse de kittins, je n'y ai pas trouvé ma place: en effet vu notre nombre imposant, le temps que les kittins aggro par les mago a 50m par des coups de 1700 répétés arrivent a mon pied, ils étaient déja mort ou rester un coup à mettre....pas de loot ni d'xp meme si je ne suis pas là que pour ca c'est frustrant un peu de se dire qu eje ne servais a rien : /
ensuite, chouette j'ai revu le corps d'armée dont je parlais hier on dirait qu'eux savaient quoi faire (savent quoi faire) mais ne le disent pas pour faire durer l'event: ils nous on fait faire des détours et écoutaient les homins bêtement comme s'ils étaient lourdé alors qu'on voit ben qu'ils savent bcp plus que nous
ensuite j'ai parcouru TOUT Matis land avec ces troupes d'homins et on recherchait un boss .....il est bien cacher soit il n'est pas arrivé soit le corps d'armée ne veut pas cracher le morceau , en tout cas au bout de 4h à chercher, sans avoir pu donner quelconque mp aux pnj...bah je me demande que faire..... c'est bien beau mais je n'xp pas vu le problème que j'ai relaté, je tourne en rond pour trouver un mob on ne sait où (oui je sais c'est ca le but ) mais on dirait qu'on nous met sur de fausses pistes avec les missions pnj.....
bref pour couronner le tout je ramais a force de tourner avec 100homins a mes cotésd plus des postes et de smobs par 100aines, ca a fini par planter alors hop depuix 19h que j'etais dessus en pensant que ca allaitprendre 2h et que j'allais avoir ma récompense....bah non on ne saitpas quoi faire on ose pas partir pour peur de manquer la fin, le boss...mais rien .....alors c'ets bien beau de donner la surprise d'un event sans dire mot sur les objectif mais au lieu de nous captiver toute la soirée sans qu'on puisse détourner l'oeil de l'ecran faudrait avoir du concret qu'on sache à quoi s'en tenir..moi avec tout ca je viens de finir de manger ......
Sans savoir si demain l'event sera encore d'actualité sur Aniro.....
Bonne soirée
se résumant pour le début à des attaques en masse de kittins, je n'y ai pas trouvé ma place: en effet vu notre nombre imposant, le temps que les kittins aggro par les mago a 50m par des coups de 1700 répétés arrivent a mon pied, ils étaient déja mort ou rester un coup à mettre....pas de loot ni d'xp meme si je ne suis pas là que pour ca c'est frustrant un peu de se dire qu eje ne servais a rien : /
ensuite, chouette j'ai revu le corps d'armée dont je parlais hier on dirait qu'eux savaient quoi faire (savent quoi faire) mais ne le disent pas pour faire durer l'event: ils nous on fait faire des détours et écoutaient les homins bêtement comme s'ils étaient lourdé alors qu'on voit ben qu'ils savent bcp plus que nous
ensuite j'ai parcouru TOUT Matis land avec ces troupes d'homins et on recherchait un boss .....il est bien cacher soit il n'est pas arrivé soit le corps d'armée ne veut pas cracher le morceau , en tout cas au bout de 4h à chercher, sans avoir pu donner quelconque mp aux pnj...bah je me demande que faire..... c'est bien beau mais je n'xp pas vu le problème que j'ai relaté, je tourne en rond pour trouver un mob on ne sait où (oui je sais c'est ca le but ) mais on dirait qu'on nous met sur de fausses pistes avec les missions pnj.....
bref pour couronner le tout je ramais a force de tourner avec 100homins a mes cotésd plus des postes et de smobs par 100aines, ca a fini par planter alors hop depuix 19h que j'etais dessus en pensant que ca allaitprendre 2h et que j'allais avoir ma récompense....bah non on ne saitpas quoi faire on ose pas partir pour peur de manquer la fin, le boss...mais rien .....alors c'ets bien beau de donner la surprise d'un event sans dire mot sur les objectif mais au lieu de nous captiver toute la soirée sans qu'on puisse détourner l'oeil de l'ecran faudrait avoir du concret qu'on sache à quoi s'en tenir..moi avec tout ca je viens de finir de manger ......
Sans savoir si demain l'event sera encore d'actualité sur Aniro.....
Bonne soirée
Moi ce que j'aime ce sont les joueurs qui râlent pas qu'ils n'ont pas "fini" l'event ce soir... lire la fin d'un roman avant son commencement, c'est moyen.
Enfin bon, ces "invasions" sont un mal nécessaire pour l'histoire d'Atys malheureusement... mais si vous pensez sincèrement que cette soirée est représentative de ce qu'il se passe, z'êtes mal barrés.
Enfin bon, ces "invasions" sont un mal nécessaire pour l'histoire d'Atys malheureusement... mais si vous pensez sincèrement que cette soirée est représentative de ce qu'il se passe, z'êtes mal barrés.
Community Manager en retraite dans un camp d'élevage de yubos
"ire la fin d'un roman avant son commencement, c'est moyen"
l'event de ce soir est la fin et il fallait être là hier pour l'apprécier ?
l'event de ce soir ne se savoure que si on a participé au début ?
l'event de ce soir est le début et on extrapole sur la fin ?
la fin de l'event de ce soir est le début de la fin ?
J'ai du mal à comprendre ta phrase Tylos ^^
"en tout cas au bout de 4h à chercher, sans avoir pu donner quelconque mp aux pnj...bah je me demande que faire....."
C'est dont je te parle dans l'autre thread tylos, il faudrait que vous mettiez au point un moyen de pouvoir mettre sur les rails de l'event le plus grand nombre de joueur. Pas seulement ceux qui ont la chance de se trouver dans les alentours d'un GM lorsque celui-ci met le train en marche.
l'event de ce soir est la fin et il fallait être là hier pour l'apprécier ?
l'event de ce soir ne se savoure que si on a participé au début ?
l'event de ce soir est le début et on extrapole sur la fin ?
la fin de l'event de ce soir est le début de la fin ?
J'ai du mal à comprendre ta phrase Tylos ^^
"en tout cas au bout de 4h à chercher, sans avoir pu donner quelconque mp aux pnj...bah je me demande que faire....."
C'est dont je te parle dans l'autre thread tylos, il faudrait que vous mettiez au point un moyen de pouvoir mettre sur les rails de l'event le plus grand nombre de joueur. Pas seulement ceux qui ont la chance de se trouver dans les alentours d'un GM lorsque celui-ci met le train en marche.