Ben voila je croi que je ne suis pas le seul, mais je n'ai pas compris comment ca marchait?
Je vais voir la femme qui me demande des mp's je lui donne , un ticket pareil et elle me dit que si je donne des mp's j'aurai des cadeaux.
Ils arrivent quand les cadeaux?
Alors apres on c que le maitre de guerre est quekque part mais personne ne la trouvé.
Il est ou?
Alors au final ce qui c passé c que j'ai abandonné ca a fini par me lassé.
Ca aurait pu etre amusant mais c'etait trop le bordel.
En fait j'ai pas compris grand chose.
Pourquoi ne pas partir deja sur des idees un peu plus simples?
J'espere que tylos lira ce topic pour me repondre, bien sur apres l'event.
[EDit] et en definitif j'arrete l'event.
Event du 7.01.05 coté Fyros
Event du 7.01.05 coté Fyros
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig
Re: Event du 7.01.05 coté Fyros
Un ptit coup de gueule au sujet de l'event acctuellement en cours, car meme si j'ai compris comment ca marchait je trouve que c du n'importe quoi
1)
Les kittins envahissent atys, on va les butter pas de problèmes je suis meme sur motivé
2)
pour te remercier de ta bravour tu peux echanger des lots de kittin contre des insigneset ces insignes te donneront droit a des armes/renomée/drapper
vi bonne idée je sens que je vais pouvoir avoir des trucs chouettes
3)
apres avoir vaillamment combatu je vais réclamer ma récompense aux officiers
et la je constate amèrement que pour une minute passée a taper du mob, faut en passer 5 a cliquer et a écouter 50 fois les memes message
A croire que le but de l'event était de former le plus gros cercle possible de pj autour d'un pnj
Edité par Tylos : Merci de rester poli.
A noter qu'en cherchant à comprendre c'est d'un seul coup plus sympa...
1)
Les kittins envahissent atys, on va les butter pas de problèmes je suis meme sur motivé
2)
pour te remercier de ta bravour tu peux echanger des lots de kittin contre des insigneset ces insignes te donneront droit a des armes/renomée/drapper
vi bonne idée je sens que je vais pouvoir avoir des trucs chouettes
3)
apres avoir vaillamment combatu je vais réclamer ma récompense aux officiers
et la je constate amèrement que pour une minute passée a taper du mob, faut en passer 5 a cliquer et a écouter 50 fois les memes message
A croire que le but de l'event était de former le plus gros cercle possible de pj autour d'un pnj
Edité par Tylos : Merci de rester poli.
A noter qu'en cherchant à comprendre c'est d'un seul coup plus sympa...
ce qui me titille c'est : pourquoi n'attaquent ils pas?
ils sont en superiorité numerique, on arrete pas de venir les titiller... des kittins coherents et credibles se jetterais sur les villes pour manger nos femmes et nos enfants...
je pige pas sur le coup la ...
ps : moi aussi, stop event pour ce soir.
ils sont en superiorité numerique, on arrete pas de venir les titiller... des kittins coherents et credibles se jetterais sur les villes pour manger nos femmes et nos enfants...
je pige pas sur le coup la ...
ps : moi aussi, stop event pour ce soir.
oooh ? et les events en semaine au fait ? y a pas ? y a des gens qui bossent à pauses pffffff lol allez ...bastonnez les pourmoi ...
Shishi le shiryu
Shishi le shiryu
aaaah zattak po ?? normal ...j'arriiiiive lol ça va saigner ... surtout mon sang ... globuline quand tu nous tiens...
ShiSHounet
ShiSHounet
On va dire comme même que c'est beaucoup mieux construit que les derniers du genre. Je pense que certain point ne sont pas encore parfais mais apparament il ne se termine pas ce soir.
Donc il y a encore des choses à voire, enfin je crois.
Donc il y a encore des choses à voire, enfin je crois.
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
Oui je trouve cette soirée plus interressante.
La présence de pj tenant leur role, un event avec une ambiance rapporté dans le forum hier. Des jeunes kitins qui attaquent un campement, on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir.
C'est déjà bien mieux coté ambiance c'est déjà une excellente chose.
La présence de pj tenant leur role, un event avec une ambiance rapporté dans le forum hier. Des jeunes kitins qui attaquent un campement, on ne sait pas ce que nous reserve l'avenir.
C'est déjà bien mieux coté ambiance c'est déjà une excellente chose.
hum... Patience patience
- anarkhaios
- Event sympa pour ce que j'en ai vécu (en mage offensif donc).
- Kitins relativement faibles mais nombreux
- Les loots sont nombreux donc ca se recupere vite (un peu trop peut etre)
- le clicodrome apres est un enfer (calcul rapide : gants haut pour un niveau 150 = 40 parfaits = 400 moyens = 400 loots ... alors pour le loot=>moyen il faut 3 clics puis encore 2 clics et un chiffre a rentrer pour 5 moyens soit en gros 400 clics (5*400/5), ensuite on refait le moyen=>parfait a coup de 4 clics puis encore 2 et le chiffre pour 1 parfait (10 moyens) soit encore 360 clics (400*6/10) et il faut encore 6 clics pour avoir les gants. un total de 800 clics en rajoutant les erreurs (forcement )
- des gants +20% de bonus .... hmm .... comment dire .... ca decore ...et encore
- +200 seve (bien) et de stamina (euh ... hmm .....)
- q200 ... bon .. a la lmite je l'ai cherché j'ai pris le plus grand mais quand meme ... c'est pas adaptable en fonction de son niveau ? mouef mouef
enfin on verra la suite mais pour le moment l'event est bien mais la motiviation a interet a etre rp car elle n'est pas materielle
(pour les mages car certains retours sont bon sur les armes)
oh et depencer ses insignes contre de l'argent ou de la fame est une bonne blague aussi, il faudrais revoir ca vers le haut.
- Kitins relativement faibles mais nombreux
- Les loots sont nombreux donc ca se recupere vite (un peu trop peut etre)
- le clicodrome apres est un enfer (calcul rapide : gants haut pour un niveau 150 = 40 parfaits = 400 moyens = 400 loots ... alors pour le loot=>moyen il faut 3 clics puis encore 2 clics et un chiffre a rentrer pour 5 moyens soit en gros 400 clics (5*400/5), ensuite on refait le moyen=>parfait a coup de 4 clics puis encore 2 et le chiffre pour 1 parfait (10 moyens) soit encore 360 clics (400*6/10) et il faut encore 6 clics pour avoir les gants. un total de 800 clics en rajoutant les erreurs (forcement )
- des gants +20% de bonus .... hmm .... comment dire .... ca decore ...et encore
- +200 seve (bien) et de stamina (euh ... hmm .....)
- q200 ... bon .. a la lmite je l'ai cherché j'ai pris le plus grand mais quand meme ... c'est pas adaptable en fonction de son niveau ? mouef mouef
enfin on verra la suite mais pour le moment l'event est bien mais la motiviation a interet a etre rp car elle n'est pas materielle
(pour les mages car certains retours sont bon sur les armes)
oh et depencer ses insignes contre de l'argent ou de la fame est une bonne blague aussi, il faudrais revoir ca vers le haut.
"Now, if you trust in yourself, believe in your dreams and follow your star, you'll still get beaten by people who spent their time working hard, learning things and weren't so lazy."
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
Sadalsüüd, lieutenant de la legion etrangere fyros
les gants et armes ont une skin unique ou ce sont les memes que l'on a ?
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa