Echange une complete 200 pure choix lourde ou medium ou legère +500 +600 de boost au choix focus/stamina/sève/vie
contre une parure de bijoux full focus 200-250
Me répondre ici si interessé
Echange parure-armure
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Echange parure-armure
nanoko wrote:C'est toujours d'actualité![]()
la meilleur que je connaisse fait du q170
si tu trouves qq qui fait du q200 je suis interressé aussi

si elle trouve du 200 tous les homins seront interressés... je plains cette personne si elle xiste et décide de répondre ici 

Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Erf, a mon avis ca doit bien exister des foreurs 200-250 qui ont monté que diademe rapidement pour se faire des parures ( et si ca prend beaucoup de mps, ca pose pas problème dans le cas ou ya pas de commerceraiden55 wrote:si elle trouve du 200 tous les homins seront interressés... je plains cette personne si elle xiste et décide de répondre ici![]()

Je t'achete l'armure qt200 (ou 210 si tu as) et avec les drappers tu achètes la parrure.
Ca marche ? ^^
Ca marche ? ^^
==>Rejoignez le [ CCC ] <==
vraiment je ne crois pas qu'un bijoutier lv 200 mini existe 
mais si quelqu'un ici peu me faire une armure legere q200 triker skin3 en noir (mp fourni)
alors il pourra me faire une grosse commande de mp q200 des primes racines gratos
*
*hors zun,big et oath, me faut des gros bills pour me proteger des aggroos pour ces mps ^^

mais si quelqu'un ici peu me faire une armure legere q200 triker skin3 en noir (mp fourni)
alors il pourra me faire une grosse commande de mp q200 des primes racines gratos

*hors zun,big et oath, me faut des gros bills pour me proteger des aggroos pour ces mps ^^