Hier soir je me suis battu pendant qque heure avec quelque camarades Tryker et la... je me suis appercus que mon niveau Max de point de vie baissait constament
J ai commencé la partie de chasse avec un niveau max de 300 point de vie et l ai finis avec un niveau max de 220 !
Quelqun peut il m expliquer pourquoi ???
Niveau Max de point de vie ???
Re: Niveau Max de point de vie ???
buuhalis wrote:Hier soir je me suis battu pendant qque heure avec quelque camarades Tryker et la... je me suis appercus que mon niveau Max de point de vie baissait constament
J ai commencé la partie de chasse avec un niveau max de 300 point de vie et l ai finis avec un niveau max de 220 !
Quelqun peut il m expliquer pourquoi ???
Ca m'arrive je deco et reco et ma vie revient normalement.
C'est un bug
Ca m'arrive aussi mais encore plus fort de rares fois ca depasse mes points de vie
dragon79 wrote:Ca m'arrive je deco et reco et ma vie revient normalement.
C'est un bug
Quand j ai tell un Gm il m as dit que sa pouvais arriver mais que ce n etait pas un bug et que sa fesait partie de la mécanique du jeu, il fallait que je trouve pourquoi sa fesait sa par moi meme
C'est parce que tu fatigue lol... tu as trop farmé les pôv' bêtes, faut dormir des fois
aryon wrote:C'est parce que tu fatigue lol... tu as trop farmé les pôv' bêtes, faut dormir des fois
Wooo laut ! moi chui un guerrier, dormir c'est bon pour les magiciens !
MA VIE POUR LA HORDE ! ah..... merde désolé me suis trompé de jeu ahah !
Plus serieusement si c'est due a une fatigue du personnage je trouve sa super, sa ajoute encore au roleplay !
j'en suis pas sur du tout, j'ai pu constater que l'on avait une reserve de hp (ou autre) apres etre tombé en dessous de 0, donc le gameplay... pas sur
Et puis comme par magie, le bleu du ciel m'est tombé dessus. Mon corps a éclaté en mille morceaux... Il ne restait plus que mon coeur qui s'est envolé vers les cieux...
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Gally, porte parole d'Horizon of Eternity
Une explication serait que vous ayez ramasse un coup avec "Bleeding" ou assimilé sur la tete pendant le combat
Je crois bien avoir deja vu ca avec certains brigands...
Je crois bien avoir deja vu ca avec certains brigands...
Je sais que ca m'est arrivé avec ma sève après un coma aussi, mais ca me semblait logique que le coma ait abimé mes facultés magiques.
Salut,
il m'est arrivé la même chose hier mais avec ma concentration. apparemment ça touche tous les fluides de stats.
Quand j'ai vu mon max diminuer à vu d'oeil, je venais de terminer un très long pistage de mp sur 100m, qui m'a baladé dans tous les coins du coup j'ai bouffé toute ma concentration en un rien de tps.
Et hop vla mon max qui baisse... !!!
à suivre
il m'est arrivé la même chose hier mais avec ma concentration. apparemment ça touche tous les fluides de stats.
Quand j'ai vu mon max diminuer à vu d'oeil, je venais de terminer un très long pistage de mp sur 100m, qui m'a baladé dans tous les coins du coup j'ai bouffé toute ma concentration en un rien de tps.
Et hop vla mon max qui baisse... !!!
à suivre