papayouk wrote:J'ai compris que certains foreurs vendaient leur MPs hors de prix à un colporteur pour être sûr que personne ne les leur acheterait avant qu'il ne les récupèrent à l'autre bout du pays.
Cela évite effectivement de faire des allez et retour (c'est pas con, j'y avais pas pensé), mais cela gène les acheteurs qui voient leurs fenètres encombrées et parfois, par erreur, se ruinent sur un achat mal considéré (ça c'est con, et je l'ai déjà subi).
Et si la solution était (j'espère qu'un dev lira ça) :
- de pouvoir donner les mps à un pnj pour qu'il les livre à l'appartement du joueur dans la région considérée ou à son hall de guilde, en payant pour ce service bien entendu.
- pouvoir avoir un appartement par région (et interdire les envois de mp entre continents différents ou les rendre plus chers.)
- avoir des appartements plus grands (je suis prêt à payer plus).
Après tout, si les pnjs donnent des missions de transport de colis au PJs, c'est qu'il existe un service postal sur Atys. Il est temps que les PJs en profitent aussi.
Curelne wrote:Ca c'est une excellente idée, le principe de transporteurs.
Bien plus que tout ce que je viens de lire qui, quand ça ne flame pas, ne voit que les deux parties camper sur leurs positions, avec des arguments valables des deux points de vue.
ptidemon wrote: Ben non au contraire, si un tel service existait nous n'aurions pas de missions de transport de colis !!!
L'un n'empèche pas l'autre.