Moi, Archavir, ai l'honneur d'annoncer à tous les homins qu'une nouvelle guilde a été créée : Les Enfants du Rhizome.
Notre devise : Amour, Gloire et Bonté.
Toutes les atysiennes et tous les atysiens sont bienvenus dans nos rangs, sans distinction de race ; la tolérance est de rigueur parmi nous.
Toutes les décisions seront prises démocratiquement. Le chef n'imposera jamais rien, et tous les membres seront libres d'effectuer des propositions qui leur paraîtront intéressantes ; elles seront discutées et feront l'objet d'un vote : la majorité l'emportera.
Pour le recrutement, vous pouvez me contacter in game. Si je suis absent, Zyra, Officier Supérieur, sera heureuse de s'occuper de vous.
L'union faisant la force, j'espère que nous serons nombreux à faire évoluer et grandir Les Enfants du Rhizome.
Les Enfants du Rhizome
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Les Enfants du Rhizome
La Garde des Dragons Noirs te souhaite une longue vie prospère sur les terres Atysienne.
C ou pour s'inscrire à Bisounours land?
Amatsu O'Nehly, Vieux tryker borgne des Lacs
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
Creenshaw, Solitaire fyros mort pour l'empire.
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
Père de nombreux enfants
"Tirer un trait sur son passé, c'est d'abord accepter que l'on ait fait des erreurs..."
"La mort est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu."
bonjour a vous enfants du rizhome,
la famille laikendii vous souhaite une longue vie glorieuse et prospère.
nous serons heureux de vous rencontrer pour entretenir des relations diplomatiques avec votre guilde basée sur des preceptes que nous défendons aussi.
n'écoutez pas les mauvaises langues et bon courage a vous.
laisolestydyll, frère de laivorondyl chefs de la famille laikendii
la famille laikendii vous souhaite une longue vie glorieuse et prospère.
nous serons heureux de vous rencontrer pour entretenir des relations diplomatiques avec votre guilde basée sur des preceptes que nous défendons aussi.
n'écoutez pas les mauvaises langues et bon courage a vous.
laisolestydyll, frère de laivorondyl chefs de la famille laikendii
suenzi wrote:C ou pour s'inscrire à Bisounours land?
un jour peut être j'aurai la joie de voir autre chose qu'un jet de venin, ou une remarque acerbe, sur la présentation d'une nouvelle guilde qui ne souhaite pas la guerre.
laiso
Jet de venin? Remarque acerbe?
Mais qu'est ce qu'y dit lui? Tu peux arrêter ton blabla stp?
Mais qu'est ce qu'y dit lui? Tu peux arrêter ton blabla stp?
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants
Le conseil des sages des Hérétiques souhaite une longue vie à cette nouvelle guilde. N'hésitez pas a nous contacter afin d'établir des rapports amicaux et profitables.
========================================
Alhera Kelvalla
Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...
Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
Alhera Kelvalla
Mon présent est le prix de l'oubli de mon passé...
Membre du conseil des sages des Hérétiques
Magicienne matis de la belle Yrkanis
La guilde des deux lunes vous souhaite la bienvenue, enfants du rhizome, et souhaiterais vous rencontrez, nos buts étant proche. (n'hésitez pas a nous joindre IG : tell Atysia, Alienor, Gwido, ou Cyrtani) ou sur notre site http://www.lesdeuxlunes.tk)
Last edited by jmgotcha on Thu Jan 06, 2005 7:19 pm, edited 1 time in total.
En tout premier lieu, Archavir et Zyra tiennent à remercier toutes les homines et tous les homins qui ont souhaité la bienvenue à leur guilde, Les Enfants du Ryzom. Enfin des gens sympathiques qui n'ont pas pour préoccupation principale de se moquer des autres ! Quant à la personne qui pense aux Bisounours quand elle lit ma prose qu'elle sache que le train de ses railleries roule sur les rails de mon indifférence ; pour information, c'est Archavir qui a rédigé ce texte. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet, n'ayant pas pour vocation de polémiquer sur quel que sujet que ce soit. Il va sans dire que je note les coordonnées des guildes, et de leurs responsables qui ont proposé de nouer des liens diplômatiques avec nous. Nous serons heureux de nous regrouper avec ces honorables atysiens pour vivre de grandes aventures avec eux. De plus, sachez que nous recrutons. Si vous vous sentez esseulés et que vous désirez rejoindre une équipe bien décidée à ne pas vous prendre la tête, nous serons enchantés de vous accueillir en notre sein. Si vous avez des questions à formuler, surtout n'hésitez pas, je me ferai une joie de vous répondre. En espérant vous rencontrer tous in game, Zyra et moi vous envoyons nos amitiés. Signé : ARCHAVIR.
T'aime pas les bisounours? C'est pour çà que tu es en colère?
Père de nombreux enfants
Père de nombreux enfants