Il parait que je te flame sans vergogne

Krigg !!!snakke47 wrote:Bratakk ca s'est pas tres difficile a savoir. voila le truc tu recolte n'importe quoi( ou tu chasse enfin), tu stocke chez un PNJ puis tu tell un GM en lui disant qu'actuellement tu stoke chez le PNJ et tu lui demande si ca le derange
Maintenant je te garanti que ton action ne sera pas bien accueilli.
Pour infos (et sans prendre aucunement partiebratakk wrote:Krigg !!!
Euh, tu as déjà posé la question a un dev ou envoyé un ticket pour m'assurer ca ? ou tu connais quelqu'un qui l'a fait ? Moi je n'ai jamais posé la question et je ne connais personne qui l'ai fait, donc je laisse le doute profiter à l'accusé...
bigloup wrote:Perso je ne pense pas qu'il faille jeter la pierre a ceux qui utilise les pnjs comme des mektoubs...Ils ne font que détourné a leur avantage un aspect du jeu. Ils ont trouvé une faille qu'ils exploitent...cependant...il m'est déjà arrivé de ne pas faire assez attention et d'acheter de tel mp...(mon porte monnaie en peau de yubo en a prit un sale coup). Mais l'erreur vient surtout de moi qui n'avais pas assez fait gaffe a ce genre de technique de stockage. Maiiiiisssss je fais bien plus attention depuis. Donc comme il a été dit précédement, réglez vos filtres et tout ira bien.
PS: J'ai quand même perdu pas mal...![]()
Désolé c'était pas du tout l'intention, j'ai copié ton post de là...sebdel2 wrote: Edité par Tylos : Merci de ne pas faire de signature pouvant laisser croire que tu es moi.