Explications des bugs dans Ryzom ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
raiden55

Re: Explications des bugs dans Ryzom ...

Post by raiden55 »

ah ok la mise a jour des serveurs c'est la mise a jour de leur OS, avais pas compris, missi :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
teocali

Post by teocali »

saucyzon wrote:ça y'est, on l'a l'explication de tous ces bugs :

ils ont mis des pingoins dans leurs serveurs !! :)
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9584

bon, oki, je sors ... ihih ...
En même temps, c'est pas faux. Il est reconnu que le hamster a le rapport Consommation/encombrement/Production le plus avantageux connu. En fait le pingouin vient juste après. Sa seconde place est du a sa morphologie, mal adapté a la configuration des alimentations a activité animal. En effet, contrairement au hamster, seul ses deux pattes anterieures peuvent être utilisées pour faire tourner la roue; Mais pet-être que Nevrax a mis au point une nouvelle technologie :D

Teocali, Deja sorti.
nafai

Post by nafai »

massovit wrote: (une sorte de windows pour serveur quoi :p )
il parait même que quelques originaux jouent à Ryzom avec :p

m'enfin comme c'est écrit on ne sait pas trop si c'est des logiciels de Nevrax côté serveur dont il est question, d'un changement au niveau du kernel, d'une application tierce,...

c'est pas avec ça que nevrax va satisfaire la curiosité du petit geek velu que je suis :D
sharivan

Post by sharivan »

dommage que les sources de ryzom ne soient pas accessible pour la communauté Linux ca permettrait de le débugguer plus vite mais c aussi un risque de serveurs pirates c dommage...
Post Reply

Return to “Général”