Bien ! vraiment bien ! Mettez de la zik dessus et vous passerez les selctions de la Ryzom'ac haut la main !
Encore une fois félicitations
Le Trio du Cercle debute sa carrière...
Re: Le Trio du Cercle debute sa carrière...
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Ca c du tout bon, si ca vous derange pas je met le lien sur mon forum de guilde.
Euh.. C'est quoi exactement? Paske moi tous les trucs que je télécharge par intermédiaire de sites, bah.... j'arrive pas à les lire.. Ca veut pas...
Et come je suis une GB en informatique... (est-il nécessaire de rappeler que dans mon langage gb = grosse buse ? )
Et come je suis une GB en informatique... (est-il nécessaire de rappeler que dans mon langage gb = grosse buse ? )
c'est une video, il faut que t'installe les codec divx.louwine wrote:Euh.. C'est quoi exactement? Paske moi tous les trucs que je télécharge par intermédiaire de sites, bah.... j'arrive pas à les lire.. Ca veut pas...
Je te conseille le pack Gordian Knot qui contient tout les codec necessaire. (Ptite recherche sous google )
Mici bcp....boubavic wrote:c'est une video, il faut que t'installe les codec divx.
Je te conseille le pack Gordian Knot qui contient tout les codec necessaire. (Ptite recherche sous google )
"Alors voyons voir.... Faire une recherche sous Google... COment on fait ça déjà..." (Non j'rigoolleeuuuh.... à peine )
mdr berku , vraiment excellent , fais nous un spectacle public )))
-=-= E N O R M E =-=-
excellent vraiment
hum, ca me rappelle un spectacle donné par les Chasseurs de Kitins, au Kami de Pyr, avec Ainthelow, Anneke et ... désolé je me rappelle plus du nom..
allez hop, on organise une représentation dans l'arène Matis, 1000 dappers l'entrée, le fonds iront à la Société Protectrice des Ocyx du Bosquet de la Confusion
Et comme ça s'ils assurent pas on pourra les taper
Et comme ça s'ils assurent pas on pourra les taper
Il n'y a que deux puissances au monde, le sabre et l'esprit : à la longue, le sabre est toujours vaincu par l'esprit.
Napoléon Bonaparte.
Napoléon Bonaparte.