Je joue à Ryzom et ... je ne m'ennuie pas

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jomi013

Re: Je joue à Ryzom et ... je ne m'ennuie pas

Post by jomi013 »

:)

Eblahom
azazer

Post by azazer »

Merci de répondre, quand je lis le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul a m'amuser.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
raiden55

Post by raiden55 »

autant je rale pr ce que j'aime, autant je le dis rarement qd ca me plait, donc un post ou on va pas m'attendre bcp (qui a dit tant mieux ? :D ) :)
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
fjael

Post by fjael »

azazer wrote:Merci de répondre, quand je lis le forum j'ai parfois l'impression d'être le seul a m'amuser.
J'avoue qu'il m'est arrivé d'avoir le meme "impression" que toi apres avoir lus certain post de ce forum, mais ça ne dure pas longtemps, il est vrai qu'en general on crie plus quand ça va mal, que le contraire, quand tout va bien on profite et on joue :)

D'ailleurs en jouant on se rend bien compte qu'on est pas seul a s'amuser :p

Voila c'est tout, un message de plus pour exprimer le contentement d'un joueur sur ryzom. Mais je pense que c'est tout ce que tu demandais :)
JAHELL, mercenaire des Ombres ...Falcii...
Post Reply

Return to “Général”