Bonjour,
Je viens d'installer Ryzom via internet (la version donc d'essai gratuit). Mais mauvais surprise, après installation, je n'ai aucun raccourcis ou fichier commande propre à XP (ou plutot j'en ai mais il ne renvoie a aucun programme). J'en suis réduit à lancer à la main un fichier ms-dos (sic me revoila revenu 10 ans en arrière). Passe encore, le probléme c'est que le jeu ne s'affiche pas en pleine écran. J'arrive malgrés tout à passer la page de présentation et même à me connecter. Mais après pour la création du personnage impossible d'aller plus loin puisqu'une partie seulement de la fenêtre s'affiche, j'ai le droit à un gros point d'interrogation au milieu de l'écran, le reste étant caché...
Pas de pleine écran ?
Re: Pas de pleine écran ?
une solution pour que le jeu passe en plein ecran et de passer XP en theme d'affichage classique
Sinon pour crée un raccourcit pour ryzom il suffit de créer un raccourcit de client_ryzom_rd.exe . (ce qui est fait en automatique a l'installe)
Sinon pour crée un raccourcit pour ryzom il suffit de créer un raccourcit de client_ryzom_rd.exe . (ce qui est fait en automatique a l'installe)
Re: Pas de pleine écran ?
Ok merci en changeant la resolution j'arrive en effet à jouer...