Explications des bugs dans Ryzom ...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
saucyzon

Explications des bugs dans Ryzom ...

Post by saucyzon »

ça y'est, on l'a l'explication de tous ces bugs :

ils ont mis des pingoins dans leurs serveurs !! :)
http://www.ryzom.com/forum/showthread.php?t=9584

bon, oki, je sors ... ihih ...
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
massovit

Re: Explications des bugs dans Ryzom ...

Post by massovit »

c'est malin :)
neskweek

Post by neskweek »

Entre nous je prefere savoir que c'est des pinguoins qui occupent le serveur ....
Et pas des gremlins de Crosoft :) Comme dans certaines gares ....

Attention lancement du grand jeu concours "Je chasse l'Ecran Bleu".... prochainement dans votre gare, aerogare, arret de bus, metro,.... (si si a Nantes on a des arrets de bus High Tech.... 7 arret de bus sur mon trajet ....un ecran bleu par jour lol)
saucyzon

Post by saucyzon »

neskweek wrote:Entre nous je prefere savoir que c'est des pinguoins qui occupent le serveur ....
Et pas des gremlins de Crosoft :) Comme dans certaines gares ....

Attention lancement du grand jeu concours "Je chasse l'Ecran Bleu".... prochainement dans votre gare, aerogare, arret de bus, metro,.... (si si a Nantes on a des arrets de bus High Tech.... 7 arret de bus sur mon trajet ....un ecran bleu par jour lol)
vi, je suis d'accord avec toi, ihih, mais bon, j'ai po pu m'en empêcher ... on aurait surement beaucoup plus de pbs avec les gremlins ... :)

mais bon, les pinguoins, pour travailler avec tous les jours, parfois ils agacent un peu ... :)
Anozefy - amatrice de saucyzon
Trykette d'Alkiane, devenue Matisse à part entière ! Enfin, une demi part ... sauf pour manger ! ;p
bruno33

Post by bruno33 »

le coup de leur retard sur le patch 2.3, c'estait courrut d'avance.

Ils sentent qu'encore une bourde (genre le patch 1) et beaucoup de gens vont partir.
il va leur falloir une ou deux reunions tuperware pour bien regler le probleme
kernuun

Post by kernuun »

bruno33 wrote:le coup de leur retard sur le patch 2.3, c'estait courrut d'avance.

Ils sentent qu'encore une bourde (genre le patch 1) et beaucoup de gens vont partir.
il va leur falloir une ou deux reunions tuperware pour bien regler le probleme
je ne pense pas que ça soit la même chose que le patch 1. Le patch 2.3 contiendra 1°) les montures mektoub et 2°) l'encyclopédie. Or, sur le serveur de tests, on constate que la quête encyclopédie qui a été activée bugge encore (et surtout quand plusieurs joueurs la prennent en même temps) et que les montures occasionnent encore quelques problèmes. Comme tout le monde attend ça avec impatience, il vaut mieux que ça marche bien tout de suite.
Le patch 1 changeait pas mal de chose au niveau de l'équilibre du jeu, je pense que c'est différent...
arbraz

Post by arbraz »

{mode mauvais esprit}

Les mektoubs montés, c'est pour les frimeurs, style "les riches en auto, les pauvres à vélo" ; bon j'espère que les riches seront obligés de descendre pour combattre, et qu'en se prenant dans les étriers, ils prendront 2 ou 3 coups...

Quant à l'encyclopédie, wait and see, mais je crains que ce soit comme les missions craft ou récolte, pas très orienté joueurs zen ...

{/mode mauvais esprit}
raiden55

Post by raiden55 »

heu quelqu'un pourrait m'expliquer la différence entre
mise à jour des serveurs Linux.
et
patch
une mise a jour c'est pas un patch ?! :confused:
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
massovit

Post by massovit »

le patch c'est la preparation du serveur a heberger une nouvelle version du jeu, et la mise a disposition de cette nouvelle version pour les utilisateurs.

la mise a jour des serveurs linux, c'est une maintenance des serveurs eux meme, et dans ce cas la, de leur os : linux (une sorte de windows pour serveur quoi :p )

enfin, c'est ce que mes petites competences en informatiques permettent de deduire...
medium69

Post by medium69 »

C'est cela...

Patch ou mise à jour du SERVEUR...

Patch ou mise à jour de RYZOM
Feu Walkyrianne, ex-chef du Cercle des immortels

Walkyrianne n'est plus :(
Post Reply

Return to “Général”