Euh, non je n'ai rien à me reprocher... enfin je ne pense pas... ceci dit, si tu ne veut blesser personne, évite les remarques de ce genre, cela ne fait généralement qu'envenimer les chosesneskweek wrote:Ouvre la porte a last1
Maintenant je ne comptait blésser personnes juste faire avancer les choses, mais bon si certains l'ont pris mechament .... je m'en excuse, ce n'etait qu'une REMARQUE pas une generalisation (puis comme on dit si bien : ne prennent la mouche que ceux qui ont des choses a se reprocher )
Passsons a autre chose
Personnellement je ne voulais pas être agressif dans mon post, juste te faire comprendre que le titre était pour moi une généralisation infondée :" Les Français : Ha ces raleurs !!!". Alors après, je dois avouer quand je lis ce genre de titre j'ai du mal à lire le contenu sans un minimum d'esprit partisan. On pourrait discuter du pourquoi de cet esprit partisan pendant des heures mais ce n'est pas le but.
Je dois avouer que je suis assez d'accord sur le fond avec toi Neskweek, c'est juste la forme qui me laisse perpexle.
Après, étant un Power Raleur de JOL, ce que je dis, tout le monde doit s'en foutre hein... La Neskweek, tu pourrais venir me dire de me calmer parce que j'ai toujours pas digéré cette attaque de D1oxine... Et après on se plaint de la mauvaise ambiance IG...
Ayant testé DAOC, je pourrais faire plein de comparaison en faveur de l'équipe Nevraxx, ceci étant, DAOC... JOL... <regarde D1oxine> oki je sais j'ai rien à dire...
Sinon, "Do not feed the TROLL ? " Bien sur que si, bien gras il est meilleur et y en a pour plus quand il est mort.
Voila, je n'ose imaginer les posts de demain et déjà je crains...
Alors Dame Emidrine, si vous craignez aussi demain, je vous invite à faire provision de patience et de mansuétude pour ceux qui raleront <essaye de repasser en RP, car c'est bien le RP >