macar wrote:Hum, pour avoir poster en soutien ailleurs, ce que l'on demandait c'était savoir si les coupures systématiques a 6H du matin était une maintenance.
(...)
*Sort son bouclier, prends appuie sur ses 2 jambes et attendant le retour de baton
*
Ce n'est pas contre ca que je rallais (je l'ai lu ce post
et la question meritais d'etre posee) C'est, comme je l'ai dit plus haut, contre les abus de certains : a titre d'exemple un certain Sh....76 par exemple (le nom incomplet c'est voulu il se reconnaitra peut etre s'il il lit le forum .... ce qui m'etonnerais) poste systematiquement le meme sujet :
Aniro est en maintenance t'attends 5 min et tu vois de sa part :
"serveur encore mort, faites chier, dites moi quand il revient , j'ai po payer la po du cul pour ne po jouer" (j'ai fait un medley des meilleurs passages dsl)
bon je passe les gens qui px et qui quand ils sont lvl 200+ en combat s'ennuye (bon a mon avis le jeu ne tourne pas autour de ca mais bon la je respecte... Chacun sa perception. Mais bon une fois de plus des sujets comme ca on en voit un nouveau par jour .... On a compris que certains s'ennuye ben desole pour vous )
Ou ceux qui postent :"Mon Pc crashe je comprends pas .... j'ai po lu le forum po fait de recherche mais repondez moi dans la seconde ...."
Bon voila quoi
*tends une main a macar et lui fait une bise sur la joue en arborant un grand sourire complice*