Je sais que je vais lancer une belle polemique mais bon .... J'assume
Je viens de me balader un peu sur les forums anglais (US et UK dsl pour l'allemand moi parles po deutsch) et j'ai constaté ben que ca rallait beaucoup moins ! Et qui plus est il semble que nos amis outre-mance et outre-atlantique soit bien plus .... comment dirais-je... civilisés sur les forums (respectent mieux les regles et son moins impoli voire respectueux)
Enfin du moins c'est l'impression que cela m'a fait .... j'ai passe deux heures sur les deux english-forums et de retour sur le frenchy-one j'ai ete choque de voir le nombre de post de raleurs dans les sections general et Forum Tech ....
Peut etre est ce une question d'education ......
Voila je voulais juste faire cette remarque (maintenant je prends mon bouclier et je me barricade dans ma maison)
Les Français : Ha ces raleurs !!!!
Re: Les Français : Ha ces raleurs !!!!
Relis les posts d'après patch. C'est un peu plus violent en version us. Les exigences aussi sont plus nombreuses. Mais je suis d'accord, bcp de leurs posts par certains aspects paraissent plus constructifs, plus dynamiques.
moi ce qui m'énerve c'est qu'il y a 2 semùaines y avait pas autant de ralage pour manque de contenu alors qu'aujourd'hui y en a plein . Et nous ne sommes qu'a 1 journée d'un patch majeur qui va apporter plein de contenu.
Je trouve vraiment l'attitude de certains incohérente. ça leur coute quoi d'attendre deux jours avant de raler, Mer#@ alors !
Je trouve vraiment l'attitude de certains incohérente. ça leur coute quoi d'attendre deux jours avant de raler, Mer#@ alors !
On va dire Jwhyy que nous n'avons aucun patch note et qu'on ne sait toujours pas de quoi sera composé le patch. Heureusement que les testeurs sur l'ats sont un peu plus bavard
C'est bien connus que les français ont des sales caractères et aucune patience ...
Je confirme ce que tu dis, quand j'ai lu ton message j'ai été faire un tour ultra rapide sur le forum allemand histoire de voir pour eux...bah effectivement ça rale moins
Après comme je l'ai dit dans un des thread du forum...oh et puis non je vais pas multiposter
En tout cas je profite de ce coup de gueule pour dire merci à ceux qui ralent intelligemment et pamerci à ceux qui ralent de façon un peu oursique (du genre c'est nul je suis moins fort quavant, pourquoi je suis pas heureux dans ma vie, pourquoi je suis un raleur qui fait rien pour apprécier le jeu, pourquoi j'ai rien compris au mmorpg...je pex en faire pleins comme ça)
...s'enfuit en courant et demande à neskweek de lui ouvrir la porte pour se cacher
PS : +1 jwhyy
EDIT : juste pour illustrer la meilleure éducation de nos confrères anglais, voilà ce que j'ai trouvé en cliquant au pif dans le forum général :
"Lawrence, can we get (if avail. already) the schedule for the chapter 2 patches, along with the main contents that will be added?"
Ici, ça aurait été autre chose .
Que la comm soit insuffisante c'est une chose, la politesse en est un autre
Je confirme ce que tu dis, quand j'ai lu ton message j'ai été faire un tour ultra rapide sur le forum allemand histoire de voir pour eux...bah effectivement ça rale moins
Après comme je l'ai dit dans un des thread du forum...oh et puis non je vais pas multiposter
En tout cas je profite de ce coup de gueule pour dire merci à ceux qui ralent intelligemment et pamerci à ceux qui ralent de façon un peu oursique (du genre c'est nul je suis moins fort quavant, pourquoi je suis pas heureux dans ma vie, pourquoi je suis un raleur qui fait rien pour apprécier le jeu, pourquoi j'ai rien compris au mmorpg...je pex en faire pleins comme ça)
...s'enfuit en courant et demande à neskweek de lui ouvrir la porte pour se cacher
PS : +1 jwhyy
EDIT : juste pour illustrer la meilleure éducation de nos confrères anglais, voilà ce que j'ai trouvé en cliquant au pif dans le forum général :
"Lawrence, can we get (if avail. already) the schedule for the chapter 2 patches, along with the main contents that will be added?"
Ici, ça aurait été autre chose .
Que la comm soit insuffisante c'est une chose, la politesse en est un autre
Last edited by last1 on Wed Jan 05, 2005 11:52 am, edited 1 time in total.
Reason: Mise à jour pour éviter le flood :p
Reason: Mise à jour pour éviter le flood :p
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Ouaip, et :
Les américains c'est tous des c... de capitalistes qui font la guerre
Les italiens des bouffeurs de pates
Les anglais des chiens chiens des américains
Les allemands des buveurs de bière
Les polonais des poivrots
Les arabes des terroristes...
euh tu es de quelle nationnalité déjà ? parce que ce doit être francaise puisque tu rales...
Je ne vois pas a quoi peut servir ce genre de post, sinon a faire une généralisation ou alors fustiger une communauté et attendre des réactions violentes, ce que tu semble attendre au vu de ta dernière phrase.
Etant français, je suis donc raleur et assez fier de l'être surtout que si personne ne rale il n'y aura jamais une amélioration. Ceci étant je concède qu'il y a différente façon de raler. La tienne par exemple de généraliser sur TOUS les français est au minimum maladroite à mon sens, car je le rappelle étant français, je suis visé. Je suppose que tel n'était pas le propos, ce qui prouve qu'il y a raler et raler... Tout est question d'éducation comme tu l'as dit.
Bon je ne comprends pas mais je sens que c'est un post a dérive, un post a la JOL quoi....
PS : si les forums francais te gavent car trop de raleurs, ben... tu fait une pause forum et tu reviendra une fois calmé, c'est ce qu'il faut faire quand on rale... Allez kiss...
Les américains c'est tous des c... de capitalistes qui font la guerre
Les italiens des bouffeurs de pates
Les anglais des chiens chiens des américains
Les allemands des buveurs de bière
Les polonais des poivrots
Les arabes des terroristes...
euh tu es de quelle nationnalité déjà ? parce que ce doit être francaise puisque tu rales...
Je ne vois pas a quoi peut servir ce genre de post, sinon a faire une généralisation ou alors fustiger une communauté et attendre des réactions violentes, ce que tu semble attendre au vu de ta dernière phrase.
Etant français, je suis donc raleur et assez fier de l'être surtout que si personne ne rale il n'y aura jamais une amélioration. Ceci étant je concède qu'il y a différente façon de raler. La tienne par exemple de généraliser sur TOUS les français est au minimum maladroite à mon sens, car je le rappelle étant français, je suis visé. Je suppose que tel n'était pas le propos, ce qui prouve qu'il y a raler et raler... Tout est question d'éducation comme tu l'as dit.
Bon je ne comprends pas mais je sens que c'est un post a dérive, un post a la JOL quoi....
PS : si les forums francais te gavent car trop de raleurs, ben... tu fait une pause forum et tu reviendra une fois calmé, c'est ce qu'il faut faire quand on rale... Allez kiss...
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
hum ...
je vois pas en quoi l'absence de patch note serait une excuse pour raler . on a pas de patch note mais au moin on a une date et on a quand meme beaucoup d'info sur ce qui nous attend . De plus on devrait etre habituer depuis le temps , les patch-notes ne sont quasi jamais publiés avant les patch. Ce qui est normal y a surement des ajouts qui se font à la derniere minute. Si ils publissent une patch-note erroné les insultes fuseront
je vois pas en quoi l'absence de patch note serait une excuse pour raler . on a pas de patch note mais au moin on a une date et on a quand meme beaucoup d'info sur ce qui nous attend . De plus on devrait etre habituer depuis le temps , les patch-notes ne sont quasi jamais publiés avant les patch. Ce qui est normal y a surement des ajouts qui se font à la derniere minute. Si ils publissent une patch-note erroné les insultes fuseront
ça me fait penser à un post contre les raleurs...pis contre les raleurs contre les raleurs, etc...on en finit pas
Je pense que ta réaction violente est la preuve que certains ici manquent d'un certain savoir vivre...l'idée je pense est simplement de dire : les gars attention je crois qu'on devrait faire attention à notre communauté
Je pense que ta réaction violente est la preuve que certains ici manquent d'un certain savoir vivre...l'idée je pense est simplement de dire : les gars attention je crois qu'on devrait faire attention à notre communauté
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
On tient un des power raleurs de JoL labratakk wrote: Bon je ne comprends pas mais je sens que c'est un post a dérive, un post a la JOL quoi....
J'ai pris le message plutot comme un clin d'oeil, pas comme une attaque perso. [auto édit]
==>Rejoignez le [ CCC ] <==
Je trouve que ce post ne posséde pas grande importance... Dire ce que l'on pense est honête mais cela peut engendrer encore plus de problème qu'il n'y en a déjà. Je pense qu'il faut eviter les coup de gueule inutile et ce concenter sur notre comportement IG. Et en ce qui concerne les développeurs...il ne faut pas le jeter la pierre mais il faudrait les remercier pour le travail de titan qu'ils réalisent... Mais je les félicites et je leur tire mon chapeau...
Ps: De toute façon moi je suis Belge.... Na!!!
Ps: De toute façon moi je suis Belge.... Na!!!
Daron
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"
"Je forge mon futur dans les flammes qui jadis detruirent mon passé"