Les kinchers sont capables d'accélération je crois bien. Ils suffit de les observer quand ils chassent, ils se déplacent normalement jusqu'au moment où ils lèvent les pattes et se ruent sur leurs proies (pas de tp, juste qu'ils bougent très vite).
Cela ne les rend que plus dangereux !
Place des tanks dans les teams de lvl 150+
Re: Place des tanks dans les teams de lvl 150+
je pense qu'il y a plusieurs facteurs a prendre en compte pour parler de ça
le level du mob
la resistance magique du mob
les points de vie du mob
un kincher maitre a bcp plus de pv qu'un mage (logique en soit vue sa taille)
pour en revenir au premier post un mage en soit n'est pas vraiment pvp il est souvent un élément d'un groupe décisif assez souvent, regarez par exemple dans lodoss le mage slayne en team il dépote en solo il est limite je pense qu'il faut garder une certaine logique le lvl du mob ne fait pas tout.
Parcontre des mobs qui utiliseraient "uniquement" la magie seraient un + pour le jeu car cela équlibrerait s'il y a à équilibrer qqchose.
le level du mob
la resistance magique du mob
les points de vie du mob
un kincher maitre a bcp plus de pv qu'un mage (logique en soit vue sa taille)
pour en revenir au premier post un mage en soit n'est pas vraiment pvp il est souvent un élément d'un groupe décisif assez souvent, regarez par exemple dans lodoss le mage slayne en team il dépote en solo il est limite je pense qu'il faut garder une certaine logique le lvl du mob ne fait pas tout.
Parcontre des mobs qui utiliseraient "uniquement" la magie seraient un + pour le jeu car cela équlibrerait s'il y a à équilibrer qqchose.
sharivan wrote: Parcontre des mobs qui utiliseraient "uniquement" la magie seraient un + pour le jeu car cela équlibrerait s'il y a à équilibrer qqchose.
Heu les slavenis, shookis et autres stingas ne sont pas des "mobs" qui utilise la magie?( en meme temps difficile pour eux de se deplacer)
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Les bandits aussi ont des mages maintenant 

Ca c'est vraiment amusant Warbazhul !
Moi aussi j'ai le blues du mélée et je confirmes avec force que nous ne servons plus à rien !
Je suis moi même mélée et j'ai l'occasion comme beaucoup de pouvoir observer (même dans notre guilde) que tout le monde passe magot offensif.
Les raisons sont simple, à niveau équivalent entre un mélée et un maggot, le déséquilibre est tel que plus rien ne peut motiver le tank.
Tank quel drôle de nom, tout au plus devait il avoir une raison d'être à une époque.
Mais pour ma part, je me considére comme 'pot de fleur' 'faire valoir' ou detourneur d'attention pour monstres.
Je suis confronté à la même réalité, pas le temps de toucher le mobs il est mort à l'arrivée.
Et si dans le cas ou le mobs arrive, tout le monde attends que tu daignes avoir la chance d'infliger un quelconque dégat au mobs avant de l'achever d'un sort ou deux bien placé.
Si de telles différences continuent, je crois que tout le monde passera à terme à l'off, pourtant en commencant mélée je pensais pouvoir servir ma guilde, je pensais pouvoir aider les homins, mais la mélée comme me l'a dit un mélée 210 'Les guerriers c'est du passé' devinez ce qu'il fait maintenant...
Alors je lance un messages a ces dieux qui régissent la balance des pouvoirs en ce monde, faite quelques choses, vite vite...
Moi aussi j'ai le blues du mélée et je confirmes avec force que nous ne servons plus à rien !
Je suis moi même mélée et j'ai l'occasion comme beaucoup de pouvoir observer (même dans notre guilde) que tout le monde passe magot offensif.
Les raisons sont simple, à niveau équivalent entre un mélée et un maggot, le déséquilibre est tel que plus rien ne peut motiver le tank.
Tank quel drôle de nom, tout au plus devait il avoir une raison d'être à une époque.
Mais pour ma part, je me considére comme 'pot de fleur' 'faire valoir' ou detourneur d'attention pour monstres.
Je suis confronté à la même réalité, pas le temps de toucher le mobs il est mort à l'arrivée.
Et si dans le cas ou le mobs arrive, tout le monde attends que tu daignes avoir la chance d'infliger un quelconque dégat au mobs avant de l'achever d'un sort ou deux bien placé.
Si de telles différences continuent, je crois que tout le monde passera à terme à l'off, pourtant en commencant mélée je pensais pouvoir servir ma guilde, je pensais pouvoir aider les homins, mais la mélée comme me l'a dit un mélée 210 'Les guerriers c'est du passé' devinez ce qu'il fait maintenant...

Alors je lance un messages a ces dieux qui régissent la balance des pouvoirs en ce monde, faite quelques choses, vite vite...
Moi j'ai l'impression d'un effet de mode il y'a 1 mois et demi ( a peut pres) la mode etait a la melee avec son lot d'empaleur, d'expert en epees lourdes... ( la magie etait moins interessante car moins puissante) aujourd'hui la mode est a l'archimage et autre destructeur alors a quand la mode de l'invoqueur ( comment ca jamais?)
Franchement j'ai aussi l'impression que le tank perd du terrain par rapport au mage off mais je reconnait qu'en tant que healer je peste sans cesse contre eux( ceux qui me connaisse savent que je ne perds pas une occasion de leur faire des reflexions du style "arrete de balancer toutes ta vie pour lancer 3 sorts",), bah oui les mages off sont une plaie pour les healers mais leur puissance pure est utile ( aujourd'hui il suffit d'un archimage et un healer pour passer le desert matis).
Franchement j'ai aussi l'impression que le tank perd du terrain par rapport au mage off mais je reconnait qu'en tant que healer je peste sans cesse contre eux( ceux qui me connaisse savent que je ne perds pas une occasion de leur faire des reflexions du style "arrete de balancer toutes ta vie pour lancer 3 sorts",), bah oui les mages off sont une plaie pour les healers mais leur puissance pure est utile ( aujourd'hui il suffit d'un archimage et un healer pour passer le desert matis).
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Ca fait plaisir de se rendre compte que même des maggots se rendre comptes de leur puissance et qu'il y a un réel déséquilibre.
Beaucoup parles de kincher que le maggot ne peut pas les soloter, mais un mélée non plus.
Pour ma part, le seul avantage du mélée, actuellement, et encore avantage c'est vraiment risible, c'est d'etre 'le pot de fleur' qui permet aux maggot de ne pas louper leur sorts parcequ'ils se prennent l'aggro.
J'esperes que Nevraxx va se reveiller et remettre la mélée à la place qu'elle mérite, sinon je ne vois plus comment prendre de plaisir à continuer ma mélée.
Beaucoup parles de kincher que le maggot ne peut pas les soloter, mais un mélée non plus.
Pour ma part, le seul avantage du mélée, actuellement, et encore avantage c'est vraiment risible, c'est d'etre 'le pot de fleur' qui permet aux maggot de ne pas louper leur sorts parcequ'ils se prennent l'aggro.
J'esperes que Nevraxx va se reveiller et remettre la mélée à la place qu'elle mérite, sinon je ne vois plus comment prendre de plaisir à continuer ma mélée.
Vraiment j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeu que vous. Je n'ai pas ce sentiment d'inutilité. Dans ma guilde tout le monde ne passe pas Magot off.homeric wrote:Moi aussi j'ai le blues du mélée et je confirmes avec force que nous ne servons plus à rien !
A niveau équivalent j'ai encore mes chances contre les magots off de ma guilde (pour une raison simple, ils usent leur propre vie à moitié le tps de comprendre que je suis en invulnérabilité et comme ca dure 20 sec ils sont obligés d'utilisé leur self a un moment où un autre)
Evidemment je comprends que le role de bombardier attire du monde, mais je m'amuse toujours moi à combattre à l'épée et à la lance. Je pense que ca vient du fait qu'en me diversifiant dans les branches de mélée je dispose de plus d'une action à faire pendant le combat. Il ne se résume pas à un double clic sur Coup puissant + Coup Précis.
J'ai toujours l'impression que ceux qui parlent de leur rôle de mélée ne se sont investis que dans une seule branche (en générale Pique a 2M ou Epee a 2M).
Si ça n'est pas le cas, tant mieux

Je pense vraiment que pour apprécier le rôle de combattant de mêlée il faut pratiquer plusieurs types d'armes (de facon a choisir la plus adaptée contre son adversaire) de façon à posséder de nombreuses actions qui permettent d'avoir une bonne incidence sur le combat.
Je me pose aussi ces questions car mon perso ne combat qu'en mélée et je vois des 1500 de dmg en un seul sort...
Face à un mob niveau 200, combien font de dommages max un mage off et un guerrier de niveau 200 également ?
Ca ne me gène pas qu'un mage fasse plus de dommages qu'un guerrier, mais qd-même pas le double...
Il me semble que sur l'ATS, les dommages d'un mage off ont été réduits mais je ne suis pas sûr car je n'utilise pas la magie sur Aniro ^^
Face à un mob niveau 200, combien font de dommages max un mage off et un guerrier de niveau 200 également ?
Ca ne me gène pas qu'un mage fasse plus de dommages qu'un guerrier, mais qd-même pas le double...
Il me semble que sur l'ATS, les dommages d'un mage off ont été réduits mais je ne suis pas sûr car je n'utilise pas la magie sur Aniro ^^
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper

Ryzom Core manager - CeB developper
Dsl lifei mais je ne suis plus lvl 96 et j'ai fait 139 a 162 en 24h mais depuis je stagne. je n'avance plus, je suis lvl 177. En 1 mois j'ai pris 15lvl pour certain c bien , mais vu le temp que je joue a ce jeu j'esperai pas avancer autant mais un peu plus.lilfei wrote: Ah très bienalors la je trouve que c'est un peu abusé. Le kincher se déplace si rapidement que lancer trois sorts sur lui avant qu'il n'atteigne le off devrait être impossible. Et une fois sur le mago 2-3 coups touchant devraient suffire à étaler le mago. Je suppose que c'est parce que le soigneur est très doué et qu'il soigne aussi vite que le kincher fait des dégâts.
En ce qui concerne le nombre de niveaux dont tu montes, il existe des methodes très efficaces en tant que tank également. Je suis parvenu à monter du niveau 82 au niveau 96 en 4heures de jeu (jms plus je ne referai ca je me suis qd meme bcp em*****é au final) en me servant d'attaque circulaire et en ayant toujours 3 mobs sur moi (ainsi qu'un soigneur cela va de soi) pendant 10-15 minutes.
A vi pour le kincher aussi tu le dit toi meme les carnivores sont a part

Et meme les jugula qui doivent etre lvl 210-215 quand je heal.
Petit mais costaud
Arsceau ig
Arsceau ig