mission... infaisable?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gundark

mission... infaisable?

Post by gundark »

voilà mon souci...depuis des jours je recherche des stingas dans le vent des songes (suite à une mission) et je n'en trouve pas la feuille d'une (pour ne pas dire la queue), comment celà se fait t'il? (au passage j'ai essayé à toutes les saisons).
Dans ce cas comment peut on réaliser les missions qui nous sont confiées?
jwhyy

Re: mission... infaisable?

Post by jwhyy »

fait un ticket , c'est peut être un bug
Je rencontre exactement le meme probleme pour des slavenis qui doivent se trouver dans les cités de l'intuition mais qui ni s'y trouve pas .
azoran

Post by azoran »

jwhyy wrote:fait un ticket , c'est peut être un bug
Je rencontre exactement le meme probleme pour des slavenis qui doivent se trouver dans les cités de l'intuition mais qui ni s'y trouve pas .
pour ma part ayant quadrillé la zone en hiver j'ai rien trouvé , parcontre il y en a dans le bosquet vierge , mais cela ne convient pas , donc... où sont passé les petites pouces slavenis ?
louwine

Post by louwine »

Oui c'est un bug, y a bcp de mobs qui manquent un peu partout. Moi j'ai eu ce problème avec les kidinak qui ne se trouvent pas dans le Lagon de la Loria. Mais le plus embêtant c'est que ce n'est pas UNE mission, mais bien 5 ou 6 qui demandent de repérer ou tuer des kidinak. En faisant le total, on arrive facilement à ce qu'il nous faille une dizaine de kidinak. (Je sais même pas à quoi ça ressemble...)
Bref j'ai fait un ticket. J'ai demandé à un GM, il faut se mettre à l'endroit où on te donne la mission quand tu fais le ticket, car il m'a dit que quand ils recevaient les tickets, la place du joueur y était indiquée.
curelne

Post by curelne »

A noter que les missions de repérage fonctionnent hors de la zone spécifiée : j'avais à repérer des kizoars et une autre bestiole dans les vents du songe et en passant simplement dans les chutes de la rosée la mission a été validée. Idem avec une autre en territoire tryker qui a été validée dans la fosse aux épreuves...
Vraisemblablement bug, donc j'ai ticketé.
arsceau

Post by arsceau »

louwine wrote:Oui c'est un bug, y a bcp de mobs qui manquent un peu partout. Moi j'ai eu ce problème avec les kidinak qui ne se trouvent pas dans le Lagon de la Loria. Mais le plus embêtant c'est que ce n'est pas UNE mission, mais bien 5 ou 6 qui demandent de repérer ou tuer des kidinak. En faisant le total, on arrive facilement à ce qu'il nous faille une dizaine de kidinak. (Je sais même pas à quoi ça ressemble...)
Bref j'ai fait un ticket. J'ai demandé à un GM, il faut se mettre à l'endroit où on te donne la mission quand tu fais le ticket, car il m'a dit que quand ils recevaient les tickets, la place du joueur y était indiquée.
Perso on m'a expliqué que les kidinacs s trouvaient au sud du lagon, carrement au sud, alors bonnes chance...
Petit mais costaud
Arsceau ig
arbraz

Post by arbraz »

{mode très mauvais esprit}

C'est pas un bug, c'est de la daube .....

Si on veut parler riche, on peut dire que les concepteurs n'y ont pas porté une grande attention .....

Et que la plupart des missions artisanat et forage sont quasi inintéressantes en termes de retour sur investissement temps et plaisir.

Comment ? Vous ne le saviez pas encore ?

{fin mode très mauvais esprit}

Et comme je ne suis pas guerrier dans l'âme, ni postier, plutôt foreur/artisan, vous l'avez compris, je suis bien obligé d'occire de pauvres herbivores pour fair e monter la réput de ma guilde. Merci le bug.

----------------------------------

Je suis né au milieu de vent, mon nom est Kidu
cedrigo

Post by cedrigo »

arbraz wrote:Et que la plupart des missions artisanat et forage sont quasi inintéressantes en termes de retour sur investissement temps et plaisir.
Comment ça? Tu ne prends pas plaisir à crafter des batons à une main, cette arme si redoutable et que tout le monde s'arrache à prix d'or? :)
curelne

Post by curelne »

Et que la plupart des missions artisanat et forage sont quasi inintéressantes en termes de retour sur investissement temps et plaisir.
Ca c'est avant tout subjectif.
Foreuse avant toute chose, j'aime beaucoup faire les missions de forage. Alors oui il n'y a peut-être pas retour sur investissement, du moins pas à la hauteur d'un pack de 99 mp excellentes ou suprêmes forées en 15minutes, mais l'enrichissement financier n'est peut-être pas tout et le but ultime pour tous non plus.
arbraz

Post by arbraz »

J'ai dit 'la plupart' et 'quasi' - mais ne jouons pas sur les mots !

Je voudrais tout de même ajouter que les missions de craft et de récolte sont tout de même moins abordables que de tuer 2 kipees + 2 goaris; elles sont en retour peu récompensées. Celà vous le savez.

Malgré parfois des positions qui paraissent tranchées sur certains sujets, je suis toujours attentif aux réponses des uns et des autres.

Alors, je vais emmener ma pioche toujours plus loin, et essayer de fabriquer ce mystérieux bâton à une seule extrémité !
Post Reply

Return to “Général”