Ryzom c'est beau mais...c'est tout

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
luinil

Re: Ryzom c'est beau mais...c'est tout

Post by luinil »

Je ne trouve pas que Ryzom soit sans contenu: les ajouts de récents de bg on placé tt ce qu'il faut pour pouvoir jouer. Ryzom n'est pas un jeu a senario comme les rpg solo, c'est juste un monde.
Un monde dans lequel vous etes libres; libres de vous faires des amis, libres de chasser, libres d'explorer, libres de prendre position par rapport aux forces jouant sur Atys de prendre votre place dans cet echiquier géant qui se deroule devant nos yeux qui est Jena? qui est Elias Tryton? qu'est ce que le Ryzom? Qui sont la Karavan? d'ou viennent t'ils? quels sont leur buts réels? qui sont le kamis? quels sont leurs buts? Qu'est Atys? D'ou vient t'on?...
Il y as des tonnes de question sans réponses, a vous de choisir comment réagir: suivre les courants kamistes ou karavanistes, chercher par vous meme les réponses a ces questions, de ne pas les chercher et de continuer a vivre sur Atys avec vos propres objectifs.... Certes le contenu "solide" est encore leger (missions etc...) mais ce n'est pas la seule forme de contenu. Le game lore est l'ajout le plus important depuis la sortie du jeu. Cherchez par vous meme, ou ne cherchez pas, mais ne demandez pas qu'on vous disent quoi faire ce serai perdre l'interet de ce jeu, consrtuisez vos vies, croyances, fabriquez l'histoire. le bg est la base a nous de broder deçu, de faire decoller Ryzom.
storne

Post by storne »

Je trouve l'univers de Ryzom formidable mais je commence aussi à m'ennuyer. Par contre, comme je l'explique dans mon thread "J'attends une réaction", ce n'est pas le contenu que je remets en cause mais belle et bien la façon de jouer à Ryzom. Tant que le gameplay ne s'enrichira pas, les joueurs quitteront l'aventure...
daerel

Post by daerel »

Personnellement, je tente de découvrir les ruines qui sont dans les zones dangereuses et je me pose de sacrées questions... Qui les a construites (et non, ça me semble peu probable que certaines ruines du Bosquet fussent d'origine homines récentes... ce qui ouvre la voie à bien des questions) ?

Je cherche aussi à localiser les totems dragons et karavan... et ça me plait pas trop de voir autant de totems dragon....

Je cherche aussi à savoir pourquoi il y a un Kilzoar pétrifié dans de l'ambre dans l'oasis cachée des Kamis ou pourquoi les Landes obscures sont vides (mais je pense avoir la réponse jeudi... enfin bon, je verrai pour ça !).

Pas mal de questions qui font que j'explore et que ma dp est parfois prodigieuse :)

Mais je m'amuse assez !
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
saylock

Post by saylock »

daerel wrote:Personnellement, je tente de découvrir les ruines qui sont dans les zones dangereuses et je me pose de sacrées questions... Qui les a construites (et non, ça me semble peu probable que certaines ruines du Bosquet fussent d'origine homines récentes... ce qui ouvre la voie à bien des questions) ?

Je cherche aussi à localiser les totems dragons et karavan... et ça me plait pas trop de voir autant de totems dragon....

Je cherche aussi à savoir pourquoi il y a un Kilzoar pétrifié dans de l'ambre dans l'oasis cachée des Kamis ou pourquoi les Landes obscures sont vides (mais je pense avoir la réponse jeudi... enfin bon, je verrai pour ça !).

Pas mal de questions qui font que j'explore et que ma dp est parfois prodigieuse :)

Mais je m'amuse assez !

Précise que ton message contient du spoiler pour les pauvre petits joueurs comme moi
**** Melaria Di Laria ****

Membres de L'ordre d'AlKiane

-Demander ne coûte qu'un instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé tout sa vie
ukualai

Post by ukualai »

Je crois qu'un problème assez flagrant dans tous ca c'est qu'on attend des choses et qu'on aimerai avoir des informations la dessus.

Du genre les outposts c'est pour le prochain patch d'ici 1 mois, mais bon là j'invente.
Pareil pour l'histoire qui ne démare pas encore peut-être pour bientôt.

On manque d'information je trouve sur le future et cela fait penser à pas mal de gens qu'ils n'avancent pas.

En un mot donner nous des informations sur le future, la communication c'est très important et ca peut faire la différence.....
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
raiden55

Post by raiden55 »

ba ce qui nous manque c'est simple : qu'y aurait il dans le patch3 et pour quand peut on l'espérer ? demain le patch2 sera totalement installé, notre futur connu sera donc en place, il nous faut un nouveau futur connu :) (je parle pas en zozo j'espère :rolleyes: )
la dernière fois que j'ai entendu une date pour les outpost c'était en juin et c'était prévu pour la release (de septembre)... pas eu de nouvelles a ce sujet depuis...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
last1

Post by last1 »

ukualai wrote:En un mot donner nous des informations sur le future, la communication c'est très important et ca peut faire la différence.....

Sans jeter de pierre à qui que ce soit, j'aimerai juste dire que tu as soulevé un point important...

La communication n'est pas seulement importante, elle est tout simplement indispensable dans le milieu commercial...(comme dans tous), et encore plus dans le cas d'une fidélisation nécessaire de la clientèle (dsl d'employer ces termes...mais il faut aussi aborder le fond du problème de leur point de vue, faut bien qu'ils vivent aussi :p

Combien de boîtes avec un potentiel immense ont coulé à cause d'une mauvaise image ou d'un manque de communication (peu connues, mal comprises...)

Cela s'applique aussi dans ce cas...on voit les CSR, c'est bien et je trouve qu'il font du bon boulot, seulement j'ai l'impression qu'ils ne peuvent pas nous fournir les infos que les joueurs souhaiteraient :( (et c'est surement frustrant pour eux aussi :p ). Un site peu dynamique par exemple en terme de news n'attire pas (perso je le consulte tous les jours...et je suis déçu de ne jamais voir de news...par contre je suis content lorsqu'une news du type Game Lore ou autre arrive :) ).

(au passage je cherche un stage en communication pour avril :p , Nevrax si tu m'entends, bon ok j'arrête)

Apres je ne suis pas d'accord avec le sujet (que je n'ai pas lu dans son intégralité je m'en excuse...mais le titre en dit assez long...
Ryzom c'est beau, oui,mais ce n'es tpas pour ça qu'on y joue...je crois que des jeux beaux et qui ne nécessitent pas d'abonnement chaque mois ça existe :p .
Personnellement, si j'ai décider de prolonger l'aventure apres la beta test, puis apres le free trial, c'est que je sentais un potentiel énorme dans ce jeu, et d'un point de vue subjectif, un développement de plus en plus important de la communauté et dans le bon sens. Ce n'est certainement pas pour ses performances techniques (avec ma config :p )...

Si je devais être d'accord avec le sujet, ce serait peut être sur le nombre réduit d'animations dans le sens admin>>communauté (je n'ai jamais eu l'occasion de participer à un event !, je ne joue pas 24h/24h :p )...et je pense que c'est ce qui en refroidit quelques uns (ceux qui sont du type : consommateurs et qui n'ont pas envie de prendre eux même le monde en main et d'organiser quelques choses...et ça on l'est tous plus ou moins).

Une dernière chose...la question qu'il faut se poser pour ceux qui disent s'ennuyer est peut être : qu'attendons nous d'un MMORPG, de pouvoir jouer 24h/24h est remplacer notre vie réelle par la vie IG ?, ou simplement un jeu qui nous offre la possibilité de changer de peau le temps d'une évasion en nous offrant une interaction avec le monde à la différence des jeux classiques ?...

(bon la je suis un peu dur et j'oriente légèrement la réponse...mais je crois que certain devrait se poser la question de savoir si ils ne jouent pas trop au point de ne plus apprécier l'univers : s'immerger dans l'univers ne veut pas dire s'y perdre...)

(dsl pour la longeur de ce post :p )
Ekos, marcheur Fyros Indépendant
Post Reply

Return to “Général”