**Au bas de la lettre, un espace est laissé vierge pour les éventuelles réactions et suggestions**Chers amis Fyros, Zoraï, Matis et Tryker,
Vous qui foulez le sable chaud du Désert Ardent, ne voyez-vous pas la menace qui gronde ?
Dans ce Pays, je ne suis rien. Sur ce continent, je n'ai eu vent d'aucun appel.
Et c'est de ma propre initiative que je viens vous demander de l'aide.
Aujourd'hui, Dyron résiste, mais demain ..?
Chers Homins, nous avons besoin de vous.
Je ne vous demande pas de venir lutter pour les Fyros, les Kamis ou la Karavan,
Je vous demande simplement de combattre, pour l'Hominité.
Je propose que nous nous réunissions, mais où et quand, c'est à vous de me le dire.
Nous devons organiser une résistance.
Atys à besoin de toi, Homin.
--Adfael, Guerrière Fyros, Gardienne de la Sève--
[Fyros] Appel à la résistance
Moderator: Chroniques d'Atys
[Fyros] Appel à la résistance
**Lettre placardée sur les murs, nus, de Pyr, Dyron et Thesos**
Re: [Fyros] Appel à la résistance
Je suggère fortement aux Matis qui viennent tuer nos jeunes recrues fraichement équippées par nos artisans à Dyron de rester chez eux.
Si la situation devait continuer, cela entrainerait de TRES lourdes conséquences pour TOUT le peuple Matis. Nous avons déjà suffisamment de mal à contenir les Kitins pour qu'en plus vienne s'ajouter une menace Matis.
Matis, si vous voulez la paix, vous avez intérêt à TRES RAPIDEMENT identifier ces mercenaires et les pendre haut et cour après un procès public.
Des excuses seraient également fort appréciées.
Si la situation devait continuer, cela entrainerait de TRES lourdes conséquences pour TOUT le peuple Matis. Nous avons déjà suffisamment de mal à contenir les Kitins pour qu'en plus vienne s'ajouter une menace Matis.
Matis, si vous voulez la paix, vous avez intérêt à TRES RAPIDEMENT identifier ces mercenaires et les pendre haut et cour après un procès public.
Kulte lis avec attention cette pancarte!
Hésite à arracher cette affiche, mais ce dis que tout Fyros est libre de penser!Puis reprend sa marche en direction de Dyron,tout en pensant:
*Moi Fyros je n'ai que faire de l'aide d'un Matis ou d'un Tryker, .......ils ont déja du mal à tenir leurs positions!
Seuls Les Kamis et l'acier vif de ma Hache, me montrent la bravoure et le chemin de la victoire, *
Kulte membre des "Champions de la flamme"
HRP : c'est mon premier message en RP
Hésite à arracher cette affiche, mais ce dis que tout Fyros est libre de penser!Puis reprend sa marche en direction de Dyron,tout en pensant:
*Moi Fyros je n'ai que faire de l'aide d'un Matis ou d'un Tryker, .......ils ont déja du mal à tenir leurs positions!
Seuls Les Kamis et l'acier vif de ma Hache, me montrent la bravoure et le chemin de la victoire, *
Kulte membre des "Champions de la flamme"
HRP : c'est mon premier message en RP
Jezabel pourquoi s'occupez de cette histoire maintenant alors que Dyron est toujours attaquée. Ne vaudrait il mieux pas mobiliser tous les fyros plutot que de recommencer un conflit hors de nos terres en ce moment. Je comdamne grandement le massacre de nos recrues et je jure que si j'obtient les noms des coupables , il sera placardé sur les murs des toutes les cités fyros.
Mais pour le moment la menace des kittins se fait trop grande.
Mais pour le moment la menace des kittins se fait trop grande.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Adfael rode prêt de l'affiche, tenant à voir les réactions des Homins
Un qui s'en va, l'air renfrogné. Une qui déclame à propos d'une attaque des Matis.
Elle décide de rentrer à Dyron prêter main forte en pensant :
*Que font ces Homins, à penser aux conflits extérieurs et à se disputer pour un oui ou pour un non. A ce train là, Dyron tombera au crépuscule...*
Un qui s'en va, l'air renfrogné. Une qui déclame à propos d'une attaque des Matis.
Elle décide de rentrer à Dyron prêter main forte en pensant :
*Que font ces Homins, à penser aux conflits extérieurs et à se disputer pour un oui ou pour un non. A ce train là, Dyron tombera au crépuscule...*
Nous, Lumiere d'Atys, nous excusons pour avoir tenter d'aider a la defense de Dyron. Arrivant sur un champs de bataille entre Gardes Imperiaux et membres de guildes Fyros, certains d'entre nous on prit le parti d'aider certains amis Fyros a lutter contre l'assaut des gardes, mais il s'agit la d'une erreur du a l'ignorance. La prochaine fois (si nous venons vous aider) nous laisserons les gardes imperiaux et les fyros s'entre tuer en paix, meme si nous ne comprenons pas le but de ces exercices (les mots 'test de resistance' ont ete prononce par certains Fyros il semble)jezabel wrote:Je suggère fortement aux Matis qui viennent tuer nos jeunes recrues fraichement équippées par nos artisans à Dyron de rester chez eux.
Ombrae, Archimage
la Lumiere d'Atys
la Lumiere d'Atys
*regarde ce petit message ajouté au bas de l'affiche*jezabel wrote:Je suggère fortement aux Matis qui viennent tuer nos jeunes recrues fraichement équippées par nos artisans à Dyron de rester chez eux.
"Eh bien, quelle justice, qui juge les accusés et les condamne à la pendaison avant le procès... *sourit*
Ca me rappelle cet incident ou un fyros avait tué quelques graines vertes... Il va falloir penser à condamner et exterminer tous les Fyros pour ce crime... *sourit*
Au moins, ce genre de message donne envie de les aider... ou de demander leur aide...
Remarquez, tactiquement il vaut mieux laisser les fyros se faire étriller par les Kitins et les achever ensuite... *sourire désabusé*
Au moins, on saura quoi faire quand la menace des Kitins sera repoussée... Il y aura toujours des fous pour faire peser d'autres menaces"
Bratakk s'éloigne en riant, rire qui se noie bientot dans un hochement de tête désabusé.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys
Heureux Homin de Serae Fgau
Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
Ne laissons pas nos différends aveugler notre jugement, et puisque les accusés ont eu le courage de s'identifier et de présenter leur version des faits, il semblerait opportun que les fyros qui auraient provoqué les Gardes Impériaux se présentent à leur tour et répondent de ces nouvelles accusations.
_____
Stur
La Ballade d'Atys
_____
Stur
La Ballade d'Atys
jezabel wrote:Je suggère fortement aux Matis qui viennent tuer nos jeunes recrues fraichement équippées par nos artisans à Dyron de rester chez eux.
*S'interroge*
de quel droit une FYros comme les autres se permet de parler au nom de tout un peuple?
*se souvient d'une conversation avec un diplomate Matis lors d'une pécédente rencontre*:
Le diplomate avait précisé que les "Légions Fyros" s'auto proclamaient "Chefs des Fyros" cecie expliquerait peut etre les menaces cités plus haut...quelle arrogance encore une fois.
*se souvient avoir bien rit à cette occasion d'ailleur, avant de rassurer le diplomate en question sur la non vérité de cette affirmation*
*se dit a lui même qu'il serait grand temps que les Legions Fyros remmettent les pieds sur Atys et arrettent de rêver...repart aider à Dyron en esperant q'un conflit entre le peuple Matis et le peuple Fyros ne verra pas le jour a cause des déclarations ci dessus qui n'engagent pas un peuple entier mais bel et bien une poignée de fyros...*
Belle journée pour mourir, Korgan, fils des primes racines vous salue...
Krissaor aperçoit le message et acquiesce silensieusement d'un signe de tête. Il placarde alors une carte et quelques mots.
Mes Frères,
De l'avis de personnes avisées, notre défense ne peut suffire à épuiser les défense de l'ennemi. Il existe sur Atys une pondeuse et sa découverte et la condition de notre survie. Je vous propose donc de planifier sa traque en bonne intelligence. Lors de vos expéditions, complétez la carte suivante afin d'indiquer que ces zones sont vierges d'activité Kitin anormale où si vous avez remarqué des phénomènes anormaux.
<HRP>Le jeu est down alors je ne peux pas faire de screen de la carte dès maintenant</HRP>
Pour la chasse plusieurs hypothèses ont déjà été formulées :
- La pondeuse se trouverait dans les Primes Racines car c'est le lieu commun de toutes les civilisations. Cela en fait donc un avant-poste de choix pour les assaillants pour déverser leurs troupes aux quatres coins de nos contrées,
-La pondeuse se trouverait dans un endroit reculé peu fréquenté par les homins afin de ne pas attirer leur attention,
-La pondeuse menera l'attaque elle-même lorsque nos forces auront été assez amoindries (hypothèse bien entendu la moins enviable).
Je vous invite donc Homins, à compléter cette carte et les pistes que vous pourrez trouver qui sont susceptibles de nous conduire à cette pondeuse et à considérer toutes aides à la défense de Dyron comme la bienvenue!
Krissaor Tranchaorte, Champion de la Flamme
Mes Frères,
De l'avis de personnes avisées, notre défense ne peut suffire à épuiser les défense de l'ennemi. Il existe sur Atys une pondeuse et sa découverte et la condition de notre survie. Je vous propose donc de planifier sa traque en bonne intelligence. Lors de vos expéditions, complétez la carte suivante afin d'indiquer que ces zones sont vierges d'activité Kitin anormale où si vous avez remarqué des phénomènes anormaux.
<HRP>Le jeu est down alors je ne peux pas faire de screen de la carte dès maintenant</HRP>
Pour la chasse plusieurs hypothèses ont déjà été formulées :
- La pondeuse se trouverait dans les Primes Racines car c'est le lieu commun de toutes les civilisations. Cela en fait donc un avant-poste de choix pour les assaillants pour déverser leurs troupes aux quatres coins de nos contrées,
-La pondeuse se trouverait dans un endroit reculé peu fréquenté par les homins afin de ne pas attirer leur attention,
-La pondeuse menera l'attaque elle-même lorsque nos forces auront été assez amoindries (hypothèse bien entendu la moins enviable).
Je vous invite donc Homins, à compléter cette carte et les pistes que vous pourrez trouver qui sont susceptibles de nous conduire à cette pondeuse et à considérer toutes aides à la défense de Dyron comme la bienvenue!
Krissaor Tranchaorte, Champion de la Flamme