Page 1 of 9
Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 8:28 pm
by luinil
Je propose de faitre un unique thread ou on regrouperait la situation présente des differents pays face a l'invasion en cours: poste pris, concervés, besoins....afin de tenir au courant ceux qui ne peuvent jouer autan qu'il le voudraient (moi par example

) et que ceux qui passent par le forum avant de se connecter sachent tout de suite ou on a besoin d'eux! Donc a tous ceux qui apportent des nouvelles du front, donnez nous les dernierres nouvelles !
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:16 pm
by queneni
A 23h (heure de paris) la camp tout au nord dans la montagne du tourment (matis) a ete libere apres un long combat contre Kipuryk.
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 10:57 pm
by sebdel2
Je vais te la dire la situation: à Dyron y'a un gros tas d'abrutis qui campent pour abattre les gardes au fur et à mesure qu'ils apparaissent. Et on sait tous ce que ça coute de faire ces gardes.
Je suis dégouté je vais me coucher.
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:04 pm
by luinil
Ils abatent les gardes?
zont rien compris ou quoi? Le but est de former une armée pour combatre l'invasion , pas de combatre l'armée!! essayez de les raisonner, ou demander a un gm de le faire :/
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:13 pm
by ian443
Du côté Trycker:
Après l'arrivé des Kitin suzerain dans le Camps1 (artisans), des homins se sont rassemblés, puis un assault pas trop mal géré comparé a ce que j'ai l 'habitude de voir quand plus de 50 homins sont réunis

.
Apres nettoyage du spot, un Gros kitin, de couleur jaune/or et bleu est apparu : Kipuryk, de suite nous l'avons attaqué et en 10 minutes, ces PV étaient réduit a zéro, mais pas de cadavre, c'est-il enfuit??
Suite a cela, les faucheurs étant toujours présent a certains endroit, nous en avons déduit que l'invasion n'était pas fini, et nous avons recommencé a crafter pour l'armée fédérale.
«
que vingt Homins ne suffiront pas, aussi valeureux soient ils. Nous tiendront cet assaut, et peut-être un autre ensuite, mais lorsque le Kypurek sera là, nous ne tiendront pas. »
« Kypurek ? »
« Oui, lun de ceux qui était dans le Nexus
voilà ce qui est de jouer avec eux. »
Kipurek et kipuryk? faute de frappe? ou peut-être deux boss different ...
Notons la mort de garde par des miss-click, ce genre d'accident ne devrait pas arrivé

.
La bataille est gagné, nous devont refaire nos défense, moi je suis trop las pour faire ceci, et je laisse le soin à mes valeureux compagnons qui se sont fort bien battus

.
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:20 pm
by vinstor
Côté Zoraï :
à 22H30 nous avions repris tous les camps,
à 23H une attaque kitin sur le camp du maître des ressource ne laissait qu'un seul garde en vie,
à 23H30 nous avions perdu le camp du maitre artisant et échouions dans la tentative de le reprendre,
... je ne donne pas chère de la peau du dernier garde protégeant le maître des ressources
Après une soirée passée à produire des massue je crois qu'il ne reste plus grand chose de ces fameux gardes !
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:34 pm
by paaaf
Luinil t'etais où ce soir??
Tu es Gardiens Des Lacs ou je me trompe?
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:36 pm
by kenzilla
Coté Matis:
Toute la journée, de valeureux homins de tous métiers se sont relayés pour répondre à l'appel au peuple lancé au peuple matis. Les harvesteurs ont creusé et ramené des MP par centaines, des coursiers et leurs mektoubs transbordaient leurs cargaisons d'un camp à l'autre, ces MP ont étés redistribués aux crafteurs qui pouvaient ainsi fabriquer l'équipement nécéssaire au recrutement d'une garnison pour chaque poste avancé. Des escortes se sont formées pour protéger les foreurs et les convois.
Chaque camp est à présent protégé par plusieures dizaines de gardes royaux, et le front a quelque peu reculé, même si la plus grande partie de la région nord est toujours sous le contrôle des Kitins.
Le poste le plus avancé a subit une attaque durant la soirée, dirigée par un Kypurek, attaque repoussée après une âpre bataille.
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:43 pm
by ian443
kenzilla wrote:
Le poste le plus avancé a subit une attaque durant la soirée, dirigée par un Kypurek, attaque repoussée après une âpre bataille.
Kypurek?
Kipurek?
Kipuryk?
C'est une remarque un peu idiote, mais est tu sur de l'orthographe?
Screenshot a l'appui, le "boss" trycker se nommais Kipuryk.
J'aimerai avoir confirmation, car si il est vrai que se "Boss" n'a pas pu être au 4 endroit en même temps, il se peu qu'il y est eu 4 "boss" different, et kipurek?
un boss commun???
(cf texte originale dans la section "saga , aniro" du forum.)
Re: Invasion kitin: la situation
Posted: Mon Jan 10, 2005 11:44 pm
by branfan
Très bonne idée tous ces rapports de la situation mis à jour régulièrement. On se croirait sur LCI/CNN version Atys

Je regrette que ma plus haute compétence (mélée) ne soit qu'à 35 et de ne pas pouvoir participer à cet effort de guerre. Vos rapports sont très appréciés pour me donner une idée de ce qui se passe.
Continuez de nous dire ce qui se passe et surtout, continuez de vous battre pour Atys et tous ceux qui ne peuvent pas encore le faire.
Les Homins vaincront !