Page 1 of 1

Exploration ? une passion frustrante...

Posted: Wed Jan 05, 2005 2:35 am
by samoht67
Comme le dis le titre du topic, l'exploration est pour moi un challenge dense me mettant dans tous mes états. En effet l'adrenaline est là, le suspense de mise quand on se trouve face à un terrible monstre... C'est sans doute la phase la plus dynamique pour moi sur Ryzom.

Mais voilà où est le hic : j'ai exploré en compagnie de ma guilde tout le territoire matis. Certains passages sont extremement difficiles et solicite toutes nos compétences. Je me dis à chaque fois : ca cache quelque chose autant de bêtes... Et malheureusement, à chaque fois, il n'y a rien. Le bosquet supérieur est vide de tout intéret (à part le pex intensif) tout comme le marais supérieur sans parler du désert matis. La masure est une légère exeption puisqu'un endroit est magnifique... Evidemment ca ne convient pas du tout. Dans la très grande majorité des cas, les décords sont similaires (bosquet, marais et masure) et surtout on y trouve rien. Je ne veux pas de trésors, simplement des décors inoubliables capable d'arreter toute une armée pour admirer tout ceci pendant de longues minutes... Qu'on puisse trouver des indices sur notre planète. L'exploration du jardin m'a captivé au début, puis c'est la lassitude de voir toujours les memes choses que dans un endroit facile d'acces, de voir qu'on a tuer une centaine de bêtes pour finalement retomber sur ses pas... Voila le probleme de l'exploration ! Peut etre que les joueurs feront moins les gb le jour ou des choses seront à découvrir sur les continents

Merci :)

Re: Exploration ? une passion frustrante...

Posted: Wed Jan 05, 2005 3:25 am
by rufener
même si ils sont, c'est vrai, beaucoup moins beaux, tu peux explorer les autres continents
;)

j'te conseil le contient des lacs, l'est assez sympa, pis ca change
voila :)

Re: Exploration ? une passion frustrante...

Posted: Wed Jan 05, 2005 7:53 am
by tchikoo
Personnellement j'ai toujours été récompensé par un endroit magique, beau, sympathique ou intriguant ... Dans ces coins reculés on y trouve souvent des créatures incroyables (ravageurs, plein de nommés à ajouter à sa collection) ou comme je le disais un endroit calme où l'on peut se détendre et discuter (chutes dans le désert par ex). Ou encore une zone à forage des plus sympathiques.

Re: Exploration ? une passion frustrante...

Posted: Wed Jan 05, 2005 8:10 am
by kervala
A noter que les Landes Obscures sur le continent des Lacs sont également très belles :) Et puis c'est très calme aussi :)

Re: Exploration ? une passion frustrante...

Posted: Wed Jan 05, 2005 9:21 am
by req04
certains diront que cela est gadget, mais tu peux ajouter des articles dans la section Geographie de l'Encyclopedie. Ca fait aussi office de carnet de voyage :P

Re: Exploration ? une passion frustrante...

Posted: Wed Jan 05, 2005 10:28 am
by sharivan
samoht67 wrote:Comme le dis le titre du topic, l'exploration est pour moi un challenge dense me mettant dans tous mes états. En effet l'adrenaline est là, le suspense de mise quand on se trouve face à un terrible monstre... C'est sans doute la phase la plus dynamique pour moi sur Ryzom.

Mais voilà où est le hic : j'ai exploré en compagnie de ma guilde tout le territoire matis. Certains passages sont extremement difficiles et solicite toutes nos compétences. Je me dis à chaque fois : ca cache quelque chose autant de bêtes... Et malheureusement, à chaque fois, il n'y a rien.
l'exploration c fun c clair mais un rameutement de mobs ne signifie pas forcément récompense meme si en soit rester en vie est une récompense