Buzon finit de fixer une affiche et se recule pour mieux la lire.
Homines, Homins,
les Rôdeurs d'Atys sont heureux de vous annoncez l'organisation d'un grand championnat de courses. celles-ci auront pour lieu le Désert Ardent. Le montant des gains s'élève à 1,5M de dappers, vous avez bien lu 1,5M. Le championnat sera composé de 3 courses, et le vainqueur au classement général se verra offrir 1M de dappers. Pour plus de détails, n'hésitez pas à contacter les Rôdeurs qui seront heureux de vous fournir plus d'informations.
Le montant de l'inscription s'élève à seulement 25k. Vous pouvez vous inscrire dès maintenant auprès des rôdeurs suivants : Buzon, Chama et Damakian.
Cordialement, les Rôdeurs d'Atys.
Buzon sourit et commenca son tour de Pyr afin de placarder cette affiche un peu partout.
[HRP]Plus d'informations sur le site des rôdeurs
rubrique "Le tour d'Atys"[/HRP]
[les Rôdeurs d'Atys]Championnat de courses
Moderator: Chroniques d'Atys
Re: [les Rôdeurs d'Atys]Championnat de courses
excellente idée, je viendrais en spectateurs, je suis malheureusement un très mauvais coureur.
je me permettrai de vous contacter ig, afin de discuter avec vous des jeux hominpiques si vous êtes d'accord. je pense que votre expérience en matière de création d'événements sportifs pourrait contribuer à l'aboutissement de cet ambitieux évènement.
merci a vous, je suis entièrement partisan de ce type d'affrontement pacifiste.
laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille laikendii
je me permettrai de vous contacter ig, afin de discuter avec vous des jeux hominpiques si vous êtes d'accord. je pense que votre expérience en matière de création d'événements sportifs pourrait contribuer à l'aboutissement de cet ambitieux évènement.
merci a vous, je suis entièrement partisan de ce type d'affrontement pacifiste.
laisolestydyll, frère de laivorondyl, chefs de la famille laikendii
Ce sera avec plaisir que nous ferons part de notre expérience pour organiser les jeux hominpiques.
Loul tres bonne idée
Moi non plus je suis pas un bon courreur (mago avec speed 1 lol), mais je suis curieux de voir ca !
Tres tres bonne initiative GG
Moi non plus je suis pas un bon courreur (mago avec speed 1 lol), mais je suis curieux de voir ca !
Tres tres bonne initiative GG