yorai til une expédtion?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
shadow76

yorai til une expédtion?

Post by shadow76 »

salut je voudrais savoir si demain il y ora une expédition pour partir de zora a un autre pays quel qu'il soit . Merci de me renseigner! :)
Thrall : futur mage offensif
moudi

Re: yorai til une expédtion?

Post by moudi »

euh oui il y a eu une expedition et comme tu le sais surement (puisse que tu y etait ) ... C'etait un desastre !!!!

Certain sont passé grace a une genereuse trykette nommée elowyn (si je ne me trompe pas) qui a fait plusieur aller retour pour nous aider

P.S. : Merci a elle même si moi je ne suis pas passer
gamerz80

Post by gamerz80 »

Si vous voulez passer avec succes les Questeur d'atys font des expé régulièrment pour faire passer max un groupe de 9 (plus de réussite), en plus en peut facilement vous garantir le no-dp si vous suivez bien les consigne.

Pour plus d'info tell Razyel,Varlok ou Valhala in-game
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.

Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)

Site et Forum de l'Ordre

Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
snakke47

Post by snakke47 »

Je tiens d'ailleurs à vous remercier Venom et Valhala pour votre aide lors de notre expedition de Yrkanis à Fairheaven de lundi soir. Bravo aussi a tout ceux qui ont participer et qui ont permis à plusieurs homins de decouvrir la region de lacs sans probleme majeur.
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
Post Reply

Return to “Général”