Au revoir à tous et MERCI !

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
kerigme

Au revoir à tous et MERCI !

Post by kerigme »

C'est le coeur lourd que je décide de vous quitter mes chers homins.

Je remercie tout particulièrement le peuple tryker pour son accueil fort sympathique mais les lacs de notre cher Athys ne font plus frémir mon coeur.

Il y a quelques temps, je m'étais accordé un délai d'un mois pour savoir si je continuais à jouer à Ryzom... Aujourd'hui le délai touche à son terme et le verdict est cinglant: sur les deux dernières semaines, je n'ai joué que 3h à ryzom et sans aucun plaisir. Je n'en veux à personne, ce n'est en aucun cas un coup de gueule et trouve que les développeurs sont très réactifs et font de leur mieux.

Cependant, je n'ai plus d'objectif qui me pousse à aller de l'avant, je n'aime pas passser mon temps à taper du mob (aucune stat au dessus de lvl60 en 3 mois de jeu environ) alors quand je me connecte, je tourne en rond, je me fais tuer bêtement par un ou deux mobs et je déco...

AU REVOIR A TOUS ET MERCI ENCORE !!!!

je garderai toujours une place dans mon coeur pour les moments précieux que j'ai pu passer sur ce jeu en votre compagnie. Que le souffle d'Athys vous protège.
tomtommy

Re: Au revoir à tous et MERCI !

Post by tomtommy »

au revoir bonne chance pour tes prochains jeux mais je vois pas pourquoi tu precises ici ton depart pour ryzom...si tout le monde faisait pareil ce serait un peu dramatique pour le forum.....
psychee

Post by psychee »

tomtommy wrote:au revoir bonne chance pour tes prochains jeux mais je vois pas pourquoi tu precises ici ton depart pour ryzom...si tout le monde faisait pareil ce serait un peu dramatique pour le forum.....
Parce qu'on a parfois envie de dire au revoir, je pense. Peu l'ont encore fait, jusque là... et personnellement ça me touche, même si, oui, c'est un peu dramatique...
"La Vie est un cadeau"
Psychée Aquilon Alanowë, la Zoraï Blanche, Fille de Liandra d'Alanowë
Membre des Libres Frontaliers

Sites persos:
www.psychee.org

Artbook Psychee
Artbook Ryzom comic project
illuvar

Post by illuvar »

Une situation auquel je devrais faire face en février pour moi et j'ai deja les symptomes decrit sur le peu de temps passé ig...
Illuvar
un Zoraï laché dans la nature... et il court toujours !
Post Reply

Return to “Général”