Page 1 of 1
contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:23 am
by jerty
Voila je vais vous exposer mon point de vue sur le pvp et le rp du jeu,
Comme tout le monde le sait, lors de la 1ere invasion kitins les seuls homins qui purent survivre furent ceux partis se refugier dans des cités secrètes ou ceux qui ont étés aidés par les karavans et les kamis, envoyés par la déesse jena pour nous sauver. Les kamis et les karavans se sont donc associés pour nous aider a survivre. Et c'est seulement après que les kamis et les karavans ont choisi de suivre une voie differente pour la reconstrustion de notre monde.
Ce qui nous ammene a la conclusion suivante : les karavans et les kamis ne sont pas ennemis mais alliés a l'origine, ils ont juste choisis une voie différente.
D'ou le fait que le PvP n'as pas sa place dans ce jeu .......
ou alors seulement un PvP inter-racial......
Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:33 am
by kalahel
Bin on a Dieu(x), Divinités etc cela n'empêche pas les humains de se tuer.
Ici une des grandes questions peut ce poser. Jena et compagnie ont souvés les homins par pure fraternité ou par pure interêt ?
De toute façon, ils ne sont jamais intervenus dans les histoires d'homins, ils n'ont pas attendue l'invasion Kitin pour ce détester.
Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:38 am
by raiden55
les kamis et la karavan n'étaient alliés que parce qu'ils y ont été obligé a ce moment...
Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:49 am
by netto
Tant qu'on y est on pourrai aussi discuté poésie avec les yubo !
Le pvp c'est bien ! surtout que les notes que j'ai pu voir ici et là, il me semble que le pvp "libre" sera limité dans des zones de combat bien defini. Donc c'est plutôt une bonne chose

Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 11:57 am
by massovit
les kamis et la Karavan ont toujours été rivaux ...
ils se sont simplement serré les coudes pendant la grande invasion, parce que c'etais leur seule et unique chance de survie tout simplement... pour une obscure raison, on dirais qu'ils ont besoin de nous maintenir en vie...
donc, qu'ils se lancent dans une guerre ouverte est relativement logique...
surtout que les notes que j'ai pu voir ici et là, il me semble que le pvp "libre" sera limité dans des zones de combat bien defini.
exact, pvp inter factions dans les regions haut lvl des continents, et pvp inter guilde et inter equipe dans les primes. et les arenes pour le free pvp.
Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:10 pm
by gwelissa
En fait, le seul truc qui me chiffone au niveau BG et PvP, c'est de penser que pendant 3 générations, les peuples ont vécus mèlés dans les cités refuge, ayant ainsi le temps d'apprendre à se connaitre et à s'apprécier et que soudain, parce qu'ils retournent à la surface, on ressort les vieilles inimitiés d'avant l'invasion.
Pour ce qui est des Kamis et de la Karavane, je les vois comme deux "puissances" opposées, sans aucun pouvoir direct l'une sur l'autre (magie contre technologie), obligées de la sorte de recourir aux homins pour mener leur guerre. Les homins comme pions de la partie d'echecs que se livrent les Kamis et la Karavane, ça peut sembler peu glorieux, mais ne dit-on pas que le pion est l'âme des echecs?
En tous cas, je n'ai qu'une hate, c'est de savoir ce qui se cache derrière ces missions bateau dont ils nous abreuvent : ils doivent bien avoir une raison de vouloir, les uns, du sang de yubo, les autres, de la viande de kipee (alors que ça ne semble pas être leur nourriture...) par exemple.
Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:19 pm
by curelne
D'après la chronologie le passage dans les primes refuges n'a duré que deux ans. Ensuite chaque peuple est reparti dans sa région de prédilection et a commencé à reconstruire (fondation des capitales puis des villes, établissement des îles des réfugiés).
Nous nous situons trois générations plus tard, mais nous n'avons pas vécu trois générations ensemble.
Par contre auparavant et pendant un bon nombre de générations on s'est allègrement tapé dessus.

Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Wed Dec 01, 2004 3:47 pm
by gwelissa
curelne wrote:D'après la chronologie le passage dans les primes refuges n'a duré que deux ans. [...] nous n'avons pas vécu trois générations ensemble.
Par contre auparavant et pendant un bon nombre de générations on s'est allègrement tapé dessus.
Au temps pour moi.
Re: contradiction du pvp et du rp
Posted: Fri Dec 03, 2004 1:58 pm
by etodemer
gwelissa wrote:En fait, le seul truc qui me chiffone au niveau BG et PvP, c'est de penser que pendant 3 générations, les peuples ont vécus mèlés dans les cités refuge, ayant ainsi le temps d'apprendre à se connaitre et à s'apprécier et que soudain, parce qu'ils retournent à la surface, on ressort les vieilles inimitiés d'avant l'invasion.
Bonjour,
Une question : Sur qu'ils étaient
ensembles ?