[FAQ] Sur les comptes Ryzom

Moderators: Saphendar, Yumeroh

Locked
washh

[FAQ] Sur les comptes Ryzom

Post by washh »

• Compte annulé (désactivé) : J'ai choisi de désactiver mon compte dans mon profil et je ne peux plus faire aucune action de paiement pour relancer mon abonnement. Lorsque je recrée un compte, il me dit que ma clé CD est déjà utilisée.
Afin de reprendre une période d'abonnement lorsque votre compte est annulé, vous devez tout d'abord le réactiver dans sa globalité en cliquant sur « Réactiver votre compte » en haut de votre page de profil.

• Si vous obtenez une erreur 53 en vous connectant sur Aniro, cela peut signifier que votre procédure d'inscription ne s'est pas terminée normalement et que vos coordonnées bancaires n'ont pas pu être vérifiées par notre prestataire de paiement.

Voici comment exécuter la procédure de paiement sans accrocs :

1. Identifiez-vous sur votre page de profil avec votre login et mot de passe
  2. Si votre compte est en attente de paiement, vous verrez un avertissement rouge en haut de la page avec un bouton « Mettre à jour vos informations bancaires ».
  3. Cliquez dessus, cela va ouvrir la page de notre prestataire de paiement. Entrez vos coordonnées bancaires.
Remarques :

1. Si votre compte est « désactivé », vous devez d'abord cliquer sur « Réactiver votre compte » qui sera présent en haut de la page.
  2. Si vous avez fermé votre navigateur en étant sur la page de notre prestataire de paiement et si vous ne voyez pas de bouton « Mettre à jour vos informations bancaires » (étape n°2), descendez en bas de votre profil à la partie « Transaction ». Dans la colonne « ID de facturation », cliquez sur « annuler », un nouveau formulaire de paiement vous sera proposé.

• Quelques conseils :
    - Vérifiez que vous avez bien sélectionné le bon type de carte de crédit.
    - Entrez le nom du porteur de carte exactement comme il est écrit sur la carte.
    - Si jamais votre paiement est continuellement refusé, entrez en contact avec notre équipe de support à l'adresse mailto:?subject=&body=.
Last edited by Guest on Fri Jun 11, 2010 10:30 pm, edited 1 time in total.
Reason: Mise à jour
Washh,
Senior Gamemaster - France
Locked

Return to “Support facturation”