Page 1 of 1

Une soirée sur les Plages d'Abondance.....

Posted: Sat Nov 20, 2004 12:02 am
by kalapiu
Revenant d'un de mes frequents voyages, heureux de revoir enfin Yrkanis, je vit une chose etrange a l'entrée de la capitale. Un emissaire Tryker avait planté sa petite tente juste la, et attendait de rencontrer les dignitaires Matis. Ma premiere pensée fut qu'il etait fou. Un tryker en terres matis qui vient planter sa tente dans la capitale ne pouvait pas etre sain d'esprit. Alors que je l'abordai pour le mettre en garde, il me devanca et me demanda: "Etes vous un des hauts dignitaires des sommets verdoyants?"
L'air empressé mélé d'appréhension et de peur que je percu dans sa voix me forca a essayer de savoir ce qui l'amenai ici.
"Je suis envoyé par les autorités de Fair Heaven. De graves evenements se profilent sur Aeden Aqueous et je vien faire part du lessage commun des Trykers et de la Karavan. Je ne puis vous en dire plus, je dois rencontrer les dignitaires de votre peuple pour leur en parler et mettre au point une action."
M'appretant a deposer mon paquetage, mes armes et mon armure, je decidai que non, je n'attendrai pas d'eventuels ordres. Je devai savoir. Je me presentai devant le teleporteur Karavan, qui ne put me renseigner plus que le Tryker, et demandai ma teleportation vers Fair Heaven.
De la, des discussions de Trykers affolés et un echange avec un officier de la Karavan m'apprirent qu'une attaque de cutes serait imminente.
Je partis donc sur le champ pour les plages d'Abondance, lieu de "la bataille".
Apres une tres longue marche, j'arrivai sur les lieux. Un grand nombre d'homins etaient deja presents et un sentiment d'anarchie m'envahit. L'idée qu'un tel nombre ne pouvait pas s'etre reuni sous une seule autorité.
En effet, je put bien vite constater que, malgré un homin a l'autorité assez limitée s'etant improvisé chef, aucune organisation, aucune hierarchie n'avait été etablie.
Puis commenca l'attente, interminable, nous etions tous tendus, nous avions malgré tout reussi a depecher un nombre a peu pres equivalent d'homins a chaque porte de l'avant poste mais neanmoins, l'anarchie persistait. Quelques cutes furent attaqués a vue et abattus, sans qu'aucune perte ne soit a deplorer. Mais rien d'autre...
L'attaque que nous attendions tous n'avait pas eu lieu. Des homins s'empresserent de partir pour les primes racines afin de pourchasser un hypothetique sorcier qui serait la cause de tous ces troubles.
Mais y a til vraiment un danger immediat, pourquoi aucun officier de la Karavan n'etait present a la forteresse en dehors de ceux qui devaient se trouver dans "l'engin volant"?
Apres une nouvelle journée d'attente, dans la pluie et le vent, sans nouvelles aucunes, je me joigni a un groupe afin de quitter cet avant poste pour chercher un officier Karavan qui avait été vu dans les primes racines. Apres de rudes combats contre les kinchers, nous le trouvames enfin.... Nous apprimes alors que la menace se trouvait dans les primes racines. Des rumeurs se mirent a courir tres rapidement, certaines disant que l'avant poste avait été attaqué, d'autres disant que le sorcier avait été vu dans un camp d'AnteKamis.... Rumeurs difficilement verifiables, etant donné que nous etions tous extenués et affaiblis par deux jours de voyages et d'attente, pour rien.

Je reste pres de l'avant poste, pret a donner ma vie pour le defendre s'il le faut. Mais j'espere que la prochaine alerte sera fondée et que la Karavan qui se place comme notre "bienfaitrice" sera plus precise dans ses propos, tant de vies sont a son service.......