nouveau patch

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jerty

nouveau patch

Post by jerty »

Voila ds la nouvelle note il y a ecrit retour du MOTD mais c quoi le MOTD svp ???
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

Compagnon de la merveilleuse et tendre Hokuto
Et membre des Légions Fyros
aspirit

Re: nouveau patch

Post by aspirit »

Les messages serveur je crois (comme ceux que tu reçois quand il y a une interuption et que tu dois te déconnecter). J'imagine qu'on aura droit à un joli "Bienvenu sur Aniro etc." de la part de ... MOTD en nous connectant.

Mais si ça se trouve il a d'autres fonctions...mais ça ne nous concerne pas directement en tout cas
Reikin, réfugiée d'Atys au sein des Orphelins, à la recherche d'un monde oublié.
adriel

Post by adriel »

"Message of the day"

La pensee du jour, quoi :)
curelne

Post by curelne »

Ce serait la date exacte et la saison que ce serait encore mieux ;)
jerty

Post by jerty »

ok mci
mais c'est vrai qu'ils feraient mieux de s'occuper de remettre la date et les saison plutot que de se faire ch** a mettre de jolis messages...non ?
Jerty, mage offensif - enfin off c'qui peut :p - , foreur a ses heures perdues - et Dieu sais que j'en perds des heures :) -

kernuun

Post by kernuun »

Salut,

je pense que pour faire plus "role play", ça serait mieux que la date et l'heure soient données par les hôtes des villes, avec des petits textes données au hasard (par exemple, c'est la saint yubo, ou il parait qu'aujourd'hui on trouve plus d'écorce) (en fait, pour celles et ceux qui connaissent, c'est un peu comme quand on rentre dans une ville dans Elder Scrolls 1 : Arena)
jerty

Post by jerty »

kernuun wrote:Salut,

je pense que pour faire plus "role play", ça serait mieux que la date et l'heure soient données par les hôtes des villes, avec des petits textes données au hasard (par exemple, c'est la saint yubo, ou il parait qu'aujourd'hui on trouve plus d'écorce) (en fait, pour celles et ceux qui connaissent, c'est un peu comme quand on rentre dans une ville dans Elder Scrolls 1 : Arena)
Oui c'est vrai que ca aurait un cote plus rp et ca serait bien sympas si les devs pouvaient se pencher un peu pus dessus......

raiden55

Post by raiden55 »

et ce serait aussi tres utile pr les foreurs vu que certaines pots ne sotn accessibles qu'a des saisons précises, a des heures précises, et dans des conditions climatiques précises... et que ce n'est aps tjs visible de voir pkoi ce n'ets plus ^possible... genre le temps qui ne leur plait pas mais en regardant le ciel on ne voit rien de différent de 2mn avant.
et puis qd on chnage de contienent on ne sait pas tjs la saison : ex ds le desert fyros...
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
bidochon

Post by bidochon »

Moi je verrai bien date & heure affichées dans la fenetre radar.

Pour le coté roleplay, ben le radar deja.....
Enfin, pour ceux que ca dérange, il y a toujours la possibilité de ne pas l'afficher.
bobocop

Post by bobocop »

je me rappel qu' en beta un " message du jour" indiquait "ne pas reveiller un yubo qui dort"

Et devinez quoi ? j'ai reveillé un yubo et un feroce gingo est venu m'attaquer :)

Veridique
Post Reply

Return to “Général”