Page 1 of 6
[event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:05 pm
by psychee
Avant de commencer à expliquer ce qui va suivre, je tiens à préciser que je parle ici au nom de tout les zorais qui ont accepté de lancer cette initiative, au cours du conseil du Cercle de la Défense, et je ne suis que l'un de leurs porte-parole, simplement par conséquence. Je sais que le fait que ce soit moi, et non une autorité qui délivre ce message, va heurter certains, alors gardez en tête ce que je viens simplement d'énoncer.
Nous convions tous les clans, toutes les organisations, toutes les familles, toutes les guildes, tout les individus de tous les continents, vous tous qui chérissez les Kamis, les aimez, leur offrez foi, amour, et assistance. Vous tous, êtez conviés devant les portes de Zora (date IRL Dimanche 21, à 14 hr), pour la plus grande prière, pour la plus grande cérémonie religieuse jamais tentée en trois générations.
Vous savez pourquoi.
Les Kamis se meurent, ils se meurent de notre oubli. Cho nous a enseigné que les Kamis se nourissent de l'amour que nous leur portons, et nous avons pu comprendre qu'ils souffrent actuellement de notre éloignement. Les servir par des missions ou des chasses n'est pas la seule voie, ce n'est pas ce qui leur apporte amour. Ainsi, vous aidez Atys, mais pas l'essence même des Kamis. C'est ce que Cho, devant le Grand Kami, dans les plus vieux textes religieux que nous ayons, avait appris, et nous enseigne.
Nous allons leur rappeler que nous les aimons, de toutes nos forces. Nous allons nous rassembler, élever nos voix, nos âmes, et notre amour vers eux, aussi fort que possible. Leur dire que nous les aimons, et leur offrir ce qui les fait vivre: cet amour.
Ne croyez pas qu'il soit nécessaire d'arréter tout les efforts que vous faites pour les aider, chaque geste que nous tentons peut les sauver. Mais venez, venez tous, aussi nombreux que vous pourrez.
Seul ce que nous pourrons leur offrir comme amour aura une chance de sauver nos protecteurs.
Je vous en supplie... venez.
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement.
Posted: Tue Nov 16, 2004 2:32 pm
by leoll
Le pays malade, beaucoup ne pourons pas y venir, malgrès leur désire de communier, je voulais donc proposer, pour ces personnes, de se rassembler autour d'un Kamis au moment de celle ci
-pour les fyros je ne connais malheureusement que très peu le pays
-pour les matis je pensais au village tout au sud à côté du cercle kami (je donnerais plus de détail et ce n'est qu'une proposition)
-pour les trykers, le village corsaire au nord de windermer
Il faudra sans doute des maîtres de cérémonie suplémentaire pour cela, les cercles décideront
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis)
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:04 pm
by psychee
Si peu de réponses?... Mes frères, si vous êtes concernés, annoncez-le ici, dites que vous venez, soutenez-nous....
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis)
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:12 pm
by eleon0r
Oui! je pense que ça vaut le coup d'essayer, nous n'avons rien a perdre et les Kamis tout à y gagner! Je serais là!
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis)
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:19 am
by illuvar
J'essairai de venir entre deux voyages.
Hrp : tu devrais mettre le jour et l'heure dans le titre du topic
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis)
Posted: Wed Nov 17, 2004 8:27 am
by thordek
Votre appel me semble un brin alarmiste. Les Kamis sont une force qui ne disparaitra pas avec nous.
Neanmoins, et meme si cette proposition est emise par une assemblee dont je ne peut reconnaitre l'existence, je ferais de mon mieux pour etre present a cette ceremonie.
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis)
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:09 am
by psychee
thordek wrote:Votre appel me semble un brin alarmiste. Les Kamis sont une force qui ne disparaitra pas avec nous.
Neanmoins, et meme si cette proposition est emise par une assemblee dont je ne peut reconnaitre l'existence, je ferais de mon mieux pour etre present a cette ceremonie.
Sage Thordek, je vous répondrai UNE chose: Voulez-vous tenter le fait qu'ils puissent disparaitre ou pas?... Tout comme ce rassemblement, qui n'est peut-être même pas la solution, mais avons-nous le droit, envers eux, de ne rien tenter?
Parce que nous pensons que... quel que soit ce que nous pensons...
Je ne crois pas que qui que ce soit ai désormais le choix, et même si l'Assemblée des Cercles Zoraï n'est pas reconnue par tous, elle prend ici sa première responsabilité, celle de réussir, ou d'échouer, parce que l'urgence nous appelle à agir.
Je rappelle que nous devons tous continuer nos efforts pour faire quelque chose: traquez la Goo, traquez ses Maitres, apprenez-en autant que possible sur eux, montrez aux Kamis votre volonté. Ne vous arrétez pas, pas une seconde. Ce qui doit avoir lieu dans quelques jours n'est que l'un de nos efforts, nous n'oserons jamais prétendre que cela est la solution... Mais notre espoir est bel et bien là, cepandant.
C'est pourquoi nous vous attendons tous!
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:12 am
by kervala
Je serais présente devant les portes de Zora pour prier avec vous pour les Kamis, et ce, malgré le mépris que les Zorais portent à mon peuple... J'aurais pourtant bien voulu assister à votre réunion hier soir, mais on m'a fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue.
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:13 am
by kroilia
Comptez sur moi pour prodiguer tout l'amour possible envers les kamis.
Mon coeur Fyros repondra présent a l'appel.
Re: [event de joueurs] Le Premier Rassemblement (prière aux Kamis - 21/11 - 14h
Posted: Wed Nov 17, 2004 9:21 am
by psychee
kervala wrote:Je serais présente devant les portes de Zora pour prier avec vous pour les Kamis, et ce, malgré le mépris que les Zorais portent à mon peuple... J'aurais pourtant bien voulu assister à votre réunion hier soir, mais on m'a fait comprendre que je n'étais pas la bienvenue.
Soeur Xiombarg, Il n'y avait pas de mépris pour votre personne, hier soir. Bien que je ne remette pas en doute que vous ayez pu en souffrir. Mais nous devions réussir à voter pour nos ministres de la Défense, et les débats étaient complexes et pour tout dire houleux. Il nous fallait restreindre cette assemblée au plus petit cercle possible. Seuls les zorais, et deux invités, dont je faisais partie, ont été admis.
Je puis vous assurer que dans ce choix, il n'y avait aucune discrimination, mais simplement un soucis d'organisation structurelle.
Comme vous, j'espère voir des alliés, et des proches de la cause des Kamis venir s'assoir avec nous au Conseil. Mais celui-ci n'est aps encore crée, tant que les votes ne sont pas achevés, nul n'y sera invité, hormis les Zoraï pour voter.
Je ne suis même pas admise au Conseil de la Spiritualité de ce soir. Mais je sais que c'est nécessaire pour qu'ils arrivent à s'organiser, il ne faut pas pour autant en juger qu'ils ont quelque forme de mépris, du moins pas juger l'ensemble du peuple et de la nation Zoraï ainsi.