Page 1 of 4
trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:52 pm
by gundark
je me pose la question... en effet j'ai entendu parler dans les autres pays de ressources accessible ayant un niveau > 50 hors chez nous il faut partir obligatoirement en zone frontière "dans les lacs supérieurs" pour ne pas les nommer, est ce bien normal, sachant que pour traverser cette zone, il faut partir dans une expédition?
Si c'est vrai est ce bien normal de limiter les tryckers à une qualité de 50 alors que les autres peuvent aller bien au delà?
Pour justifier cette observation il n'y a qu'a constater, sur ce pays on trouve des armes et armures de qualité > 50 en provenance de chez les Matis, les Zorais et les Fyros, mais JAMAIS de notre propre pays!
Dites moi ce que vous en penser?
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 6:50 pm
by aongusha
Le forage chez les tryker a toujlurs été considéré comme difficile, en effet il est dur d'arriver aux zones ou la qualité dépassé le q50 (Malgré le fait que beaucoup le font) mais d'après les questions qui furent posé dès cette constation aux animateurs ceci est normal et "Historiquement expliqué", aucune autre information n'a été donnée.
Pour ce qui est des armures il suffit de bien chercher
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:08 pm
by gundark
je suis d'accord sur le principe, les tryckers, historiquement, pillent les ressources des autres pays, mais dans ce cas on exclue de pouvoir être un simple artisant-récolteur qui ne sait pas ce battre ou faire de magie, car en ce cas, il pourra progresser jusqu'au niveau 100 (laborieusemet), mais aprés, vu qu'il ne peut (sauf avec beaucoup de chance), franchir les zones frontières...çà CARRIERE SE TERMINE LA!
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:22 pm
by 0takon
La meilleure facon de passer le lagon de la loria est tout seul en évitant les mobs, ce que l'on est obligé de faire lorsque l'on par la ba pour forer. Il n'est donc vraiment pas nécéssaire de savoir se battre ou faire la magie pour pouvoir forer. De plus, la plupart des spots du lagon sont occupés par des herbivores donc pas d'aggro. Pour ce qui est de la rareté des armures supérieure a 50, j'ai moi même une armure légére qu 100 plan 2 tryker, et beaucoup de membres de ma guilde ont des armures lourdes de qualité trés supérieures a 100. Le seul vrai probléme selon moi est que le karavan situé vers le vortex du lac sup ne délivre pas de ticket et que pour rejoindre nos spot de forage, il faut mourir.
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:23 pm
by nyaneko
Eh ben non, il se paye une escorte, profite d'une expedtion, ou zig zag entre les monstres. Le nombre de foreurs au lagon montre bien que c'est loin d'etre insurmontable.
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:50 pm
by pilipiwi
Le lagon n est pas aussi dur qu il y parait, le traverser en solo est tres faisable. Il faut cependant s armer de patience et ne pas avoir peur de quelques brins de dp. De plus il faut savoir ou sont tp et respawn , pour cela il suffit de se renseigner.
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 7:55 pm
by rufener
j'ai fais le chemin depuis la frontiere sans trop de probleme (1 ou 2 passages délicat tout de meme vi)
par contre j'ai remarqué que les tryckers vendaient bcp leur mp ! et chere!!!!! enfin tant k'ils y vendent
Re: trycker et forage
Posted: Mon Nov 15, 2004 8:02 pm
by aherou
le pb cest que le lagon pour les armes cest pas tip top.
par chance jai pu aller au spot des plages d'abondance pour la fibre et les fleches (en profitant d'une expé zorai), mais impossible d'y retourner
idem qu'a loria pas de tiket a la karavan et le respaw des prime infranchissable apres 30 essai avec un pauvre zozo qui est bloqué la depuis 4 jours
.
Re: trycker et forage
Posted: Tue Nov 16, 2004 12:08 am
by lenarf
Ca permet une diferenciation dans les peuples et territoires, je vois pas l'utilité de faire des choses diferente si c'est pour avoir le même resultat ("choses diferente -- > meme resultat" c'est uniquement pour faire plaisir a la masse qui veut pouvoir tout faire avec tout).
Re: trycker et forage
Posted: Tue Nov 16, 2004 9:26 am
by gundark
certes je suis d'accord avec toi la diversité est agréable... mais à ce moment là si on désavantage un pays sur un point (ce suis tout à fait pour) on lui attribue un avantage pour compenser, non?