draghino wrote:vs pouvez dire ce que vs voulez mais la cartouche d'Eq2, et beh on l'a prise, c'était dépeuplé ce soir.
Perso, j'ai Eq2 depuis mercredi, j'ai eut aucun lag, aucune déco, bref ça roule impec.
Le seul truc que j'encaisse pas c le style médiéval, c pour ça que je reste sur Ryzom, mais c pas le sujet du topic.
J'adore Ryzom, mais faut arreter, tout le monde va se barrer, ça lag, ça déco, ça fait plus d'un mois que je suis dessus et rien n'a changé.
A voir vos post, on se demande si c pas des mods qui postent, je vois pas comment on peut etre satisfait des conditions actuelles de jeu.
Quoiqu il en soit je respecte vos points de vue meme si je les comprends pas.
Cher toi... Merci de ton respect, même si tu es en colère...
Je suis une ancienne joueuse de (en vrac) Ultima Online, Diablo II (si si, option vaguement RP, même... enfin, on essayait), Everquest, et DAoC (bon, une semaine ce dernier, j'ai pas tenu plus).
Je suis aussi beta-testeuse de Eq2 (facile quand on est anglophone et joueuse d'Eq1 depuis sa béta, il y a six ans), et beta-testeuse de Wow.
Ce que tu reproche à Ryzom, je le reproche à toute la liste citée plus haut, à ce stade, je rajouterai que je serai la première à leur jeter la pierre. J'ai soit payé de mes sousous, soit de mon temps (quand je suis beta-testeuse, j'essaye de faire mon boulot) le fait de jouer à ces jeux, avec, pour dire le moins de fortes deceptions.
Quand à l'etat des pov'serveurs de Nevrax, mais cher, quand Verant (premier propirétaire d'Everquest avant Sony) nous a laché plus de 50 crash serveurs en un mois, avant que ceux-ci ne pètent pendant six jours, tu crois qu'on était joyeux? Et le cas se répète aussi bien avec Ultima Online que Diablo II. Au point où certaines périodes, les serveur se vidaient des semaines entières, parce que les gens n'aiment pas poireauter, et se fachent très vite quand plus rien ne marche.
Donc...
Nous allons simplement demander aux guides, et à Tylos entre autres (j'aime bien l'embéter, lui...
) de voir s'il n'est pas possible de régler ce problème, et éviter qu'on se fasse éjecter trois fois dans la soirée. croit-moi, il est DEJA au courant, il a DEJA reçu des dizaines de tickets, et est DEJA en train de stresser. Oui, je sais, il est payé pour ça, il le sait aussi.
Pour finir... hmmm... pitié, évitez de me parler d'EQ2. J'ai testé. J'ai retesté. Bha, pour le moment, c'est à près inssuportable, et aussi enclin au jeu de role qu'un hall d'entrée de prison de haute sécurité.
Et quand aux nouveaux sortis, quitter Ryzom parce que celui-ci a des problèmes techniques va vous faire subir les mêmes affres, sur d'autres jeux. Avec UNE différence (enfin, pour moi). Ici, le staff est capable d'écouter ses joueurs et d'y répondre. Ne revez pas, vous ne ferez pas de même avec des jeux américains.
J'arrète là mon petit coup de gueule, et oui, Tylos, ils ont quoi nos pov'serveurs de Ryzom?... dis?...