Bonjour,
Je suis soloteur et je n'arrete pas de me faire figer par les mobs
J'ai alors decidé de faire comme eux (vengeance ...).
J'ai donc appris aveuglement et la oh surprise je me suis apercu que je n'avait alors le droit de ne rien faire d'autre (Gloupsss...)
Tout les sorts de Neutralisation ou Débilitant demande t'il une concentration ?
Ou est ce que certains ce lance et on peut alors taper le mob sans risque (C'est ce que font les Kipee avec moi Grrrr.. Il me fige et me tape dessus tranquilement ...)
Donc que me conseillez vous pour un guerrier soloteur (en dehors de jouer en groupe <lol>)
Merci
Sort de liens ....
Re: Sort de liens ....
un sort de lien demande a garder le lien c logique non ?
les kepees utilisent une attaque physique pr t'étourdir, la stanza existe, elle est utilisable pr les armes contendantes (massue).
les kepees utilisent une attaque physique pr t'étourdir, la stanza existe, elle est utilisable pr les armes contendantes (massue).
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
En gros, ce qu on ose pas te dire, c est qu un mage n a pas le droit de soloter peinard, qu il doit utiliser au minimum deux sorts differents et mettre bcp de temps pour se debarasser d un ennemi, a moins bien sur de trouver un exploit terrain et de l utiliser sans se soucier de la chartre...
Parce qu un mage qui solote c est svt peur, blast, peur, blast, ou un autre sort neutralisant/debilitant. ca consomme bcp de seve, c est trs long, donc pas super rentable c est la vie d un mage quoi :
Ce qui serait agreable c est de pouvoir utiliser les doubles missiles AVANT le niveau requis, afin de monter magie un peu en solitaire sans avoir a se tapper mes 3512 levels en groupe pour y arriver parce qu apres, avec double missile, les ricochets, etc... mage, meme en solo... ca depotte
Parce qu un mage qui solote c est svt peur, blast, peur, blast, ou un autre sort neutralisant/debilitant. ca consomme bcp de seve, c est trs long, donc pas super rentable c est la vie d un mage quoi :
Ce qui serait agreable c est de pouvoir utiliser les doubles missiles AVANT le niveau requis, afin de monter magie un peu en solitaire sans avoir a se tapper mes 3512 levels en groupe pour y arriver parce qu apres, avec double missile, les ricochets, etc... mage, meme en solo... ca depotte
il n'y a donc que le sort "Peur" qui n'est pas un sort de lien et donc ne nescessite pas une concentration constante ...
Je vais devoir refourger ma Pike et me fabriquer une Grosse arme contendante avec le stanza "Revenge Kepee" <gniarf gniarf>
Je vais devoir refourger ma Pike et me fabriquer une Grosse arme contendante avec le stanza "Revenge Kepee" <gniarf gniarf>
Du calme :
Les sorts de lien ont 2 options :
- lancés sans lien établi, ils durent un petit laps de temps.
- lancés avec création de liens, on peut les tenir tant que notre seve/vie dure ou que le monstre ne le casse pas (ça arrive).
Et même peur peut créer un lien... je sais, j'en ai déjà créé... très utile quand un 3e Kincher nous tombe dessus !
Luth, l'Enchanteur déchu.
- lancés avec création de liens, on peut les tenir tant que notre seve/vie dure ou que le monstre ne le casse pas (ça arrive).
Et même peur peut créer un lien... je sais, j'en ai déjà créé... très utile quand un 3e Kincher nous tombe dessus !
?? de laquel parle tu ??raiden55 wrote:un sort de lien demande a garder le lien c logique non ?
Je n'ai vus que "ralentissement"
il y en aurais une autre ?
.. qui paralyse ! )))
stoooooppppp...daerel wrote:Du calme :
Tu a dis "Options" !!!!
comment fait tu cela ?
Je ne sais "regler" mes sorts qu'en ajoutant des stanzas de vitesse, portée, cout en sève ...
Mais je n'ai jamais vus d'options de lien ...
Cela ne se règle pas.
Soit tu crées le lien, soit non.
Cela dépend de ton niveau et de celui du monstre.
Mais si tu casses le lien, le sort dure encore un peu de temps.
Si tu ne crées pas de lien, le sort dure un peu de temps.
Cqfd !
Soit tu crées le lien, soit non.
Cela dépend de ton niveau et de celui du monstre.
Mais si tu casses le lien, le sort dure encore un peu de temps.
Si tu ne crées pas de lien, le sort dure un peu de temps.
Cqfd !
Ok. Corrige moi ....
J'ai un mob devant moi ...
je lui lance Aveuglement (par exemple):
4 choses peuvent donc arriver.
- Mon sort foire: je cours ...
- Mon sort marche mais je ne cree pas de lien avec le mob: le sort vas quand meme durer 1 ou 2 secondes.
- Mon sort marche et je cree un lien avec le mob: tant qu'il me reste de la seve le mob est aveuglé
- Mon sort marche, je cree un lien avec le mob et je lui tape dessus: Le sort vas quand meme durer 1 ou 2 secondes.
.
J'ai un mob devant moi ...
je lui lance Aveuglement (par exemple):
4 choses peuvent donc arriver.
- Mon sort foire: je cours ...
- Mon sort marche mais je ne cree pas de lien avec le mob: le sort vas quand meme durer 1 ou 2 secondes.
- Mon sort marche et je cree un lien avec le mob: tant qu'il me reste de la seve le mob est aveuglé
- Mon sort marche, je cree un lien avec le mob et je lui tape dessus: Le sort vas quand meme durer 1 ou 2 secondes.
.
Les kipee ne te paralyse pas, ils t'assoment si je ne me trompe pas. C'est une capacite des combats au corps a corps. Tu peux leur faire de meme en utilisant les stanza coup a la tete ou les choses de ce genre quand tu te bas avec une arme genre epee, massue etc je crois.