Bonjour est ce que quelqu'un sait a quoi correspond ce probleme :
Missing required GL extension: GL_ARB_multitexture.....
Merci d'avance
Missing required GL extension: GL_ARB_multitexture
Re: Missing required GL extension: GL_ARB_multitexture
GL_ARB_multitexture est une extension openGL normalement intégrée donc je te conseille de mettre a jour tes drivers cartes graphike
daedris wrote:GL_ARB_multitexture est une extension openGL normalement intégrée donc je te conseille de mettre a jour tes drivers cartes graphike
Oui merci mais ma carte est a jour : c'est depuis le patch que ca bug...
Peut etre qu'un ryzom_recover.exe peut arranger ton probleme.
note: ouvrir un nouveau post etait une bonne idee, donc pas besoin de poster dans un autre thread
note: ouvrir un nouveau post etait une bonne idee, donc pas besoin de poster dans un autre thread
Pour info, j'ai longtemps eu ce message avec une 7800 GTX dont le driver semblait à jour. En fait, je crois que c'est parceque les anciens drivers n'avaient pas été supprimés correctement.
Une suppression (via "Panneau de configuration" >> "suppression de programme") de tous les drivers (anciens + nouvelle carte) puis une reinstallation du driver à jour de la 7800 GTX ont sembe-t-il corrigé le problème.
Attention, j'ai essayé le ryzom_recover_exe, mais ça a tout cassé chez moi, nécessitant une réinstallation complète du client ryzom.
Une suppression (via "Panneau de configuration" >> "suppression de programme") de tous les drivers (anciens + nouvelle carte) puis une reinstallation du driver à jour de la 7800 GTX ont sembe-t-il corrigé le problème.
Attention, j'ai essayé le ryzom_recover_exe, mais ça a tout cassé chez moi, nécessitant une réinstallation complète du client ryzom.